La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:52:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kata)gena( Voyageur Messages: 4 |
ok, bon, voilà, moi, grosse noob de base, découvre les rpg... super, je suis fan absolue, et ce en particulier de nwn. DONC, toute contente, j'ai fini le jeu de base, et j'achète l'extension, histoire de me mettre à jour pour le net... et là, c'est le drame... quel que soit le pc sur lequel je tente l'xp (bah ui, le premier étan bidon, ç'aurait pu être normal ke ça marche pas...), il me demande, aprè avoir installé l'extension, kan je veu jouer, de metre le cd de nwn : SoU...or le cd est déjà dans le lecteur...et je n'arrive pas à m'en dépetrer... j'ai réinstallé nwn, je mets le cd3 ds un lecteur, l'extension dans l'autre, bref, j'ai tt essayé... quelqu'un eut m'aider, par pitié ????
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut
bon quelle extension tu as d'installer juste SOU ou tu a SOU plus HOTU car si tu possèdes les 2 extensions c'est le cd de HOTU qu'il faut mettre dans le lecteur au pire essaye avec le cd 1 de Nwn |
Bah juste SoU... et j'ai eu beau chercher sur le net, j'ai trouvé des problèmes similaires, mais aucune solution... un bon génie peut-être ?
|
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Le mieux que tu ai à faire c'est de faire une mise à jour du jeux.
Outre le fait que les patchs corrigent pas mal de bugs, depuis la version 1.66 (actuelement la dernière) il n'est plus nécessaire d'avoir le cd dans le lecteur pour jouer. |
ok bah je vai essayer ça... merci beaucoup, les réponses ont été plus rapides que je ne l'aurai pensé ! je reviens vous embêter si ça marche toujours pas, ou alors je changerai le cd, qui sait ??
|
Merci beaucoup, ça marche bien, à présent... la grande noob vous salue bien bas et va vite commencer sa nouvelle cure d'intoxication
à bientôt Kata |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
t'es sur que c'est pas une version cracké
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je doute que l'auteur du topic soit encore dans les parages, donc merci d'éviter les nécromancies de topic inutiles.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Ok
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
sardic Novice Messages: 8 |
bonjours a tous, pour ma part j'ai eu le meme probleme, je l'ai mis a jour mais cette fois il ne me demande plus de mettre le cd , il me mets simplement un ecran noir et me dis ke windows a rencontré un probleme et doit le fermer, l'eternelle question, doit il envoyer le message d'erreur , j'en ai marre de cette fenetre de ... lol
je n'ai pas de version crakée, je peut meme faire une foto du ticket de caisse et de la boite de jeu pour le prouver du moment que mon jeu fonctionne, je vous remercie de m'aider svp... |
toto1074 Voyageur Messages: 1 |
Moi aussi j'ai un problème.
J'achète la version DeLuxe du jeu (jeu + 2 add-ons). J'installe NWN. J'installe SoU. Lance SoU. Le CD tourne un bon moment (2 mn) mais SoU ne se lance. NWN, oui. Désinstal/Réinstal. Pariel. Je fais la MaJ. Toujours pas de SoU (NWN, lui, se lance). J'installe en plus HotU. Je peux jouer à NWN et HotU. Mais toujours pas à SoU : le jeu se lance, donne accès à la page de choix du module, lance le chargement du module SoU et s'interrompt immédiatement (au tout début du chargement de celui-ci)... Nouvelle MaJ. Toujours pareil !!! Grrr. Quelqu'un peut m'aider ? |
Page 1 sur 1 ¤