La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 05:33:34


  Page 60 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 22:26:58 Sujet du message :

Messieurs,

C'est une partie terrible contre galaan !

non pas que le jeu soit engagé, mais plutot...

ue la partie refuse de dépasser le tour quatre aprés en avoir recommencé une !!!

La finira t on un jour ..............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 06:03:16 Sujet du message :

Vers Minuit ..............

Galaan exedé ! ( il menait 1-0 au tour 2 Sad )
Zigfried extremement désapointé ! (je lui vole le balon au tour 2 sur son attaque Very Happy)

la save de la seconde partie semble buger aussi:(

La fin sera peut etre pour samedi, ca va etre ...... tendu

désolé public
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 06:04:48 Sujet du message :

he bé c'est pas gagner
vive les joies de l'informatique Embarassed

qui a engager un sorcier vaudou pour empecher ce match de jouer Very Happy

remarque les coups de save c'etait marrant a voir
style un des 3/4 de Galaan avec block et dodge qui se fait mettre par terre sur un push/pow par ton orc noir qui lui n'a aucune compétence
ou le coup du block qui téléporte les 2 joueurs Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 13:13:52 Sujet du message :

Le Top du Top dans cette Histoire : Very Happy

Les joueurs elfes de Galaan se sont retrouvés biclassés avec mes Orques !!!

Je m'explique : son N° 12 Salsa, durant le tour de jeu de Galaan était un blitzer elfe noir tout à fait normal.
Mais durant mon tour de jeu, il se transformait en Orque noir, mon N°12 Chtouckaponk.
D'ou Une biclasse Blitzer elfe Noir / Orque Noir !!!

Je pourrais avoir Un receveur elfe Sylvain biclassé Momie Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 13:32:24 Sujet du message :

Etonnant votre truc! J'ai déjà eu un match dans lequel les deux coachs ne voyaient pas les joueurs au même endroit mais pas de biclassage Surprised

Vous aviez bien utilisé les liens host/client?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 16:04:51 Sujet du message :

Moi j'ai déjà eu 2 fois un truc bizarre où après un "saut" de connexion on se retrouvait avec deux ballons sur le terrain. Surprised
Le joueur qui le portait avant le problème n'était plus considéré comme ayant le ballon en mains par le programme, et du coup quand il se déplaçait on voyait le ballon rester dans sa case alors que l'icône du joueur apparaissait toujours comme ayant la balle. Là où c'est con, c'est que le "bon" ballon est celui qui reste au sol... Par exemple si le joueur qui porte la balle va en zone de TD il ne se passe rien. Confused Par contre les choses rentrent dans l'ordre quand un joueur "joue" la balle au sol.

PS : Les halflings volants résisteront-ils au charme des filles du club de la plage ? Vous le saurez demain matin vers 10h ! Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 16:12:09 Sujet du message :

Avis a tous : apres deux matchs de mes drows sur FBB, je suis et je reste le Dieu et Gourou Cotorep ! mon 1er adversaire a admis et c'est prosterné devant moi et mon pouvoir. Zigfried a assisté au second match et pourra temoigner !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 16:16:09 Sujet du message :

He's a god, he's a man,
he's a ghost, he's a guru
They're whispering his name
through this disappearing land
But hidden in his coat
is a red right hand...

_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 17:10:44 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Avis a tous : apres deux matchs de mes drows sur FBB, je suis et je reste le Dieu et Gourou Cotorep ! mon 1er adversaire a admis et c'est prosterné devant moi et mon pouvoir. Zigfried a assisté au second match et pourra temoigner !
Me tate mate je revendique le titre ou pas Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 17:20:55 Sujet du message :

Je dis MONSIEUR Torp !!!

J'ai longtemps voulu etre vizir à la place du Vizir mais là, je peux rien faire, il est trop doué pour tout rater ! Et ce avec un calme !

Pis c'est pas maintenant que j'ai envie de tout rater, vu que je remonte bien dans le tableau de la league !!

Sinon ma place comme second du grand gourou n'est pas à prendre !!!
Very Happy



PS : Oui, je m'étais bien mis en client pour l'histoire des Saves.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 17:43:30 Sujet du message :

bon pour ce qui voudrait ce faire un match contre moi
je suis dispo de ce soir jusqu'a dimanche
si le coeur vous en dit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2005 22:21:47 Sujet du message :

Ah ben il suffit que j'assiste à un de ses matchs pour qu'il gagne 3-0 ! C'est dingue ça... Rolleyes
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 00:45:46 Sujet du message :

bien joué gourou torp A boire

Belle victoire de tes skavens.

Pour ce qui est du tournois peut être que je vais mis remettre pour ce week.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 08:09:20 Sujet du message :

Tu files un mauvais Coton Torp.....

On commence comme ca et Hop en tete du championnat !!

