La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 18:11:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ulmo
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2002 21:27:37 Sujet du message : Projet de monde persistant: Endor

Voila mon projet:
Ceer un monde persistant basé sur l'univers de Tolkien,mais pas sur celui du seigneur des anneaux.Pour ce qui connaissent bien Tolkien et/ou qui ont lu le silmarillion,l ation se passera a la fin du premier age.
Alors pour tout ce qui sont interessé ou qui désire avoir plus de précision contacté moi ou laissez un message sur le Forum

Ulmo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 08:30:04 Sujet du message :

Voyant ton pseudo, ça ne m'étonne guère Very Happy

C'est vrai que ça peut être très intéressant comme univers, surtout qu'à cette période il y avait encore beaucoup d'elfes sur la Terre du Milieu (ce qui se rapproche plus de D&D3 dans un sens)...

Sinon, sur quelle partie de la Terre du Milieu ça se situerait, en gros ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 12:38:47 Sujet du message :

(Endor = Continent "central" d'Arda = Terre du Milieu sauf erreur)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ulmo
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 13:33:41 Sujet du message :

en gros ca se passerai dans tous le beleriand. De Nargothrond a Menegroth, sans oublier Gondolin et autres...Ce n'est pour l'instant qu' un projet , tout est encore a définir.
Chacun peut aporter ses idée.Alors a tout ce qui sont interessé vous savez quoi faire.
C 'est vrai que le 1er age compte beaucoup d' elfes, mais les elfes ne NWN ne sont pas tres représentatifs de ces elfes la. Ils sont plus robustes et imposants au 1er age.
Et oui endor signfie bien terre du milieu, bien trouvé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 14:02:26 Sujet du message :

et on pourrait jouer Melkor j'espére ?

Smile

tu ne m'aurais pas (ou l'inverse) contacter pour ce projet là par hasard?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ulmo
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 16:48:23 Sujet du message :

ouai j t' avais deja contacté pour ce projet. J pensais pouvoir le réaliser seul au début, mais j pense que j aurais besoin d' aide si j veux pas metre plusieurs mois a le finir.
Quand a Melkor il fera bien sur parti de l' action mais j prefererai qu' il ne soit jouer que par les les MD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 18:31:14 Sujet du message :

erf:)

fait moi un gros profil (décrivant ce que tu cherches, tes disponibilités etc etc)
& si t'as un site, dis le

j'en ferai une news
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 18:25:35 Sujet du message :

Ca serait cool de faire un truc comme ça ! ton projet me plait bien ! je n'ai pas lu le Silmarillion mais je serai d'accord de faire parti de ton projet, pour le coté "imaginition, créativité" Cool
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thesalan
Voyageur
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 19:21:42 Sujet du message :

Le 1er âge ca doit être pas mal!!

Mais je tient a signaler qu'un module sur la terre des milieux est deja en route! mais ce basera lui sur le 4ieme age Smile le site est encore en travaux mais des forums sont deja ouvert: [http]

Voila et bon courage pour la suite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ulmo
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 21:03:00 Sujet du message :

j' étais déjà au courant de ce module, et j' ai discuter un peu avec l' un des créateurs sur ses modalités.
merci quand meme Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 23:12:09 Sujet du message :

z'avez qu'à faire un sort de téléportation temporelle Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 04:39:05 Sujet du message :

moi je veux bien donner un coup de main Smile
pour le site
et pour l'adaptation : je sais pas utiliser aurora mais je peux quand meme voir pour faire des fiches pour les persos importants, les cités, une idée des zones a traverser...
enfin plein de trucs quoi Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
isildur000
Voyageur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 10:39:04 Sujet du message :

Et mon épée est votre.
Si par mes connaissances je puis être utile, et bien tu n'as qu'à me contacter. J'ai lu pas mal de tolkien, SDA bien sur, silmarillon, livres des contes perdus, contes et légendes inachevées, bilbo le hobbit, faërie, alors comme il n'y a encore rien de spécial de fait sur cet univers, je veux bien te donner un coup de main.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaylin
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 17:22:45 Sujet du message :

Ouais ben moi ossi je suis interesse par la creation d'un monde persistant surtout que y'a matiere a faire.

Bon moi je peux apporter mon aide sur pas mal de trucs. J'ai lu Le seigneur des anneaux, le silmarillion et la je suis sur les contes et legendes inachevees.

Sinon j'ai des connaissances pour creer un site (html, flash), je conné un peu de programmation donc pour les scripts je peux m'occuper de ca et puis pour definir l'aspect du jeu, les quetes etc... je peux aider vu que j'ai lu les bouquins.

Bon voila, fodrait creer un site et y mettre un forum pour definir tt les aspect, ce qui risque d'etre assez long vu l'univers de Tolkien (quel age jouer, quelle ville represente...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ulmo
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 20:19:33 Sujet du message :

J ai recu pas mal de propositions pour ce projet et je vous annoce qu' il devrait normalement commencé la semaine prochaine. Nous sommes en train de créer un Forum et un chan, puis viendra le site un peu plus tard quand les grandes lignes du module seront définis et que sa construction aurra débuter.

Malgré toutes vos propositions, il me faudrait savoir qui exactement est motivé pour participer à la construction. Je ne veux pas de personnes qui donnent des nouvelles une fois tous les 6 mois comme sa s' est vu sur d' autres projets.
Si vous etes partant ecrivez moi a Ulmo@endor.ht.st en précisant quels sont vos compétences:
La maping, le scripting , le modeling meme, toute chose que vous pensez pouvoir apporter a la création du module.

