La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:34:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour tout le monde
Voilà, je souhaiterai créer une arme à mort instantanée (en particulier des flèches), et je n'arrive pas à trouver par quel moyen récupérer l'attaque par ces flèches. Est ce qu'un script sur le OnPlayerDying avec un script du genre Si joueur blessé avec flèche tag machin, alors appliquer mort instantanée marcherait ? Ca marcherait à votre avit ? Merci beaucoup et bonne journée à tous Dernière édition par Darkavanger le 11/05/2007 09:38:01; édité 1 fois
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
un pouvoir onHit serait mieux aproprié à mon avis.
_________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
La flèche est lancée par un piège ou un PJ/PNJ ??
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Pj ou pnj
par contre, je vois pas ce que tu veux dire sur un pouvoir OnHit Enki :s |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Dans les propriétés de ton item, tu vas dans :
---> Sort déclenché au touché ---> Pouvoir unique (OnHit) Ensuite, tu fais un script qui porte le même nom que le tag de ton item, dans lequel tu mets un effect death ou un destroy object (dans ce cas, il faut aussi que tu mettes les XPs). Voilà. _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
C'est donc à ça que servait cette propriété !! On en apprend tout les jours :s !
Et le script qui sera du même tag que l'item il est à placé dans un endroit en particulier ou on le laisse dans le "vide" ? Merci beaucoup pour votre aide ! |
Flumby Chevalier Messages: 71 |
tu le laisse dans le vide.
Le simple fait d'effectuer une action avec l'arme déclenchera le script. J'ai tapé un petit code qui fonctionne pas trop mal (pour mes besoins): NWScript :
void main() { object oTarget = GetAttackTarget(); effect eDeath = EffectDeath(TRUE,TRUE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget); } En fait ca fait un peu dans le style je commence a bouger l'épée que la cible est déjà morte , enfin d'après ce que j'ai vue rapidement enfin peut etre pas besoin de passer par le GetAttackTarget et qu'OBJECT_SELF peut servir. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
pour la beauté de la chose, pourquoi ne pas mettre tout simplement un DelayCommand pour ton effectDeath? au moins de cette facon le pj aura le temps de donner son coup et ensuite la cible meurt.... Ce serait tout de même mieux qu'une mort *prématurée* alors qu'il n'a que brandit son arme....
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Flumby Chevalier Messages: 71 |
En fait non il donne bien le coup et le finit bien
C'est que j'oubliais que j'use a outrance du SpawnScriptDebugger donc le script de la mort se déclenche avant que l'action ne soit finie. Mais sans le debugger, ca marche l'action est bien finie a la mort. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
J'avais pondu le même script
Bon ben en tout cas merci à vous tous ! Je passe en résolu |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Comme tu dis Darkavanger, on en apprend tous les jours. n'empeche c'est vâchement pratique cette fonction.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