La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 19:12:12


  Page 47 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 11:37:47 Sujet du message :


Citation :
Comment ça désertent par peur du boss? ... Qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils en aient si peur? Tu leur a piqué leur équipement? Ou bien ils sont dans une zone où la magie est anihilée? Ou bien ils sont niveau 5 contre un balor? ...Razz
c'est bizarre, mais tu étais pas loin, ce sont de gros bourrins et en ont chier: zone antimagie, mur de force et glyphes de garde en tout genre, c'est sympa face à des tanks qui foncent dans le tas, et puis ça laisse même le temps d'ouvrir un portail vers les plans inférieurs Very Happy
mais bon, il s'en sont tout de même sorti ( bon d'accord le voleur avait -3 PV, le guerrier pas loin et le prêtre de même, mais bon, faut ce qui faut ) et en plus la récompense était à la hauteur du combat.

Comme quoi, jamais content les joueurs... MJ c'est vraiment pas un métier d'avenir !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 11:55:53 Sujet du message :

Bonjour tout le monde,

Morose début de semaine, et quelques ondes négatives (dont certaines dans les lombaires gauches) qui ne s’évacueront qu’avec un peu de dépense.
Physique s’entend.
Oui, oh bah, ça va bien, hein ! Ce n’est pas sale, on parle de faire du sport, de suer un peu, et pas ce que vous pensiez bande de grands dégoûtants ! Enfin si, la sueur c’est sale, mais…Mhhh, j’abandonne, je m’enfonce là.

Sinon, une petite citation au débotté, qui a du chien (oui, les chats eux, ne se conçoivent que bottés) :

Ô tempora ! Ô mores !
s’écriait Cicéron, à l’adresse de Catilina pour stigmatiser la corruption d’une société complice de cautionner les plus ignominieux attentats.
Latinisme qui se traduirait de nos jours par un « Dans quel siècle vivons-nous ? », souvent repris comme une ode à la probité ou un cri nostalgique.

Intéressant, car parfois les années permettent souvent de donner, a posteriori, un sens aigu et double aux cris d’indignation proférés dans la furie d’un temps.

Prenons l’exemple au XIXeme siècle, de la Dame aux camélias d’Alexandre Dumas (fils). C’est la tragédie de Marguerite Gauthier, jeune courtisane à la sensualité mortifère, qui laisse de sa vie fulgurante l'image d'une beauté ravie par la mort.

Si à l’époque où le livre est écrit, on retient surtout la repentance à son chevet de mort d’une créature sacrifiée sur l’autel de la vertu bourgeoise, une lecture plus contemporaine s’attache davantage à la vision de Verdi (puisque la Traviata, cette fameuse « dépravée » ou « dévoyée » en est l’adaptation) : une femme qui découvre et se meurt d’amour, au moment où il est déjà trop tard. L’expérience de l’extraordinaire proximité entre l’amour et la mort.
Du fait, on laisse de côté la chronique sociale très en vogue chez les Romantiques (à la manière d’un Julien Sorel chez Stendhal), pour ne plus garder que le tragique, le pathétique et le déchirant immortalisé par le génie de Verdi.

Pour en revenir à Dumas (fils), la personne qui avait servi de modèle pour l'héroïne de la Dame aux camélias se nommait Alphonsine Plessis, dont elle avait composé le nom plus euphonique et plus relevé de Marie Duplessis.
Elle était grande, très mince, noire de cheveux, rose et blanche de visage.
Elle avait la tête petite, de longs yeux d'émail comme une Japonaise, mais vifs et fins, les lèvres du rouge des cerises, les plus belles dents du monde; une vraie figurine de Saxe. Alors qu’en 1844 elle s'épanouissait dans toute son opulence et sa beauté, elle mourut en 1847, d'une maladie de poitrine (tuberculose), à l'âge de vingt-trois ans.

Elle fut une des dernières et des seules courtisanes qui eurent du cœur. C'est sans doute pour ce motif qu'elle est morte si jeune. Elle ne manquait ni d'esprit, ni de désintéressement. Elle a fini pauvre dans un appartement somptueux, saisi par ses créanciers. Elle possédait une distinction native, s'habillait avec goût, marchait avec grâce, presque avec noblesse. On la prenait quelquefois pour une femme du monde. Aujourd'hui, on s'y tromperait continuellement.

Si au cimetière Montmartre, vous demandez à voir le tombeau de la Dame aux camélias, le gardien vous conduira à un petit monument carré qui porte sous ces mots : Alphonsine Plessis, une couronne de camélias blancs artificiels, scellée au marbre blanc. Cette tombe a maintenant sa légende. L'art est divin. Il crée ou ressuscite….

Il est dit qu’à propos d’elle, on aurait dit « Il vous sera beaucoup pardonné, pour avoir beaucoup aimé ». Dans quel monde vivons-nous, oui, pour oublier parfois pareilles choses…

Bonne journée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 12:31:48 Sujet du message :

Et en ce mardi 19 avril de l'an de grâce 2005, la Chrétienté est toujours sans pape... et on s'en bat un peu les couilles avec une crosse d'archevêque ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 12:44:36 Sujet du message :

Niko>> et que nous vaut ce soudain interet pour la dame aux camelias ? Un WE sous la couette passée à lire Alexandre Dumas fils a defaut de faire autre chose pour cause de lombaire douloureuse ? Une visite au cimetiere du Montparnasse ? Quelqu'un que tu connais qui chante la Traviata ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 12:57:33 Sujet du message :

Une connaissance atteinte par la tuberculose ? Une chute dans des camélias (d'où cette douleur lombaire...) ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 13:17:50 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Niko>> et que nous vaut ce soudain interet pour la dame aux camelias ? Un WE sous la couette passée à lire Alexandre Dumas fils a defaut de faire autre chose pour cause de lombaire douloureuse ? Une visite au cimetiere du Montparnasse ? Quelqu'un que tu connais qui chante la Traviata ?
Ahhh, voilà de bien belles hypothèses. Dans l'ordre :
Le week end sous la couette : non, mais il eût pourtant été préférable. Et pas forcément à lire du Alexandre Dumas, même fils.

La douleur lombaire : stigmates de 9 heures ininterrompues de voiture, sous une pluie battante à slalomer entre les trombes d'eau et les conducteurs du lundi. A mon âge (avancé), et à 150 km/h quand on y voit pas à 10 mètres, on se crispe.

La visite au cimetière Montmartre (et pas Montparnasse Very Happy) : pas encore. Bien qu'il soit charmant (parait-il) et que j'ai vécu proche, je ne l'ai jamais visité. Un tort, la preuve.

La Traviata : On y vient ! A la fois parce que ce personnage de tragédie m'inspire violemment (c'est le cas de le dire !), et qu'il est...dans l'air Very Happy
Il y a bien des interprétations, de mon point de vue, à la Traviata Smile...
Enfin, oui, je connais quelqu'un qui l'interprète à merveille.

En réalité, c'était une façon de détourner le petit jeu des citations matinales...

Au fait : saviez vous que la Dame aux Camélias arborait une broche avec des camélias blancs comme motifs, sauf à certaines périodes du mois, où ceux-ci étaient rouges. Je vous laisse deviner...non !...interpréter la symbolique Smile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 13:28:00 Sujet du message :


Niko a écrit :
Au fait : saviez vous que la Dame aux Camélias arborait une broche avec des camélias blancs comme motifs, sauf à certaines périodes du mois, où ceux-ci étaient rouges. Je vous laisse deviner...non !...interpréter la symbolique Smile !
Elle la portait où, cette broche ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 13:33:25 Sujet du message :


Citation :
Au fait : saviez vous que la Dame aux Camélias arborait une broche avec des camélias blancs comme motifs, sauf à certaines périodes du mois, où ceux-ci étaient rouges. Je vous laisse deviner...non !...interpréter la symbolique !
Ah, tout l'élégance de l'époque. N'est-il pas plus charmant de signaler son indisposition à l'élu de son coeur par la couleur de sa broche que de lui dire "Pas ce soir, j'ai les Anglais qui débarquent". Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 13:33:27 Sujet du message :

Oha ! Non, là Niko c'est une insulte a notre culture le coup des camelias blancs et rouges c'est tout de même connu. Même Gotlieb l'a repris dans sa BD sur la dame aux camelias. D'ailleurs est ce que c'etait dans la rubrique a braque (orthographe ?) ? Ou bien un album a lui tout seul...je m'interroge...
Chacun ses sources Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 13:35:53 Sujet du message :


Sahor a écrit :

Niko a écrit :
Au fait : saviez vous que la Dame aux Camélias arborait une broche avec des camélias blancs comme motifs, sauf à certaines périodes du mois, où ceux-ci étaient rouges. Je vous laisse deviner...non !...interpréter la symbolique Smile !
Elle la portait où, cette broche ? Rolling Eyes
Sur sa robe, of course Wink !


jmcm2 a écrit :
Oha ! Non, là Niko c'est une insulte a notre culture le coup des camelias blancs et rouges c'est tout de même connu.
C'est pour former les p'tits djeunzes à l'élégance d'autrefois et son pragmatisme symbolique...

Pour finir, la dame aux Camélias a même été portée au théâtre, où le rôle titre a même été jouée par la grande Sarah Bernhardt. Elle, qui partageait avec la Callas (première et inoubliable Violetta - Traviata), un appendice nasal hors norme, et un sens de la dramaturgie inné...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 16:52:29 Sujet du message :

Le maire de Nice est claaaaaasse! Admirez l'aplomb, la maîtrise, la verve du bonhomme!

[http]

(à ouvrir avec IE)

Selectionnez "Nice" puis "Le tramway prend une tournure politique"

Y'a comme un air de Groland par chez nous! Laughing
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 17:59:18 Sujet du message :

Une bonne soirée à tous!

