La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:36:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 20:09:58 Sujet du message : Recrutement

salut! je cherche un (ou des) scripteur(s) qui se debrouille(nt) pas mal ^pour faire les script d'un module en cours de creation...(totalement innovant) merci de me contacter acette adresse : the_great_sephiroth666@hotmail.com
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
Dernière édition par SephirothFr le 26/02/2005 14:16:00; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 12:04:14 Sujet du message :

eh! reponez quoi!!!!
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 13:02:49 Sujet du message :

Quelques précisions sur le module seraient encouragentes pour répondre, il faudrait savoir dans quoi on se lance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 13:42:46 Sujet du message :

bah, en fait, on va créé un enorme module avec plusieurs iles.
on arrive dans une auberge ou on commence a s'equiper...
ensuite, on sort et ont se retrouve sur une petite ile portuaire, le seul moyen d'aller sur les autres iles, vous devez prendre un bateau, mais c'ets un bateau pirate, en pleine mer, il vous laissent le choix : soit ils vous font debarquer sur une ile pomée ou vous les payés! mais comme vous n'avez pas assez d'argent, ils vous laissent sur une plage (ou vosu pouvez choisir de vosu battre, auquel cas, vous respawnez sur cette plage) donc, une fois arrivée sur cette plage, vous vous reveillez et vous suivez un chemin(assez long avec des pitites creatures, ca servira de zone d'entrainement)...il est prevus de pouvoir voler sur la carte, d'avoir des anes, qui permettent de porter plsu d'objets, des boulles de crystal, qui permettent d'invoquer des monstres et des boulles qui permettent de capturer des monstres...
enfin, tout ca c'ets le debut, j'espere que ca va vous mettre en bouche!Very Happy
toujours la meme adresse pour me contacter : the_great_sephiroth666@hotmail.com
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 12:19:19 Sujet du message :

alllezzeuuuh!

s'il vous palait! on a qu'un seul scripteureuuuuh!
vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!vous plait!

enfin bref! repondez!!!!Embarassed
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 12:37:37 Sujet du message :

<mode "gestapo" = on>

Vous êtes combien pour l'instant?
Quels sont vos tâches respectives?
Vous avez déjà une expérience de la création de module?
(solo? multi? persistant?)

Votre projet a débuté? Qu'avez vous fait pour l'instant?

"enorme module" ça veut dire quoi pour vous?
Z'avez pas peur que vos joueurs se perdent
et ne se rencontrent finalement jamais en jeu?
D'apres vous, vaut mieux 3 maps bien faite et bien remplies,
ou 1500 maps énormes, mal foutues et entierement vide?

Vous pensez pas que faut être fou
pour se lancer la dedans sans connaitre la scripting???

Y'a un site, un forum de prévu/de fait?

Et la marmotte, elle peut pas vous aider?
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 12:53:19 Sujet du message :

alors, pour te repondre :

Vous êtes combien pour l'instant? ---> une dizaine
Quels sont vos tâches respectives? --->moi, je m'occupe surtout du mapping, on est pas mal dans ce cas, on a qu'un seul scripteur
Vous avez déjà une expérience de la création de module?
(solo? multi? persistant?) --->ouasi, on a travaillé pas mal sur des modules persistants

Votre projet a débuté? Qu'avez vous fait pour l'instant? --->ouasi, on a deja quelques villes, la plage de depart etc des bateaux, des bateaux volants ^^

"enorme module" ça veut dire quoi pour vous? --->une dizaine d'iles, de taille moyenne pour la plupard, masi sachant qu'on pourra naviguer avec des bateau, ca va ^^
Z'avez pas peur que vos joueurs se perdent---> nan
et ne se rencontrent finalement jamais en jeu?
D'apres vous, vaut mieux 3 maps bien faite et bien remplies,
ou 1500 maps énormes, mal foutues et entierement vide? --->on va faire des petites zones mais des ville sprincipales ou se rencontreront tout el monde, c'ets la qu'on pourra recuperer les quetes donc, aps trop le choix

Vous pensez pas que faut être fou
pour se lancer la dedans sans connaitre la scripting??? ---> on a un scripteur et un mec qui fasi des haks, et pusi on est toujours a la recherche de scripteur ^^ et pusi meme, on y crosi nous ^^

Y'a un site, un forum de prévu/de fait? ouais, l'adresse du forum, elle est dans mas signature, masi le site, j'essaye de trouver un moyen d'en faire un gratuitement

Et la marmotte, elle peut pas vous aider? ouais, elle met le chocolat dans le papier d'allu ^^


ca te va comme reponses ?Very Happy
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 03:32:12 Sujet du message :


SephirothFr a écrit :
alors, pour te repondre :

Vous êtes combien pour l'instant? ---> une dizaine
Woua!! J'espère que vous êtes sacrément organisés parceque 9 mappeurs sur un module ça en fait du boulot à partager.
Et le pauv scripteur, il doit s'enuyer tout seul..

Plus sérieusement, quand je te parlais d'expliquer un peu mieu, c'était surtout vis à vis du BG du module et des scripts et systèmes que tu copte mettre en place sur le module. Savoir aussi ce que tu entend par énorme, parceque la pluparts des projets énormes sont plus souvent finalement infaisables qu'ambitieux.

Je suis passé sur ton forum et je n'ai pas vue de BG ou autre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 04:06:10 Sujet du message :

LoL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 09:20:30 Sujet du message :

lol sephiro arrete les module je rigole lol:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 17:31:13 Sujet du message :

zanon! t'es un *BIIIIIIP* ^^ et puis de toute facon, ton module sera de la gnognotte par rapport au notre, on te l'as promis!
ouais, on est assez organisé! on a pas mal de villes et d'iles a faire et comme on ets nombreux, les iles ne se ressembleront pas! le scripteur est aps vraiment tout seul, on ressois de l'aide pour les scripts d'un MD de FF et puis, il nous en faudrait un autre, pour ca que j'ai posté a l'origine!




