La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:41:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rastayo Novice Messages: 10 |
Hello le forum, je suis sur le point de terminer hordes of underdark et je compte jouer en réseau par l
|
(p'tin j'ai appuyé sur quoi encore, v'la que je répond à mon message). Donc je disais que j'aimerais trouver un serveur sur nwn basé surtout sur le roleplay que sur la fight à l'état pur. Si ce serveur existe et qu'il y a moyen de penetrer dans un monde ou en tant que niveau 1 on se fait pas lyncher d'entré de jeu. Même a niveau 17 (mauvaise xp sur serveur).
|
(p'tin j'ai appuyé sur quoi encore, v'la que je répond à mon message). Donc je disais que j'aimerais trouver un serveur sur nwn basé surtout sur le roleplay que sur la fight à l'état pur. Si ce serveur existe et qu'il y a moyen de penetrer dans un monde ou en tant que niveau 1 (ou 17) on se fait pas lyncher d'entrée de jeu. Allez a + les aventuriers !!!
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(le bouton "Editer" n'a jamais mordu personne)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Des serveurs il y en a à profusion...les meilleurs ? Difficile à dire, à toi d'en tester plusieurs et de prendre celui qui te convient le mieux.
(Même si le mieux de toute façon cherche pas c'est moonsea/mer de lune...lien en bas à droite) _________________ Valène, cochonne intersidérale |
vieugronainpasbo Novice Messages: 10 |
sur celui du mien et mes camarades qui est en beta pour l'instant donc il est pas toujour online mais vient y faire un tour ah oui on avai di pas de pub (le nom c FR everquest g pas choisi le nom dsl)
_________________ signer le viegronainpasbo |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
moi je trouve la guerre des races tres bin dans ce domaine.
|
Blackblood Chevalier Messages: 80 Localisation: France |
Bonjour à toi,
eh bien laisse-moi te conseiller notre serveur Arkhenia qui est un serveur RP et où l'action n'est que secondaire. Tu peux consulter le message que je viens de poster http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=76626#p76626 ou mieux visiter notre site www.arkhenia.com. Pour ma part, la guerre des races est un module action. N'hésite pas à forcer les rencontre. Je te dis à bientôt sur Arkhenia. Blackblood |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Lyncya - Metaboli
Le serveur est RP à 100% Action à 60% et Commerce à 100% Aucun hak ou fichiers supplémentaires nécessaires. NWN + SOU + HOTU + v1.65 193.23.227.9:5121 Module : Le Bouchon Lyonnais remanié (avec classe ) Serveur persistant appuyé d'une BDD MySQL. Connexion du serveur : 100mb/100mb Dernière édition par Mythyzyn le 01/03/2005 16:22:56; édité 1 fois
|
Karigan Novice Messages: 14 Localisation: un village reculé dans la forêt |
Moi je te dirais Sendarie 2 (en persistant rôle) parfait pour debuté et bien pour le rp .Aucun Haks pour ce module tu peux test et voir assez vite comme ca mais bon chaque module a son petit plus donc n'hésite pas a en essayer si tu n'es pas sur
_________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
moi je te conseil car c'est le meilleur server !!!
HomeTown(CLASSIC) en action c'est diablo 1 en version NWN _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
tttttt rien du tout, les post avant celui ci contiennent des infos erronées... si.
le seul, l'unique serveur sur lequel tu vas vraiment t'éclater au niveau RP c'est : *roulement de tambour* *bruit de gong* Le Bouchon Lyonnais ARMADA !! http://nwn.twiny.org/index.php?f=50 *applaudissement, cris de la foule en liesse* Et bien sur, il te faut rejoindre la cité de Karak Varn et son peuple nain pour en apprécier toute l'étendue *sonnez trompettes toccin !!* Un accueil inégalé, service client irréprochable, fidélisation du nain, la totale sur : http://membres.lycos.fr/armadahoursefan/phpBB2/index.php _________________ |
J'ai essayer le bouchon lyonnais et .................
C'EST SUPER !!!!!!! _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
qu'est ce que je disais... rassure moi, tu joue un nain, hein ?
_________________ |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
si tu veux vien tester l'ile d'ashira perststant role voila il fau juste le cep ^^ ou alors morne lune en persistant role aussi voila
|
8)non , désole je ne joue pas un nain ......mais je vous rend visite
_________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
as tu trouver ton bonheur ?
|
Daemon Chevalier Messages: 74 |
arain gend a écrit : moi je trouve la guerre des races tres bin dans ce domaine. Guerre des races est down... c'est maintenant un nouveau module: Guerre de feu... que je vous conseille vivement...
Le site: [http] Le forum: [http] Besoin de hak pour jouer.... Communautés et équipe md trés sympa... Serveur RP... le top quoi!!! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Attention, GDF est de loin le serveur
le plus dur auquel j'ai jamais jouer, que cela ce sache! Mais en fait, c'est aussi une aventure des plus audacieuse : pas de batiment, pas d'or, pas de PNJ, rien, le vide, tout est à faire... Déroutant, inquietant et passionnant à la fois! Bref, c'est du bon, mais faut s'accrocher, et pas désepérer de mourrir pour la 15eme fois consécutive face à un sanglier... Bon jeu! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Va sur Fr] la grande roue....
Il faut juste les 2 ext + le cep ... et les dms sont cool moa ^^ BOn jeu et bon rp ! _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
pour info guerre des races n'existe plus du moin sous ce nom ...c'est guerre de feu qui est effectivement tres dur a joueur on prend maximum 40 xp et encore ...donc voila mais si tu veux que dla baston va sur une arene genre BOW ...
|
Page 1 sur 1 ¤