La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 26/02/2005 13:47:15 Sujet du message : Relancer une zone

Comment remettre à 0 une zone quand il n'y a plus de PJ présents dessus, et rendre redisponible toutes les quêtes présentent, ainsi que les monstres.
Merci
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 27/02/2005 08:49:30 Sujet du message :

En fait ce que je voudrai c'est ce qu'on trouve dans les persistants, une zone qui se reboot d'elle même quand aucun PJ n'est présent.
 
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sylveran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: dijon
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Posté le : 27/02/2005 15:56:22 Sujet du message :

je ne suis pas sur que tu puisse le faire sur une zone ...
a mon avis sa ne se fait que sur le module entierement
_________________
 
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alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
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Posté le : 27/02/2005 18:25:04 Sujet du message :

SI c'est tou a fait possible tu doit faire un script dans le Onexit de la zone qui control si il y a plus de PJ dans la zone et alors qui delet tous les objet.
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Alokhan
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potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
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Posté le : 27/02/2005 18:50:42 Sujet du message :

Ouais mais si tu la mets dans le onExit et que ya par ex persos dedans et que il y en a un qui se bart alors les quetes que les autres sont en train de faire seront effacé.
Et en plus souvent si par ex la zone c'est une ville ya des maisons et quand t'entre dans une maison bein tu exit la zone (onExit quoi). Razz
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 27/02/2005 20:01:14 Sujet du message :


alokhan a écrit :
SI c'est tou a fait possible tu doit faire un script dans le Onexit de la zone qui control si il y a plus de PJ dans la zone et alors qui delet tous les objet.
J'ai un truc comme ça en stock,
je n'en suis pas l'auteur,
je ne sais pas si ça marche
et n'assure pas le service apres vente...

NWScript :
int GetIsPCInArea (object oArea)
{
object oCreature = GetFirstObjectInArea(oArea);
while(GetIsPC(oCreature) == TRUE)
{
  return TRUE;
  oCreature = GetNextObjectInArea(oArea);
}
return FALSE;
}

void VideInv(object oObj);
void main()
{
object oArea = OBJECT_SELF;
if (!GetIsPCInArea (oArea))
{


  object oObj = GetFirstObjectInArea(oArea);
  while(oObj != OBJECT_INVALID) //On recherche tous les drops.
  {
    if(GetTag(oObj) == "BodyBag")
      VideInv(oObj);
    oObj = GetNextObjectInArea(oArea);
    if(GetObjectType(oObj)== OBJECT_TYPE_CREATURE)
      if(GetIsEncounterCreature(oObj))
            DestroyObject(oObj);
  }

}
}
void VideInv(object oObj)
{
  object oItem = GetFirstItemInInventory(oObj);
  while(oItem != OBJECT_INVALID) //On vide l'inventaire
  {
    DestroyObject(oItem);
    oItem = GetNextItemInInventory(oObj);
  }
  DestroyObject(oObj, 0.5);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
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Posté le : 28/02/2005 14:13:28 Sujet du message :

Salut à tous,

Oui je pense que sa fonctionne et puis j'ai marquer que le script control si il y a plus de PJ dans la zone donc si il y en a il ne supprimeras rein !!! Et tu n'est pas obliger de le mettre dans le Onexit de toute tes zones.

Voila Wink.
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Valmoer
Novice
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 19
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Posté le : 28/02/2005 19:47:25 Sujet du message :


potjo a écrit :
Ouais mais si tu la mets dans le onExit et que ya par ex persos dedans et que il y en a un qui se bart alors les quetes que les autres sont en train de faire seront effacé.
Et en plus souvent si par ex la zone c'est une ville ya des maisons et quand t'entre dans une maison bein tu exit la zone (onExit quoi). Razz
A propos de ce que tu dis a propos de la ville, c'est vrai, mais facilement esquivable : au lieu de mettre cela à la sortie des zones de ville, pourquoi ne pas les mettre des zones en dehors des villes. (A ce propos, y a t'il un moyen de récupérer le tag de la Zone d'ou vient un PC lors d'un onEnter ? Ou l'inverse ? (sa destination dans un onExit ?)
 
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