Edit : merci de m'avoir fais remarquer pour le BG, j'ai corriger cette erreur, vous pouvez maintenant la consulté!
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 20:41:26 Sujet du message :

maieuh!!! c'ets trop injuste *calimero attitude*!!!
personne y se propose! Calimero Rocket
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 23:49:17 Sujet du message :

Tu cherches un scripteur alors que tu dis que y'a un DM de FF qui t'aide pour les scripts (les DMs de FF ne sont pas tous scripteur mais bon...)

Il y a pas une couille dans le paté ?
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 06:35:24 Sujet du message :

*BIIIIIIP*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 12:04:11 Sujet du message :

Bon, on se calme par-ici, si vous voulez vous défouler, allez voir ça sur MSN ou sur une partie de CS.

Sephiroth, demander un scripteur, c'est une chose, mais si personne ne se propose, inutile de relancer avec 50 messages. Ou alors fais une demande un peu plus constructive.

Si ça continue dans la même veine, je clos le topic et pis c'est marre.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 15:24:32 Sujet du message :

Mdr la signature de Sephiroth Very Happy
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 15:13:27 Sujet du message :

bah...j'attend qu'on em pose des questions >_<'
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 15:36:27 Sujet du message :

Je ne sais pas si tu as fais attention aux autres posts comme le tiens (les recherches de scripteur) mais de nos jour les scripteur sont une danrée rare et ce ne sont surement pas eux qui vont te poser des questions pour ssavoir si oui ou non il vont rejoindre ton équipe, si tu eux un conseil, prépare une joli présentation de ton module, du travail qu'aura à effectué ton scripteur, en quoi ton module sera si génial que ça.
En clair a toi de bien vendre ton module...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 15:39:22 Sujet du message :

ouasi, vasi vous faire ca...
(et si, je yeute un peu partout^^)
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 16:05:43 Sujet du message :

Salut,

KiKy Le Magnifique a fait un très beau texte sur les scripteurs, je te conseil de le lire Smile. Un scripteur s'attrape avec doigté et patience il lui faut donc un beau module et surtout une presentation correcte !!!.(Si tu n'as pas compris prepare un BEAU texte qui presente ton module et poste le sur tous les sites de ce genre Wink ).

Voila.
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 16:15:19 Sujet du message :

j'avais compris mais...merci!
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 16:56:13 Sujet du message :

Bon! j'ai fini de taper l'histoire du modules et les scripts que l'ont voudrait voir sur notre module!j'espere que ce sera clair...(j'ai mis le passage qui sera obligatoire sur le module avanat d'entrer dans l'aventure et le rp ( on doit commencerle rp avant de sortir la ville , sinon, sanctionner pour non respect du RP!)

L'histoire du module



Le BG du personnage :

Le bg de votre personnage est totalement libre... vous pouvez dire par exemple « salutation belle compagnie ! Je me nomme Untel, fils de Tamereenshort, je suis originaire de Telle ville etc...» car il y a une grande diversité de villes de prévues sur notre Module !


L'arrivée en jeu :

Vous vous réveillez dans une auberge dans une petite ville isolée d'un archipel. Vous pourrez sortir, vous balader dans la ville, faire vos premiers achats (fortement conseillé!), mais ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez emprunter qu'un seul chemin pour quitter cette île... Le bateau ! Vous devrez alors vous diriger vers le port de la ville et parler au capitaine du seul bateau accosté. Une fois en mer, le capitaine viens vous parler, et vous annonce que vous vous trouvez sur un bateau pirate, et que, si vous ne voulez pas mourir, vous devez leurs donner 10 000 po ! Et bien sûr, comme c'est le début de votre aventure, vous ne possédez pas cette somme, donc il ne vous reste que deux choix : La fuite a la nage ou le combat ! (Peu importe le choix que vous faites, vous vous retrouverez au même endroit !) Vous vous réveillez sur une plage, a quelques Km d'une ville (la distance est prévus pour que vous ayez passé au moins un lvl une fois arrivé en ville !) Vous voila arrivé dans la ville en majorité humaine du nom de Krazvil ! Mais vous ne pourrez sortir qu'a une seule condition ! Prouver au secrétaire général de la ville que vous ne risquez rien en dehors, il vous remettra alors un papier le certifiant. Pour cela, vous devrez passer une épreuve (toute facile, seulement avec des gobelins et des rats). Vous pourrez alors menez votre vie totalement !


Les scripts prévus :


-Boules de cristal invocatrices : permet d'invoquer des monstres qui vous aiderons
-La fusion : permet de fusionner avec un monstre (vous avez le même lvl, sa vie, sa force etc...)(c'ets un petit clin d'oeil a zanon, avec son super module et serveur : le nouveau monde!)
-Garde : il vous dit de ranger 3 fois vos armes avant de vous attaquer si elle ne sont pas rangées
-La porte de la ville : vous en pouvez pas la passée si vous ne possédez pas le certificat du secrétaire général
-et d'autres qui seront sûrement très très simple !

Ci ca vous interresse, vous pouvez me contacter toujours a la meme adresse ^^
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 18:06:47 Sujet du message :

Salut,

Voila ca c'est super sa donne envie de t'aider desoler mais je commence seleument a métriser parfaitement les scripts simples et a m'entrener pour des script Normaux voir difficile donc je ne sait aps t'aider.

voila Wink.
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 18:19:56 Sujet du message :

cool! dire que ej commencais a deseperer ^^
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.526ms