La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 07:31:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kirial
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2005 08:12:40 Sujet du message : trop de jeu sur mon PC??

Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème, si l'un d'entre vous a une solution, je l'en remercie d'avance.

Donc voici, Je jouais il y a peu de temps à neverwinterwinter night (+ ses 2 Add-ons + mise à jour)et tout se passait très bien, le jeu etait très fluide. Je n'y ai pas touché pendant un certain temps et en m'y remettant cette semaine, je l'ai trouvé très saccadé et beaucoup moins fluide.

Entre temps, j'ai installé pas mal de jeux sur mon PC, pour la plupart plus anciens dont toute la suite Baldur's gate, Icewindale I et II, Planescape tourment et Diablo II. Il est à noter que j'ai eu quelques problèmes d'affichage avec Diablo II au début qui se sont résolus tout seuls (?). Ce qui me fait penser que le problème vient peut-être de là.

Pour retrouver ma fluidité d'antan, j'ai retiré et reinstallé le pilote mis à jour de la carte Vidéo (le dernier forcware). Ca n'a rien fait.

J'ai desinstallé et reinstallé le jeu (+ ses add-ons) puis mis à jour. Ca n'a rien fait.

J'ai nettoyé et défraggmenté mon disque dur : ça n'a rien fait.

Il me semble (mais ce n'est peut être qu'une impression) que le jeu saccade moins avec le temps ( en gros, j'ai l'impression que plus je joue, moins il saccade).

Et pour finir, voici ma config : AMD Athlon 2000+, 512 Mo de Ram, Windows XP SP2 régulierement mis à jour et une GE Force TI 4200 64Mo comme carte graphique.

Merci d'avance.

Cédric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2005 16:03:39 Sujet du message :

bonjour tu dis :

.... Windows XP SP2 régulierement mis à jour

le prob pourrait venir de là vu que le jeu commence a dater Embarassed
faudrait peut être voir si y a pas un patch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kirial
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2005 16:13:11 Sujet du message :

Merci.

tous les jeux qui sont installés sur la machine sont mis à jour avec les derniers patchs disponibles (oui, je suis fan des mises à jour....).

Je me demandais si l'installation de vieux jeux aurait pu remplacer des composants plus récents necessaire au fonctionnement de nwn.

Ce matin, au boulot, je me suis dit que cela viendrait aussi peut-être de la carte son (une audigy live series 5.1) car j'ai déjà perdu le pilote une ou deux fois. C'est peut-être le cas maintenant et est-ce que cela aurait une incidence?
Je vérifierai ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kirial
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2005 21:32:06 Sujet du message :

re-

c'est encore moi.

Bon ben voila.

J'ai desinstallé Diablo II sur instruction d'un copain. ca saccade toujours.

J'ai desinstallé et reinstallé Nwn et ses add-ons proprement puis suis allé chercher le patch sur clubic.com comme j'avais fait lors de la première installation du jeu et lorsque j'essaie de l'installer, il me met un message d'erreur windows me disant qu'il a interrompu le processus suite à un problème. je l'ai re-telechargé pour confirmer et pareil. puis j'ai fait un update à partir du jeu qui a correctement fonctionné. Est-ce que ca veut dire quelque chose?

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.127ms