NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oTarget;
oTarget = OBJECT_SELF;
AddHenchman(oPC, oTarget);
oTarget = GetHenchman(oPC);
int nInt;
if (GetIsObjectValid(oTarget))
{
nInt = GetHitDice(oPC) - GetHitDice(oTarget);
while (nInt>0)
{
LevelUpHenchman(oTarget, CLASS_TYPE_FIGHTER);
nInt--;
}
}
}
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oTarget;
oTarget = OBJECT_SELF;
AddHenchman(oPC, oTarget);
oTarget = GetHenchman(oPC);
int nInt;
if (GetIsObjectValid(oTarget))
{
nInt = GetHitDice(oPC) - GetHitDice(oTarget);
while (nInt>0)
{
LevelUpHenchman(oTarget, CLASS_TYPE_FIGHTER);
nInt--;
}
}
}