La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:56:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
elle a compris que si elle te revoyait, elle craquerait et serait tienne pour la vie
ou elle est en vacacances ou elle est dans un autre wagon _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
ModZen a écrit : Eniem'z
Parce qu'un matin, un gars l'a abordé au bord de la route, en lui disant :"Salut : ça te dirait de monter avec moi pour aller travailler ? Je suis militant actif du Club "L'Essence en éveil", qui regroupe un collectif de possesseurs de Porsche décapotables qui en ont ASSEZ de la pollution et s'impliquent à fond pour réduire les émanations de CO² dans l'atmosphère : d'où le covoiturage...Si tu veux toi aussi participer à un futur plus propre pour nos enfants, et éveiller ta conscience écolo...voilà, attention à pas faire de griffe avec ta bague en attrapant la portière, hein !"Bref, chalut les gars ! Toujours pas là... Elle prend plus le train |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Parce qu'un matin, un gars l'a abordé au bord de la route, en lui disant :"Salut : ça te dirait de monter avec moi pour aller travailler ? Je suis militant actif du Club "L'Essence en éveil", qui regroupe un collectif de possesseurs de Porsche décapotables qui en ont ASSEZ de la pollution et s'impliquent à fond pour réduire les émanations de CO² dans l'atmosphère : d'où le covoiturage...Si tu veux toi aussi participer à un futur plus propre pour nos enfants, et éveiller ta conscience écolo...voilà, attention à pas faire de griffe avec ta bague en attrapant la portière, hein !" Niko
Nan Torp elle est pas dans un autre Wagon, elle est même pas sur le quai. Pas grave, plus qu'à attendre de flashouiller sur une autre ^^ _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Bonjour tout le monde. Une de perdue...
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Faut pas flashouiller les dames comme ça, après elles oublient tout....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
... 10 de retrouvées. A vérifier, comme dicton...
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ca n'arrive jamais, c'est juste pour se dire qu'il ne faut jamais se decourager.. La pluie ne tombe pas deux fois au meme endroit.. (pas a prendre au premier degre pour les bretons )
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
bon, aujourd'hui c'est mon dernier jour dans le civil
Demain matin 9h => intégration au bahut Donc aujourd'hui faut que je finisse mon boulot pour la rentrée au menu je vous propose : -la triolette d'articles écono-historiques dans sa robe de fiches -le quatuor de presse allemande, enrobée de vocabulaire et nappé d'un résumé que l'on fait doucement revenir avec l'article -salade de vocabulaire, mode anglicane le tout servi sur le pouce : faut qu'ça tourne ! Ca va chier, c'est moi qui vous l'dit ! _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Une de perdue!
Salut les gens! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour !
Aujourd'hui c'est la journée temps de daube, pluie + orage. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
ModZen a écrit : Toujours pas là... Elle prend plus le train Plusieurs raisons à cela :
- Elle est partie en vacances. - Elle a eu un accident. - Elle en avait marre que tu la mates. - Quelqu'un d'autre s'est lancé avant toi. Je suis sadique ? Bon, je vais faire un tour dehors... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Ayadams a écrit : Je suis sadique ? Bon, je vais faire un tour dehors... C'est un prérequis pour pouvoir poster ici _________________ Fuck me I'm famous |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Attention, aujourd'hui pluie sur toute la France : Baldurien était levé avant 8h ET il a pu avoir le PREUMS sans trafiquer la base de donnée
C'est un jour à marqué d'une croix sur le calendrier Hey Aschendor ! Y'avait un bail ! Ce qui a changé ici ? Ben pas grand chose , certains sont partis, d'autres sont arrivés, mais en substance l'ambiance est toujours la même _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Le Bal' il était levé à 8 heures ou pas encore couché???
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Le Bal' il était levé à 8 heures ou pas encore couché??? Il a p'têtre fait une nuit blanche avec son paquet de Mars..._________________ Fuck me I'm famous |
Il etait pas avec sa copine hier soir?
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
question ma foi intelligente et pertinente
alors Bal? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Je peux répondre à sa place:
[23:10] <Baldurien> sur ces élans de blagues ©Baldurien, je m'en vais dormir. Demain faut que je me lève tôt (ie: 12h/14h) Donc à priori, non _________________ Fuck me I'm famous |
FFS double post
_________________ Fuck me I'm famous |
Ah j'en ai une bonne au fait les gars...
L'autre jour, au self, y'a un gars qui m'accoste : "Oh, c'est vous au bureau à coté de Mr XXX ?" "Euh oui..." Après, ne sachant pas trop qui c'est, on commence à taper la discut'. Bref à un moment je lui ai dit que ce que je faisais sur le moment c'était long, chiant, etc, mais que bon fallait bien le faire... Dix minutes plus tard je parle avec Mr XXX, qui me fait "Alors, t'as parlé de quoi avec Mr YYY ?" *Tilt* : Mr YYY c'est le patron du patron de mon patron *Sifflote* AHEM... Ouais bon bah heureusement, je suis juste intérimaire hein ^^ Enfin ça va il avait l'air cool mais bon... Voila, c'était pour la petite anecdote. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
ah je vois qu'il y en a qui se souviennent de ce vieux ash tout rouilé
je vois que niveau image t'as rien changé mais le poussin est enfin sorti de la couveuse ? il s'est mis au foot ? lol sinon, ben j'ai fais un peu le tour et puis,ben...je t'assure qu'il y a plein de nouvelles rubriques que j'avais pas vu (bon ok, j'avais qu'à passer aussi de temps en temps) alors je vais être honnete, je suis revenu pour avoir le trophée du 20000ème post comme j'ai décroché depuis un moment de NWN (enfin mon PC m'y a aidé suites aux multiples problemes), je pense pas poster prochainement dans une des rubriques mais bon, on sait jamais. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Oui mais un gentlemen ne doit pas parler de ces choses la, il a juste trouve son excuse..
Bal gentlemen..? _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
ModZen a écrit : ...
Après ça, tu risques en effet de ne jamais être autre chose qu'intérimaire ! L'autre jour, au self, y'a un gars qui m'accoste : "Oh, c'est vous au bureau à coté de Mr XXX ?" "Euh oui..." Après, ne sachant pas trop qui c'est, on commence à taper la discut'. Bref à un moment je lui ai dit que ce que je faisais sur le moment c'était long, chiant, etc, mais que bon fallait bien le faire... Dix minutes plus tard je parle avec Mr XXX, qui me fait "Alors, t'as parlé de quoi avec Mr YYY ?" *Tilt* : Mr YYY c'est le patron du patron de mon patron *Sifflote* AHEM... Ouais bon bah heureusement, je suis juste intérimaire hein ... _________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Elea> je ne suis pas un gentlemen, mais un gentleman nuance
Pour ceux qui se posent des questions : j'ai mal dormi. Me suis levé vers 7h45 (précis le Baldurien, hé!) et j'ai attendu comme un con pour poster sur la Taverne... bref Sinon Ash nous a fourni un beau lien sur le channel : [http] Il est pour ModZen je crois _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Elea> je ne suis pas un gentlemen, mais un gentleman nuance Ca va ca va, au milieu des roosbeefs je perds mon latin.._________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum