La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/09/2003 22:29:06 Sujet du message : [Classe de prestige] - Maître d'Armes

Mmmmmm, voilà une CP qu'elle à l'air d'être bien Very Happy

Franchement pour ma part je me cantonne souvent à une arme par perso, et il est rare que j'en change en court de route (sauf pour une plus puissante évidemment Very Happy, mais toujours la même Wink )

Ca s'approche du "Guerrier Ultime" comme je le vois, comme l'Arcane Archer est un peu "l'Archer Ultime" Wink
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Wololo
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Posté le : 17/09/2003 22:34:17 Sujet du message :

l'archer ultime c'est le Sniper of the Woods normalement ...
bah, je voyais pas le maître d'arme comme ça ...
j'suis un peu déçu ...
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/09/2003 22:36:30 Sujet du message :

Tu le voyais plutôt comment ? Spécialiste sur plusieurs armes ?

En fait, ça dépend si on parle d'un Maître d'ArmE ou d'un Maître d'ArmES Wink
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Wololo
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Posté le : 17/09/2003 22:38:50 Sujet du message :

oui, l'opportunité de bien maîtriser plusieurs armes, voire réduire des malus dus à l'armure, des trucs comme ça ... le vrai guerrier vêteran ...
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Don Vincenzo
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Posté le : 17/09/2003 22:49:06 Sujet du message :

Maître d'arme sans S donc :>

Je vois ça un peu comme un Kensai.
Le seul truc qui m'ennuie ce sont les stats requises, 13 en INT et en DEX (pour les feats) Confused
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/09/2003 22:53:10 Sujet du message :

Oui en effet ça fait pas mal de points à dépenser dans des caracs qui n'ont pas grand intérêt pour un Guerrier, spécialisé qui plus est...

A moins d'en faire un Guerrier "léger" qui utiliserait plus sa Dex que sa Force, là ce n'est pas trop pénalisant...
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Wololo
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Posté le : 17/09/2003 22:59:27 Sujet du message :

ben sur l'image du Maître d'Arme, il fait plus penser à un barbare/gladiateur qu'à un soldat vêteran ... (la dex et l'int sont pour les feats accessibles après ...)
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Grundahr
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Posté le : 18/09/2003 11:57:18 Sujet du message :

moi j'aime bien l'idée Smile mais ce n'est pas vraiment ajustable au système de repartition des stats de nwn en fait ...
c'est dommage, parce qu'avec des jets de dés, on peut obtenir des caracs largement supérieures à celles qu'on peut avoir dans nwn (le dernier PJ que j'ai tiré aux dés a 14 en moins bonne carac ^^ )

donc oui ca va limiter le nombre de personnes qui vont vouloir essayer cette CP, puique les points d'intelligence sont rarement choisis par les guerriers (reste la solution : mettre 12 en intelligence puis augmenter au niveau 4, mais ca gêne un peu quand même ...)heureusement qu'il y a pas mal d'items qui augmentent la force...
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/09/2003 11:59:46 Sujet du message :

heu on peut avoir deux classes de prestige ? :>
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Grundahr
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Posté le : 18/09/2003 12:02:24 Sujet du message :

je crois pas
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/09/2003 12:08:50 Sujet du message :

C'est dommage

Je voyais bien mon Barbare/Blackguard prendre 10 niveaux de Maître d'arme:D
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Ambroise
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Posté le : 18/09/2003 12:15:52 Sujet du message :

Bal+Grundahr >> A priori, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ? On peut se triclasser dans NWN, et ce n'est pas impossible dans D&D3, de plus on trouve quelques PNJs dans les ROs qui ont plusieurs classes de prestige ...
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/09/2003 12:25:08 Sujet du message :

ah ? cool :>
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Ambroise
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Posté le : 18/09/2003 12:35:00 Sujet du message :

Enfin, après recherche plus approfondie, à l'exception de Szass Tam (une liche de deux cent ans qui est reputé pour être le vrai dirigeant des mages de Thay), je n'en ai trouvé que dans le manuel "Dogmes et panthéons", on est censé finir dieu dans HoU comme dans ToB ? Very Happy
 
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 18/09/2003 12:40:15 Sujet du message :

je pense ^^ parce que niveau 40 c'est quand même bien bourrin ^^
j'espère qu'il va y avoir des bonnes classes de prestige pour mage dans l'add-on Smile (genre mage de guerre ou mage menestrel ^^)
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/09/2003 12:44:18 Sujet du message :

et Archonte élémentaire ? :>
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Wololo
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Posté le : 18/09/2003 12:49:59 Sujet du message :

euh, je connais pas les classes que vous citez ... Embarassed
par contre, uhn p'tit Master of Shrouds, j'suis pas contre ...
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Ambroise
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Posté le : 18/09/2003 15:41:59 Sujet du message :

master of shrouds = maître des linceuls, voiles ?? c'est un garde mortuaire ??