Ah oui derniere chose, je recherche une voir deux personnes qui aient des connaissances générales sur aurora et sur l' univers de Tolkien ( le 1er age) et qui seraient super motivés pour me seconder dans l' organisation du projet. Si vous pensez correspondre c' est pareil Ulmo@endor.ht.st

Ulmo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jaylin
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 21:07:54 Sujet du message :

Bon alors voila, le chan est creer et vous pouvez y aller la :

Server : irc.epiknet.org
port : 6667
chan : #endor-nwn

Le forum se met en place et s'il n'y a pas de probleme devrait etre en ligne demain matin voir ce soir dans la nuit. Quand tout sera pret je reposterai un message ici.

Le forum prend forme et sera bientot termine, dans la soiree je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ulmo
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 07:29:51 Sujet du message :

Notre forum est maintenant ouvert. Si vous avez des questions ou voulez découvrir notre projet vous en avez la possibilité maintenant:

http://www.endor.ht.st


Ulmo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kardum
Novice
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2003 18:17:43 Sujet du message :

Bonjour,

Je me présente , Kardum (Tharkùn sur le projet endor) , nouveau organisateur du projet , juste pour dire qu'on cherche encore absolument du monde , dans n'importe quel domaine , et même si vous n'avez jamais touché à l'aurora , je suis prêt à vous apprendre , si vous êtes motivé Wink
_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kardum
Novice
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 13:38:14 Sujet du message :

Bonjour tout le monde! Et bien, certain se souviendront peut être de moi et de mon projet (enfin pas de moi à la base mais c'est pas grave...), et voient aussi que je reviens toujours avec pour une énième fois... Mais cette fois j'espère bien que c'est la bonne, enfin faut déjà que je présente le projet à ceux qui ne le connaissent pas, et montrer pourquoi je persévère Wink.

Bien, qu'est-ce que Endor? C'est un projet de monde persistant basé sur l'univers de Tolkien (vous savez, le Seigneur des anneaux, vous avez vu au moins le film je pense, enfin au moins entendu parlé Wink). Bien, alors nous reprenous donc cette univers, mais bien avant les évènements du Seigneur des anneaux (Sda pour les intimes Very Happy), nous comptons représenté le Première Âge, le Sda se déroulant au 3ème âge, il y eu beaucoup de guerre entre temps, beaucoup de changement géographique, et bien d'autre chose... Cette époque est assez peu connu généralement, mais elle est présenté dans le Silmarillon, écrit naturellement par J.R.R. Tolkien.
A cette époque, les elfes étaient déjà installé dans le Beleriand (c'est à l'ouest de la Terre du milieu, juste après les Montagnes Bleues (qui a dit que c'était la mer? Very Happy, vi c'est englouti depuis le temps Wink )), et les humains venaient seulement de s'installé, aidé par les elfes... Les hobbits, que vous devait connaître par le Seigneur des Anneaux, n'existent pas, les orcs sont installés aussi depuis très longtemps, combattant le bien pour leur maître ténébreux...

Le décor étant planté, je vais parler des nouveautés (je ne ferai pas si je savais qu'un autre proejt travaillé sur la même chose Wink ):

-Déjà le thème n'a jamais était adapté sur Neverwinter Nights, alors que c'est un monde très interessant, plein de vie, de mort, de péripétie, de mystères... De quêtes! Pour occupé nos aventurier plein de rage!

-Une refonte totale du système de classe, qui, je le trouve, n'est pas adapté à l'univers de Tolkien, tout comme le système de magie, lui aussi remaniée pour l'adapté à notre besoin.

-De nouvelles races jouables.

-Différents lieux de départs, influençant la faction du joueur, même si il peut partir à tout moment de sa ville pour en rejoindre une autre, mais sa réputation le suivra...

-Un serveur régit uniquement par les joueurs, l'action évoluant suivant leurs actions et leurs décisions, enfin si elles peuvent avoir une conséquence...

-Toutes faction est scuceptible d'être ennemi à n'importe quelle autre, par exemple les elfe d'une certaine maison pourront se retrouvé contre une autre maison, suivant les décisions de leur chef ou les décisions des joueurs , les elfes ayant du mal à s'entendre ici Wink (si c'es roleplay bien sur, pas pour le plaisir... c'est pa sdu Free PK non plus Very Happy)

Bien, je pense en avoir dit déjà pas mal, les hak packs utilisé seront déjà le CEP, ensuite nous n'avons pas encore réfléchi à d'autres hak, mais nous réfléchissons pour avantagé même les plus petites connection, ne prendre que ce dont nous avons besoin Wink, question add-on, je pense à du HoU seulement, pas de SoU obligatoire, mais nous avons au moins besoin d'une des 2 Smile .

Nous somme donc à la recherche de monde pour concrétiser toutes ces idées, n'importe qui qui ai de la motivation en lui, nous pouvons formé du monde dans tous les domaines, ce n'est pas un problème, juste de la motivation Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne nuit ou soirée, tout dépend l'heure à laquel vous lisez Wink) de la part de toute l'équipe, et j'espère bientôt vous voir sur notre forum : http://www.endor-nwn.fr.st/Forum , même seulement pour nous soutenir, pour nous montrez que nous ne travaillons pour rien, mais pour votre plaisir futur!

Toute l'équipe (présente et futur) du projet Endor
_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.358ms