La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:46:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gatefiz Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous, Je suis desolé pour les modos si j'ai posté ce message au mauvais endroit ( mais je toruve pas ela tres clair votre forum xD )
Bref, je suis nouveau sur NWN 2, et c'ets mon premier reel JdR, j'ia odnc un peu de mal avec quelques regles. J'ai donc créé un magicien, suite aux conseil de mon frere qui lui est un adepte des JdR. Je me pose donc une question , est-il possible de jeter plusieurs fois le meme sort sans se reposer ? Parce qu'en combat c'est tres derangeant de fuir et de se reposer de revenir et ainsi de suite =/ Merci d'avance Gate |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Salut.
Alors, pour pouvoir lancer plusieurs fois le même sort, il suffit de l'inscrire plusieurs fois dans ton livre de mage (touche B pour l'afficher). Et en effet au début, ce n'est pas facile de jouer un magicien, tu n'auras pas assez de sorts pour tous les ennemis, il faut compter sur tes coéquipiers. En général, je donne une arme à distance à mon mage (genre arbalète) et je ne lance mes sorts que si les combattants rencontrent quelques difficultés ou pour me débarrasser d'un ennemi précis. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
gatefiz Voyageur Messages: 2 |
Merci pour l'info ca va m'etre fort utile
Et j'ai aussi une arbalette c'est tres utile pour rester a distance Allez, p'tetre a bientot sur nwn Gate |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Pour un peu plus de souplesse et pour un "débutant" je conseillerai plutôt l'ensorceleur comme classe. Effectivement, il faut se prendre un peu la tête aux changements de lvl pour bien choisir ses sorts, mais ensuite c'est bien plus agréable. Tu n'as pas à choisir combien de sorts tu vas apprendre à chaque repos.
Et effectivement, avoir un compagnon au càc et une arme à distance dans les premiers lvl avec un mago ça aide. |
Page 1 sur 1 ¤