Autrement pour les archontes élémentaires, j'en avais parlé à Bal', je vous donnes un rapide descriptif de la classe D&D3 (dsl Bal', c'est plus orienté magie divine que profane :s) :

C'est un suivant de l'un des dieux élémentaires (Akadi, Grumbar, Istishia ou Kossuth) qui prône la superiorité de son élément sur les autress ...

Conditions :
- Un alignement neutre
- Connaître le sort protection contre les énérgies destructives de magie divine
- Divinité tutélaire et Langues : Akadi-l'aérien, Grumbar-le terreux, Istishya-l'aquatique, Kossuth-l'igné
- 8 en Connaissance(Nature)

Quelques capacités spéciales :
- Resistance élémentaire
- Serviteurs méphites (permet d'invoquer une triade de méphites de son élément)
- Affinité élementaire (tous les sorts de son élément sont lancés avec un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts)
- Transcendance élémentaire (Au niveau 10, vous devenez une créature élémentaire ... avec tous les bonus que ça implique !)

Perso, je rêves d'un marcheur du vent, mais je crois que je peux d'avance me le carrer dans l'oignon !
 
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Grundahr
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Posté le : 18/09/2003 15:57:29 Sujet du message :

bah Smile autant prendre un incantatrix ^^
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Baldurien
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Posté le : 18/09/2003 16:09:00 Sujet du message :

Et la classe de Prestige Gros bill ? Ca donne quoi Smile
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Posté le : 18/09/2003 16:18:06 Sujet du message :

Grosbill

Pouvoirs spéciaux
niveau 1 : tous les niveaux de grosbill sont aquis en même temps, de même que les pouvoirs spéciaux
niveau 2 : don : création de potion de contrôle du MJ
niveau 3 : don : création d'artefatcs uniques et rares
niveau 4 : obtention de familier : tarrasque
niveau 5 : don : création de n'importe quel objet de n'importe quelle puissance et gratuitement


Very Happy
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/09/2003 16:27:23 Sujet du message :

J'ajouterai quand même :

Niveau 6 : Asservissement d'un Plan quelconque, si possible le plus puissant
Niveau 7 : Invocation du Familier : Le type au dessus d'AO

Smile

Nan parce que ton truc c'est pas assez gros bill Very Happy
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Bishop
Ecuyer
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Posté le : 19/09/2003 09:45:22 Sujet du message :

Cool le maître d'arme, on va enfin avoir de bons combattants pour rivaliser avec les prêtres...
Sérieusement, les classes de prestiges de SOU sont relativements limités en intérêt, surtout pour les fighters.
Reste à voir comment les malus liés à cette CP vont influés sur le jeu.
Par contre pour les pré requis dex et int, cela ne me dérange aucunement, j'utilise un combattant de ce type depuis des mois (j'aime pas être con...)
et pour autant mon perso n'est pas un combattant au rabais, mieux m^me, il possède des skills qui en font une petite merveille de polyvalence en solo (bien que cela ne soit pas son registre favori).
 
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Panda Fou
Grand Chevalier
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Localisation: Qui me parle ?
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Posté le : 15/11/2003 23:46:14 Sujet du message :

Juste comme ça, même si c'est en retard, on peut multiclassé des classes de prestige. Moi j'ai fait un roublard-assassin-maître des ombres.
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Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
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Nathaniel
Novice
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Posté le : 09/01/2004 19:05:35 Sujet du message :

Bonjour, dans la traduction des dons a prendre pour le maitre d'arme vous n'avez pas mis expertise qui est pourtant marqué dans le site original, est ce un oublie ou c'est expres? Car j'aimerais commencer a en preparer un et j'aimerais pas prendre les mauvais dons. Merci d'avance.
 
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