Arretes de Suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 10:15:52 Sujet du message :

j'ai toujours dit que un match sur 10 environ c'etait la fete du pow ! ben c'etait celui là ! (il est a noter que mes Rats Gna Gna sont tres agressif !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 10:46:28 Sujet du message :

Match Amazones - Halflings

Nous sommes au tour 6. Le score est de 1 partout. Je dis : "Qui a dit que mes filles étaient violentes, j'en ai pas encore foutu un seul dehors, pas même KO". Ça, mes joueuses ça leur a pas plu je crois... Je file au club des sadiques pour un châtiment exemplaire !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 10:55:58 Sujet du message :

Oui tu doit subir la correction supprème !!!!!!!

160 coups de fouets

Et te faire lècher les pieds par une chèvre (ou un homme bète à phoenix Embarassed)

En tous cas demain match au sommet sa dépend pour qui les ptit bonhommes contre mes Darks Skulls à 9h30 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 11:36:07 Sujet du message :

Pour l'homme bête j'ai demander ils sont tous d'accord
par contre faut prévoir sel, moutarde, poivre, ketchup,mayo et sauce curry Very Happy
et une bouteille de rhum Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 11:00:26 Sujet du message :

Bjorn suite a ton match contre Mamantins
mes homme-bêtes ont décider de remettre le couvert sur ta personne Very Happy
allez fait pas le timide prend la pose

Zigfried et Galaan si vous devez recommencez le match je vous conseille de supprimer toute trace des saves du match d'avant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 12:17:32 Sujet du message :

Mes chers amis Télé-acheteurs, nous voici a nouveau réunis pour un match sanglant a souhait, même si la tête d'affiche laissait un peu à désirer:
Les P'tits Secs (25 kilos tout mouillés) contre le Ayane Beach Club (Toutes en maillot de bain en cote de maille).

C'est donc serein que les P'tits Secs entame leur cinquième match.
D'ailleurs ca commence fort, les Stripteaseuses se croyant tout permit ouvrent une large brèche ou Kowai (Le Ninja) se pose délicatement apres avoir pris apppuit sur Soul'Chef.
1-0 pour les P'tits Secs au deuxième tour

Les Femmes fatales (C'est le mot) réagiront vite et Sirène plantera un Touchdown deux tours plus tard.
Ensuite les amazones, telle des boy-scout, camperons autour d'un arbre. le ballon à leurs pieds.
Profitant de ce moment de contemplation, Jambokou leur pique le ballon sous le nez et le passe à Lèch'Bot' à l'autre bout du terrain.
Bref, la balle change de camp, passe et repasse, mais Cattleya réussit à se frayer un passage jusqu'au but...
2-1 pour les Amazones a la mi-temps.

La deuxième mi-temps de sera que larmes et sanglots:
Passons sur la tentatives d'assassinat raté sur Kouar (Le nouvel Apothicaire fait des merveilles) pour nous attarder sur le tour numero 3 de cette mi-temps ou:
- Cattleya sort Yépeur
- Pixie tue froidement Planké (Qui l'avait reniflé de trop prèt il est vrai...)
- Raccoon brise les reins de Jambokou
- Saphir tue Ventraterre pour une obscure raison de doigts (je n'ai pas compris)

Bref, le ménage une fois fait, Aile D'ange marque le troisième et dernier TD du match.
3-1 pour les Namazones.
Chef se fit ensuite harceller par pas moins de 5 amazones, qui en voulaient apres ses branches basses...
Pendant ce temps, Pixie tue nonchalement K'Ché et les autres Bikinis blessent gravement trois autres membres de l'équipe.

Le sifflet final retentit.
Le score est lourd: 11-1 pour les [bFemmes[/b].
pourquoi 11? Parce que 3 point + 4 blessure grave + 4 morts.... je trouve que ca compte...
Bref, pas le temps de pleurer nos morts. C'est maintenant que tout ce joue...
En effet les morts-vivants tentent de ramasser nos cadavres! A L'ASSAUT!!!!

La suite plus tard
Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 12:33:27 Sujet du message :

bref y'a que moi a m'etre fait refaire le cul par les hobbits. Prochain tournois : des humains. Je pense.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 13:25:16 Sujet du message :

Mam >> Sans déconner, je n'en reviens toujours pas. 4 morts !!! A la fin je ne voulais même plus utiliser Pixie pour les blocages. En seconde mi-temps elle tape 3 fois, elle tue 3 fois ! Je sens qu'il va bientôt y avoir des affiches "WANTED" sur les murs des stades...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 13:43:00 Sujet du message :

J'aime bien les résumés de mam's Razz

J'aime pas les amazones d'Aya! Very Happy

(d'ailleurs, va falloir que je m'occupe d'elles un de ces quatre Niark )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 18:04:51 Sujet du message :

Il a réussi à leur implémenter "griffe" sans que ça n'apparaisse sur ski ce fourbe! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 18:22:55 Sujet du message :

J'ai fait le plein de points tant que je le pouvais, parce que maintenant la difficulté va aller croissante. Je pense qu'elles vont commencer à morfler physiquement dans les matchs à venir. Embarassed

Par contre je comprends bien que tout le monde veuille leur faire la peau incessament sous peu, mais on va attendre les retardataires avant. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 60 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 169, 170, 171  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.811ms