La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Sizateck
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Posté le : 30/03/2005 09:22:41 Sujet du message : Script pour une quete et pour persistance.

Salut,alors voila,mon probleme est simple,j'aimerais tout simplement qu'un certain mobs lache un drop quand une quete est active,et ne le lache pas quand elle est pas active Wink

En fait,je pensais faire un declencheur qui selectionnerais le mobs en fonction de la variable de quete (rien si pas faite, 1 si active et 2 si finie) mais je pense qu'un script sur le OnDeath serais plus approprié.

Autre probleme independant de celui la:

J'aimerais que une quete ne soit fesable qu'une seul fois...reboot ou pas (donc,quete persistante).

J'utilise un systeme de persistance grace a 1 item qui fonctionne tres bien (sous linux,et sous le CLIENT de nwn(jouer/multijoueur/creer nouvelle partie internet ou lan),pas avec nwserver...ché pas pourquoi...),mais j'aimerais que les quetes soient inclus a ce systeme..

Si un scripteur fou serait partant pour cette aventure,je lui expliquerais le projet,je ne veux rien devoiler pour le moment,mais ca risque d'interresser pas mal de monde Wink car je n'ais trouvé aucun module qui proposais ce que je vais faire.
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Cendrelune

Projet tres tres prometteur en cours (en attendant NWN2 lol )
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Yeziliclick
Seigneur
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Posté le : 30/03/2005 17:52:16 Sujet du message :

Pour le drop ou non, je ne sais pas, par contre pour la quete persistante, jette un oeil ici ça pourra peut-être t'aider.
 
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Sizateck
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Posté le : 31/03/2005 08:45:21 Sujet du message :

Super,je te remerci beaucoup pour ceci,ça marche nickel Wink

Me reste a regler mon probleme de drop du mobs minant Razz
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Mythyzyn
Héros
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Posté le : 31/03/2005 10:37:02 Sujet du message :

Yop Sizateck Smile

Ben tu met un script spécial sur le on death du monstre qui drop l'item si la var est a 1.

Ensuite tu défini ta variable ou tu veux. Smile
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Sizateck
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Posté le : 31/03/2005 11:18:37 Sujet du message :

Je sais bien ca,mais il faut le réaliser,et je sias pas scripter,donc,me faudrais un scripteur a plein temps,ca sera plus simple Wink
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Vallav
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Posté le : 31/03/2005 14:29:10 Sujet du message :

sinon tu fais apparaitre ton mob seulement si ta quete est active Biggrin
bon eventuellement je veux bien booser sur ton mod mais je ne suis pas un scripteur chevronné comme il peux y en avoir ici. mais j'ai fais un petit mod que tu peux visiter histoire d'avoir une idée...Fr Aleria en section persistant RP
 
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Sizateck
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Posté le : 31/03/2005 18:59:25 Sujet du message :

Oui,je sais,mais le script sur le OnEnter du declencheur ou de la rencontre,je sais pas le faire Wink
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Cendrelune

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Vallav
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Posté le : 31/03/2005 19:23:07 Sujet du message :

tiens ca devrais le faire (je l'ai pas testé).
Tu le mets dans le onenter de ton trigger ou alors de ta rencontre.
NWScript :

void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

int nInt;
nInt=GetLocalInt(oPC, "NW_JOURNAL_ENTRYton entree de journal");

if (!(nInt >= 1))
  return;

object oTarget;
object oSpawn;
location lTarget;
oTarget = GetWaypointByTag("ton waypoint");

lTarget = GetLocation(oTarget);

oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref de ton mob", lTarget);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Sizateck
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Posté le : 31/03/2005 21:42:56 Sujet du message :

Alors,mes entrées ne se font pas comme ca,donc,ca fonctionne pas,de plus avec ce script,si tu fait rentre/sort du trigger,ca te crée autant de mobs que tu veux....

Je pensais plutot a un script sur le Ondeath du mobs,ca serais plus simple je pense...
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