La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:31:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hexadeath21 Voyageur Messages: 4 Localisation: PARIS |
Salut à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autres bugs que celui qui suit (je parle de bug perso!): - +5 CA aux degats perf tranch et cont + 1 +5 CA sur les bottes ce qui fait en tt (o cas où y oré un golmon dans le forum) +11 de CA en tt... merci d avance ++ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je pas compris tout bien
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Heu
1. Les "golmons" du forum ont l'habitude de faire des phrases, et de mettre des mots complêts. Pas des lettres pour simuler le "bruit" du mot. 2. Tu peux me dire c'est quoi le but de ta question? 3. Je suis sûr que les "golmons" savent compter hein. Ne confond pas handicap mental/difficulté lié à des handicaps et incapacité à compter. C'est du préjugé de basse zone. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, y'avait une question dans la phrase ? (pardon, dans la suite de lettres)
Un bug ? Parce que 5+5+1=11 ? Et ça te convient pas ? Tu préférerais que ça fasse 12 ou 13 ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Peut être qu'il pense que +11 de CA c'est trop et que c'est un bug ?
|
MadCat Novice Messages: 19 |
Si je dis pas de bétises, d'après les règles de d&d, tu ne peux pas avoir plus d'un objet magique à la fois qui te monte ta CA de base (sans compter l'armure).
D'ailleur essaye d'enlever un de ces objets puis de le remettre: un message jaune doit s'afficher dans la barre de message et t'indiquant que tu ne peux plus augmentter ta CA de base par des objets magiques. Et la prochaine fois essaye de t'expimer correctement ... même un "golmon" s'adresse aux gens mieux que ça. _________________ |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Salut
MadCat a écrit : Si je dis pas de bétises, d'après les règles de d&d, tu ne peux pas avoir plus d'un objet magique à la fois qui te monte ta CA de base (sans compter l'armure). D'ailleur essaye d'enlever un de ces objets puis de le remettre: un message jaune doit s'afficher dans la barre de message et t'indiquant que tu ne peux plus augmentter ta CA de base par des objets magiques. sinon 5+5+1, ça fait toujours 11 chez moi |
Page 1 sur 1 ¤