La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:23:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on utilise le spellhooking ? a ma premiere tentative sa ne fonctionne pas. J'ai essaier d'interdire le sort sanctuaire ds une zone et jai mis le tag de la zone comme demander mais sa fonctionne pas . quelqu'un pourrais m'aider a comprendre le spellhooking svp merci
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Le spellhooking enfaite, reconnait tous les sorts lancés. Donc, il faut que tu définisses, le lanceur de sort, et les deux cartes (la carte où se trouve le joueur, et la carte ou le sanctuaire est interdit). Si ces deux cartes ont le même tag, tu annules le sort. Regarde dans le topic SpellHooking, j'me rappel plus des définitions, mais si tu as du mal, repost, et je verrais si j'peux t'aider.
_________________ [http] |
Rebonjour, j'ai réessaier en suivant tout a la lettre les tag , script ect.. et sa ne fonctionne toujours pas la je désespère un peux je ne c plus koi vérifié pour que sa fonctionne si on pourrais m'aider sa m'aiderais énormément merci.
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Est-ce que tu as bien mis la variable de type string nommée X2_S_UD_SPELLSCRIPT avec pour valeur "spellhooking" sur le module ? Est-ce que ton script s'appelle spellhooking ?
Si tu n'y arrives pas, c'est que tu as oublié une étape, car en théorie ça fonctionne parfaitement (c'est énervant quand l'ordinateur a raison... et il a TOUJOURS raison le bougre !) _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Oui j'ai fais tout sa j'ai suivie tout se qui étais écrie et j'ai meme vérifier a quelque reprise. Je vais allez regarder a nouveau et vous donner des mes nouvelles ...espérant que ma vite trouver le probleme
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
NWScript :
#include "x2_inc_switches" void main() { int nSpell = GetSpellId(); int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF); int nClass = GetLastSpellCastClass(); int nSpellDC = GetSpellSaveDC(); location lLoc = GetSpellTargetLocation(); object oCible = GetSpellTargetObject(); object oItemUsed = GetSpellCastItem(); ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////// //:/ Interdit les sorts dans la ville //:/ ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////// string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF))); if(sArea == "area280" || // sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone // sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone sArea == "LyonFourvire") { SetModuleOverrideSpellScriptFinished(); SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Les sorts sont interdits dans la ville de Mystra..."); ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////// //:/ Interdit le sort Santuaire supreme dans differente zone //:/ ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////// } else { if(nSpell == SPELL_ETHEREALNESS) { string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF))); if(sArea == "tag zone" ||sArea == "tag zone" || sArea == "area" || sArea == "area" ||sArea == "area" || sArea == "area" || sArea == "area" || sArea == "tag zone" || sArea == "area" || sArea == "tag zone" || sArea == "tag zone" || // sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone // sArea == "XXXX" || // zone disponible remplacer XXXX par le Tag de la zone sArea == "KarakVarnLesCatacombes") { SetModuleOverrideSpellScriptFinished(); SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Cette magie ne semble pas exister dans cet endroit..."); } } } } et voici mon 2ieme script: NWScript :
//#include "x2_inc_switches" void main() { int nSpell = GetSpellId(); int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF); int nClass = GetLastSpellCastClass(); int nSpellDC = GetSpellSaveDC(); location lLoc = GetSpellTargetLocation(); object oCible = GetSpellTargetObject(); object oItemUsed = GetSpellCastItem(); ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////// string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF))); if(sArea == "tag zone" || sArea == "tag zone") { SetModuleOverrideSpellScriptFinished(); SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "La magie n'existe pas dans cet endroit..."); } else { ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////////////// if(nSpell == SPELL_ETHEREALNESS) { string sArea = (GetTag(GetArea(OBJECT_SELF))); if(sArea == "tag zone" || sArea == "tag zone") { SetModuleOverrideSpellScriptFinished(); SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Cette magie ne semble pas exister dans cet endroit..."); } } } } Voila les 2 scripts et merci encore de votre aide. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