La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 21:44:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cornflaks
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 14:07:12 Sujet du message : grotte des esclaves a moitier libre (coincé)

bonjour
dans l'outre terre chapitre deux il y a les grottes des illiths, des terranoyeux, et la troisieme celle des esclaves a moitié libre...
J'ai decidé avec ma grande bontée d'aller les libérer.

Alor j'ai fait sonner le gongs, j'ai vu la joli cinematique, mais j'ai laissé une autre personne se faire prendre et alor j'ai ete faire le menage apres,
je suis entré j'ai tuer tout le monde qui m'ataquais, j'ai tué le grand pretre Armand
(une technique pour le tuer=> lancer un sort de disjonction ce qui a auté tout ces effets magiques dont sa cape supreme)

petit truc sympa dans une des sales du temple il y a un hotel avec deux dragon de chaque coté, si vous allez dessus vous pourrez avoir un bonus sur votre arme(permanent)

j'ai trouvé un de ces bouquains avec comme sort a utilisation unique (malediction)
et aussi une clef pour les etages inferieurs
j'y suis allé, j'ai tué les golems d'os et descnedu a la corde..
en bas j'ai un genre de vampire que j'arrive a tuer mais pas a exterminé.
Quand il creve un nuage de fumer se carapte dans son sarcophage qui le fait ressucité..

J'ai essayer donc le sort malediction (du bouquain) sur le sarcophage indestructible ...
quand le vampire etait dedans quand, il etait pas dedans sur le vampire sur la fumée sur la sphere ennergetique que j'obtient la premiere foi que je le tue...

rien a faire il ressucite toujours et j'arrive pas a ouvrir l'autre porte qui est dans la meme piece....

alor est-ce que quelqu'un a une idée???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 21:45:43 Sujet du message :

Hi hi hi! Laughing

T'as oublié tes classiques? Qu'est ce qu'on fait avec un vampire? ... on lui... on lui... oui, tu l'as sur le bout de la langue! ... on lui perce le coeur avec un pieu effilé!

Eclate une caisse ou n'importe quel truc en bois, ramasse un pieu fraîchement fabriqué et défoule toi!! Rahhha!!!! Razz

Bon, si tu te fais avoir si facilement avec les vampires, j'ose même pas imaginer les soucis avec le dracoliche à venir... ? Razz ... Je suis à ta disposition en cas de doute et de désespoir! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cornflaks
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2005 08:57:35 Sujet du message :

Ben finalement j'ai reussi a trouvé tout seul Smile

quand g voulut ouvrir un cofre et qu'il etait fermé mon fidele compagnon l'a eclaté et j'ai trouvé les pieux ^^

sinon pour la lich ca été encore assez bien j'ai trouvé la petite porte secrete sur le coté pour eviter les pieges, mais le temps de detruire l'urne j'ai du tué au moi 3 fois la dracolych^^ coriace quand meme lol.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.735ms