La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:20:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Des célébrités habitent parfois près de chez vous!
En effet, une petite recherche sur le des site des pages jaunes et regardez donc qui crêche au 7 rue d'Aix, 75010 Paris! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Mauvais goût powered mais... Voilà. Pour rappeler qu'une tempête peut faire des dégâts n'importe où...
Je n'ai pas hésite à envoyer de l'argent devant l'ampleur des dégâts. _________________ Fuck me I'm famous |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Xav>> Ouha il y a Scriptolaser !!! Je ne l'avais pas vu depuis le 23ème épisode de Goldorak !
Don>> Envoyez vos dons à: Garden Chair Association Ikea 123 IKEA Street The Netherlands (Note: Ils ont vraiement la rue à leur nom... ) _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
|
alecta Chevalier Messages: 72 |
ah ! on entre sur mon terrain de jeu Niko
defie moi ne serait-ce qu'une seule fois sur du brice de nice... sinon v'la un autre site sur brice http://brice.the-asw.com/ alecta ou anaïs-gwendoline pour les intimes |
Ah mais je maitrise toutes les techniques de cassage :
Exemple : un pot de flower, je le lâche, j'lai cassé ! Tu vois, c'est simple, toi aussi tu peux y arriver ! |
Je crois que l'un de nous deux m'a piqué 50 balles.....
Saturnin, c'est pas un nom de canard ça? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 04/10/2004 11:21:21; édité 1 fois
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Tous les matins, moi, je casse le vent.
Ca me purifie. Je fais une boom chez moi mercredi. Ca te dirait de... pas venir ? (Là je l'ai cassé) _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
oooooooh parle moi encoooooore
|
Euh c'est-à-dire que je sais pas nager !
Enfin pas dans l'eau... _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Tout de suite, un message de salubrité publique
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne sais pas si c'est con mais
[http] C'est ahurissant _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
[http]
... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
J'ai pas tout lu, j'espere que ce n'est pas deja passé.
on l'a enfin trouvé!!!! et ce n'est plus une legende.... il est dans les page blanche : [http] mettez dans adresse : 214 RUE BÉRANGER dans localité : Colombes region ou departement : 92 et vous verrez que ce n'est plus un mythe... _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Dans la série "que sont ils devenu?" Laura Ingals (*) trente ans après!
Et pour finir, que font les super héros après avoir sauvé le monde? Comme pas mal de jeunes ils vont draguer en boite! (*) Edit by uuvvww : Sorry xav, mais ton lien n'était plus valide, et renvoyait vers un site un peu trop "hard" (il y a des jeunes dans le coin à ce qui parait ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : (*) Edit by uuvvww : Sorry xav, mais ton lien n'était plus valide, et renvoyait vers un site un peu trop "hard" (il y a des jeunes dans le coin à ce qui parait ) Evidemmant il fallait faire "enregistrer la cible sous" mais bon, y'as pas mort d'homme.... de toute façon on en a sorti des bien pires que ces petits joueurs
Pour relever le niveau, prenons des nouvelles de nos amis les Polonais, des gens qui visiblement savent s'amuser _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
*SBAFF*
C'est débile, gratuit, méchant, mais quand c'est chiant, c'est chiant. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
alecta a écrit : oooooooh parle moi encoooooore Tu sais Alecta, tu es comme le H de Hawaï
- C'est à dire ? - Tu sers à rien , j't'ai cassé, là... Niko, hem, hem... |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Les lemmings sont encore vivants...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
allez tu viens le meuble ?
|
Les prothèses péniennes c'est de la bombe!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
c'est le cas de le dire , à ce qu'on dit ,on peut s'envoier en l'aire avec ces trucs là
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[http]
<= Captain Tsusaba / Olive & Tom, version fandubbed. C'est... différent . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|