La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:56:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Quelques petits trucs à essayer, quelques soit le probleme technique avec NWN (ça peut pas faire de mal ) :
desinstallé/réinsallé le jeux puis rebooter (redemmarer l'ordinateur) juste après l'installation. Baisser l'accélération matérielle d'un cran ( affichage-paramètres-avancé-dépannage) Désactiver le son (depuis le menu 'config' du jeu) essayer de desactiver des fonctions dans la config de ta carte (du type antialiasing ou filtre anisiotropique en particulier) Beaucoup de cartes video (surtout les RADEON) plantent avec ce jeux principalement à cause du mode AGP et du Fast write. Baisse l'AGP (met 4x si tu est en 8x par exemple) et désactive le Fast Write. Note aussi que le passage de l'AGP 8x à 4x ne dégrade pas nécessairement les performances. Aller dans dossier du jeux clic droit sur chaque fichiers executables et viré la compatibilitétruc bidule. Lors de l'installation de la carte il y a peut être deux pilotes qui se sont installer : un pour chaque sortie (vga et dvi). ça peut poser probleme. Il faut donc aller dans le menu systeme gestionnaire des peripheriques et desactiver "ATI RADEON - secondary" activer/désactiver la souris matricielle (ou matériel). (Merci Childéric!) La mise à jour de drivers ou codecs n'ayant à priori rien à voir avec les jeux pourais, apparemment, résoudre certains problemes (c'est magique! c'est l'informatique!) MadDog a écrit : Depuis la dernière fois j'ai installé quelques démos, le K-Lite codec pack full (depuis le site telecharger.com) pour pouvoir regarder des divx et pouf!!
PS : Infos trouvées ailleurs sur le forum avec la fonction rechercher... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! Dernière édition par kiky.le.magnifique le 12/02/2004 12:24:00; édité 1 fois
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
sticky?
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
A mon avis, ça serait vachement mieux, oui, mais je n'en ai pas le pouvoir!
Au modos de voir si ça vaut le coup... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
un autre truc à essayer : activer/désactiver la souris matricielle. quand j'ai débuté à nwn, la souris clignotait et était très imprécise. depuis, j' ai basculé cette fonction et ça va nettement mieux.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Remarque, c'est vrai que les gens ne les lisent même pas alors un de plus un de moins...
|
Flint Novice Messages: 12 |
Marrant, c'est quand même un des premiers posts que je viens de lire.
Et je viens juste d'arriver. En fait je joue à Kotor en ce moment, mais je compte reprendre NWN juste après. donc merci pour ces conseils. _________________ Krikazaaaak |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
kiky.le.magnifique a écrit : A mon avis, ça serait vachement mieux, oui, mais je n'en ai pas le pouvoir!
Sauf si tu y voyais un inconvénient, je préfererais plutôt mettre ton post à la suite de celui-ci.
Au modos de voir si ça vaut le coup... J'attends ta réponse avant d'agir _________________ |
vivi! chuis d'acc, ce sera tres tres bien là bas!
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Page 1 sur 1 ¤