La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:19:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Ashareth a écrit : Tiens au apssage, on va pê enfin voir une baisse du prix des cds... Universal a décider de diminuer de 30% le prix de ses cds ux us (passant en gros de 19 euros a 12).
Comme ça on pourra acheter de la merde à meilleur prix? Avec un peu de chance les concurrents s'aligneront et ça arrivera chez nous... _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Disons que, comme je l'ai dit ailleurs, tout dépend de ce à quoi s'appliquent les baisses...
Si les baisses ne s'appliquent qu'aux cds du label Universal, alors aucun intérêt, sauf que les concurrents seront obligés de suivre.... Si elles s'appliquent à tous les sous labels Universal, là ça va être la fête, car quoiqu'on en pense 95% des labels "independants" sont en fait contrôlés par les majors..... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah ah ah
ils font ça pour lutter contre les réseaux de downloads de zik entre autres:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Ashareth > C'était une boutade, je suis pour la baisse du prix des cds sous toutes ses formes (même les pires)
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Le truc vraiment con ce serait qu'il baisse aussi le prix des CDs vierge
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Peuvent pas:)
C'est une super taxe pour lutter contre le méchant piratage qui touche les majors qui à cause de ça perde des milliards de soussous tandis que nous on casque pour acheter leur cd de merde:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je viens de lire mon mail et j'ai donc decouvert le Concours. Ceci explique donc cette floraison de topics auxquels je ne comprenais rien...
Mais au fait les joyeux organisateurs du Concours vous avez casse votre tirelire ou bien c'est un don de Bioware (ah non vous parlez d'acheter la vf) ? Bal a eu son premier arret de travail et gorkk a retrouve du taff, vous etes plein de thune alors vous en faites profiter les copains ? |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
A mon avis c'est pour faire de la pub, et surtout pour se débarrasser des posters.
(donc soit ils sont moches, soit ils sont vraiment destroy) |
Pour faire de la pub ? Vu que c'est reserve aux gentils membres du forum je ne crois que ce soit la bonne solution. Donc il reste les posters...faut dire que venir du canada a la nage...forcement...
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
mais non ! c'est des tombées de camion qu'ils n'arrivent pas à écouler !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
nan on a juste voulu faire quelque chose d'original et de sympa.
concernant les posters, c'est pas tellement pour les écouler, mais bref : comprenez qu'avoir un poster en triple ou en quadruple, c'est pas forcément intéressant ajoutez à ça que Gorkk les a aussi reçu ! et puis à quoi bon faire un concours pour un seul participant hein ? Braiffe ! concernant le jeu : ce sera bien un achat de notre part. Enfin, sauf le transport : on va voir si hem on peut pas l'acheter par la FNAC (29.90 == transport gratuite ) Voilà _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et bien bravo messieurs non seulement vous donnez de votre temps mais aussi de votre argent, vous etes des bienfaiteurs de l'humanite je propose que vous receviez le prix Nobel de la Paix.
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
jmcm2 a écrit : Et bien bravo messieurs non seulement vous donnez de votre temps mais aussi de votre argent, vous etes des bienfaiteurs de l'humanite je propose que vous receviez le prix Nobel de la Paix. rectification : "je propose que vous receviez le prix et la facture" !_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Jmcm2 a écrit : Pour faire de la pub ? Vu que c'est reserve aux gentils membres du forum je ne crois que ce soit la bonne solution Et bien si! tu a vu le nombre d'inscription sur le forum depuis l'annonce du concours ?
Et une bonne partie de ces nouveaux membres n'ont pas posté sur le forum |
Ouais
On aurait du ajouter ça comme condition :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
draconik 666 Novice Messages: 15 Localisation: ténèbres |
Moi je propose que tu n acceptes les reponses des membres s'ayant inscrit AVANT l'annonce du concours
Je me suis quand meme appliqué pour répondre a ce questionnaire (qui je doit dire était gigantesque) et je verrai mal le premier prix me filer sous le nez pour un joueur de pacotille qui ne sait meme pas que SoU est la suite d'un superbe jeu. Enfin ce que j'en dit _________________ LE POUVOIR DU DRAGON EST EN CHACUN DE NOUS |
Ah nan
L'inscription membre c'est juste pour avoir vos emails, et aussi éviter des multiples participations. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici pour cause de rentrée... Je me demande bien où va le monde... Songez donc, mes biens chers forumeurs, que l'on m'a refilé en CP des gamins ne sachant ni lire ni écrire... Je vais encore devoir tout leur apprendre !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
et chaque année c'est la même chose non ? les gamins ne savent plus lire ou écrire en entrant au CP ? ralalah quelle jeunesse ...
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : et chaque année c'est la même chose non ? C'est ça le pire !! Et le gouvernement de fait rien !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bah
les gamins ne votent pas [à droite], tandis que les vieux si donc les gamins on s'en fiche, mais les vieux qui sont nombreux, on les cageole : ça fait un bon électorat conservateur et retraité ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Bah
Affirmations gratuites, mon cher Bal. les gamins ne votent pas [à droite], tandis que les vieux si donc les gamins on s'en fiche, mais les vieux qui sont nombreux, on les cageole : ça fait un bon électorat conservateur et retraité ... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ahalala, te refiler des gamins qui savent pas lire ni écrire. Enfin, c'est peut-être mieux que de devoir corriger des travaux écrits en style SMS.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
oui tiens d'alleurs à quand l'enseignement du style SMS à l'école?
Bon je viens de remplir le questionnaire de Bal: + d'une heure!!! (c'est un peu long qd même, non?) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis > c'est pour tester ta détermination et je peux te jurer que si ça reste comme ça, elle va payer
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum