La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:41:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Dans Baldur's gate on pouvait jouer avec 6 persos créés de toutes pièces en faisant semblant de faire une partie en multi. Est-ce possible avec nwn2 ? Oui, je sais on va se couper des dialogues souvent excellents (je parle de Baldur) parce que ceux de NWN2 me paraissent bien absent (au début du jeu du moins).
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Non c'est impossible.
Edit : Oui mais si on touche au module directement aussi on peu faire tout et n'importe quoi ^^ _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! Dernière édition par mrfish le 13/11/2006 19:44:23; édité 1 fois
|
jdriele Novice Messages: 19 |
Possible mais en touchant à l'éditeur, tu places tes persos dans une auberge et tu en fais un pnj recrutable. Quelqu'un pourra surement t'en dire plus.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je pensais faire cela : prendre une partie multi, avec 6 joueurs (donc un PJ/joueur), la sauvegarder, et l'importer dans Solo.
mais je doute que cela ne fonctionne _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Bon dommage, je ne sais pas me servir de l'éditeur ; disons ue je trouvazis cela pratique, quand je recommençais des parties, histoire de tester races, alignements et classes ou de refaire le jeu avec des options toutes différentes.
|
Page 1 sur 1 ¤