A peine rentrée j'apprends que "nous" avons un nouveau pape en la personne de Benoît 16 (XVI Embarassed), l'ex Ratzinger. J'ai aussi entendu qu'il y a quelques années il voulait prendre sa retraite... Faut croire qu'il a changé d'avis... C'est la faute aux autres cardinaux qui ont voté pour lui...Razz... lui il voulait pas! Il est vieux, bientôt il nous fera le coup d'être malade aussi... peut être de claquer vite fait...Very Happy ... et puis pour le prochain pape, ben, on est en panne de prophétie médiévale... si quelqu'un veut entrer dans l'histoire comme mystique prophétique sur la destinée des papes, je crois qu'il y a une place vacante! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 18:48:51 Sujet du message :

Il parait qu'en s'adressant à la foule réunie place st-pierre, il aurait dit :

"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en cœur :

Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.

(choeur des cardinaux) : boogie woogie, pas de boogie woogie
Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.

(choeur des cardinaux) : boogie woogie, pas de boogie woogie
Maintenant l'amour est devenu péché mortel.
Ne provoquez pas votre Père Eternel.
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir.
"

Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 07:01:08 Sujet du message :

Preumz!

tada!

Pour le référencement des forums => c'est normal, google n'autorise pas plus de deux variables get dans l'url.

Pour le reste, je vois pas pourquoi vous parlez de Camélia Parker Balls???
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 07:11:55 Sujet du message :

deu'z
jour tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tiitou
Ecuyer
Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: Dans mon C2
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 07:28:12 Sujet du message :

Troa'z

Je reviens pas avant 3 semaines... Sad


@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 07:35:58 Sujet du message :

Tagazok a vous. Ce soir c'est le Bulot Puissant. Sawachié ! C'est la partouze infernal, faut trouver le bon trou parmi 666. Si on laisse faire le barbare, on en a pour environs 78 ans de jeu avant de passer a l'etape suivant.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 07:55:25 Sujet du message :

Manaha!

Ce soir Might Bulot donc, nos gugusses s'en vont découvrir les joies du Pandémonium!

Makapuf!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 09:25:39 Sujet du message :

Comme de bien entendu, un résumé complet de la soirée sera pondu en ces lieux le plus rapidement possible, hein... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/04/2005 16:22:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 09:27:22 Sujet du message :

Al'QuatraZ !

Chalut les gens !



Au fait, qu'est-il advenu des nouveaux potes lézards du Barbare ? Ils n'ont pas été téléportés avec eux ? Very Happy




La citation du jour nous vient d'un grand philosophe Very Happy (spéciale dédicace à Niko Laughing)


Citation :
"N'essaye pas. Fait le, ou ne le fait pas. Il n'y a pas d'essai."
Yoda
Mais pour lui je n'ai ni la date de naissance ni de mort Surprised Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 09:33:31 Sujet du message :

Les lezards sont restés sur le prime, sont pas fous les lezards..... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 10:11:18 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Au fait, qu'est-il advenu des nouveaux potes lézards du Barbare ? Ils n'ont pas été téléportés avec eux ? Very Happy
Je crois savoir qu'ils ont monté une équipe de Bloodbowl. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 10:17:20 Sujet du message :


Ayadams a écrit :

Cassin a écrit :
Au fait, qu'est-il advenu des nouveaux potes lézards du Barbare ? Ils n'ont pas été téléportés avec eux ? Very Happy
Je crois savoir qu'ils ont monté une équipe de Bloodbowl. Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 16:07:14 Sujet du message :

Bonjour !

Bedeckt mich mit Blumen,
Ich sterbe vor Liebe.

Daß die Luft mit leisem Wehen
Nicht den süßen Duft entführe...


Disait Schumann.
Robert, pas Robert. Avec un seul "n", certes, mais Robert.

Oui enfin, je sais que les deux composaient, mais pas vraiment les mêmes partitions. Pour l'un c'était plutôt des mélodies (dont est issu le lied ci dessus), et pour l'autre c'était plutôt la déclaration de la CECA, et donc de l'Europe.
Pas vraiment la même chanson, me direz-vous, pas vrai ? D'autant que l'un était teuton, l'autre français, même s'ils partageaient le même Rhin, ils n'étaient pas du même bord.
Et même si Robert (Schuman, suivez bon sang Wink) a puissamment oeuvré au rapprochement des gens, le rapprochement des genres est une autre affaire.

Peut être que c'est d'hommes de cette trempe qu'auraient besoin les français, qui renâclent à aller à l'isoloir, et le transforme, en bons pisse-vinaigres, en urinoir à leur aigreurs.

Une sorte d'homme orchestre capable de mettre en symphonie le grand souffle de la construction européenne, d'oeuvrer pour le rapprochement des peuples, faire en sorte que les hommes soient tous des frères, et...

Ah non mince ! Ca c'est du Beethoven et c'est encore un allemand (avec le Pape on les voit partout décidément !). Quoique vu le dialogue de sourd, c'est à se demander si finalement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 16:44:48 Sujet du message :

Dîtes :

on ne reparsera pas les documents inclus statiquement.

inclus ?
inclut ?
??
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 47 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 56.655ms