La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:34:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warsgate Ecuyer Messages: 41 |
Voila, je regarde sur le forum et je vois les classes de prestige et tous, alors je meur évidament d'envie d'avoir un perso de prestique, je teste avec XPmodul, et la, grosse deception, on ne peut pas dépacer le lvl 20, et donc, il est tres difficil d'avoir une classe de prestige, et même si on l'a, ça nous plombe notre perso de base. Y a t'il un moyen d'y remédier a part acheter Hotu?
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
On ne peut dépasser le lvl 20 qu'avec HoU, désolé.
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
warsgate Ecuyer Messages: 41 |
mais tu n'est pas d'accord avec moi que d'avoir une classe de prestigue dans SoU est un handicap?
Wars, qui a pas envie de claquer 50€ |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ma tendance gros bill dirait oui, en effet,
prendre un ensorcelleur et ne pas pouvoir accéder aux sorts de haut lvl pasqu'on les a "gaspillé" pour une classe de prestige, c'est naze... Mais bon, RP parlant, ça offre quand même de nouvelles possibilités, des évolutions bien sympathiques, voir des rebondissements... Le mieux est quand même d'investir dans HoU, car y'a pas grand intéret à dépasser le lvl20, multiclassage et classe de prestige prennent alors toute leur ampleur. 2eme raisons : beaucoup de seveurs sont passé à HoU, si tu veux profiter pleinement du Net, c'est presque indispensable. Raison subsidiere : la coampagne solo d'HoU est bien mieux à mon gout que celles de NWN et SoU Bon, ça fait cher, mais faut savoir ce qu'on veut _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
warsgate a écrit : mais tu n'est pas d'accord avec moi que d'avoir une classe de prestigue dans SoU est un handicap?
handicap>> non
Wars, qui a pas envie de claquer 50€ 50€>> HoU est moins cher que ça Fais un effort sur l'orthographe merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