La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ballbreaker1
Chevalier
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Posté le : 24/06/2007 15:28:55 Sujet du message : spellhooking

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on utilise le spellhooking ? a ma premiere tentative sa ne fonctionne pas. J'ai essaier d'interdire le sort sanctuaire ds une zone et jai mis le tag de la zone comme demander mais sa fonctionne pas . quelqu'un pourrais m'aider a comprendre le spellhooking svp merci
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 24/06/2007 16:33:06 Sujet du message :

Le spellhooking enfaite, reconnait tous les sorts lancés. Donc, il faut que tu définisses, le lanceur de sort, et les deux cartes (la carte où se trouve le joueur, et la carte ou le sanctuaire est interdit). Si ces deux cartes ont le même tag, tu annules le sort. Regarde dans le topic SpellHooking, j'me rappel plus des définitions, mais si tu as du mal, repost, et je verrais si j'peux t'aider.
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Ballbreaker1
Chevalier
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Posté le : 25/06/2007 20:38:40 Sujet du message :

Rebonjour, j'ai réessaier en suivant tout a la lettre les tag , script ect.. et sa ne fonctionne toujours pas Sad la je désespère un peux je ne c plus koi vérifié pour que sa fonctionne si on pourrais m'aider sa m'aiderais énormément merci.
 
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finipe
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Posté le : 26/06/2007 02:36:12 Sujet du message :

Est-ce que tu as bien mis la variable de type string nommée X2_S_UD_SPELLSCRIPT avec pour valeur "spellhooking" sur le module ? Est-ce que ton script s'appelle spellhooking ?

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu as oublié une étape, car en théorie ça fonctionne parfaitement Wink (c'est énervant quand l'ordinateur a raison... et il a TOUJOURS raison le bougre !)
_________________
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Ballbreaker1
Chevalier
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Posté le : 26/06/2007 03:26:18 Sujet du message :

Oui j'ai fais tout sa j'ai suivie tout se qui étais écrie et j'ai meme vérifier a quelque reprise. Je vais allez regarder a nouveau et vous donner des mes nouvelles ...espérant que ma vite trouver le probleme Smile
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 26/06/2007 09:26:34 Sujet du message :

Envoit nous ton script.
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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 26/06/2007 11:06:03 Sujet du message :

NWScript :
#include "x2_inc_switches"

void main()
{
  int nSpell = GetSpellId();
  int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF);
  int nClass = GetLastSpellCastClass();
  int nSpellDC = GetSpellSaveDC();
  location lLoc = GetSpellTargetLocation();
  object oCible = GetSpellTargetObject();
  object oItemUsed = GetSpellCastItem();

////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
//:Confused/                  Interdit les sorts dans la ville                //:Confused/
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
  string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)));
    if(sArea == "area280" ||
//      sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone
//      sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone
      sArea == "LyonFourvire")
  {
    SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
    SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Les sorts sont interdits dans la ville de Mystra...");
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
//:Confused/      Interdit le sort Santuaire supreme dans differente zone        //:Confused/
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
  }
  else
  {
  if(nSpell == SPELL_ETHEREALNESS)
    {
    string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)));
    if(sArea == "tag zone" ||sArea == "tag zone" ||
      sArea == "area" ||
      sArea == "area" ||sArea == "area" || sArea == "area" || sArea == "area" ||
      sArea == "tag zone" || sArea == "area" || sArea == "tag zone" ||
      sArea == "tag zone" ||
//      sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone
//      sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone
      sArea == "KarakVarnLesCatacombes")
    {
    SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
    SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Cette magie ne semble pas exister dans cet endroit...");
  }
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



et voici mon 2ieme script:

NWScript :
//#include "x2_inc_switches"
void main()
{
  int nSpell = GetSpellId();
  int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF);
  int nClass = GetLastSpellCastClass();
  int nSpellDC = GetSpellSaveDC();
  location lLoc = GetSpellTargetLocation();
  object oCible = GetSpellTargetObject();
  object oItemUsed = GetSpellCastItem();

////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
  string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)));
    if(sArea == "tag zone" ||
      sArea == "tag zone")
      {
    SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
    SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "La magie n'existe pas dans cet endroit...");
    }
    else
    {
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
    if(nSpell == SPELL_ETHEREALNESS)
    {
    string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)));
    if(sArea == "tag zone" ||
        sArea == "tag zone")
    {
      SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
      SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Cette magie ne semble pas exister dans cet endroit...");
      }
    }
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila les 2 scripts et merci encore de votre aide.
 
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