La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 07:00:53


  Page 2 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 07:57:24 Sujet du message :

Mais c'est vraiement très bien tout ça Smile

Je sens que ça vas downloader sec...


>cassin : J'ai l'impression que tu habite de l'autre coté de la planète là ou il fait nuit quand chez moi il fait jour. On à jamais pu jouer ensemble à NWN alors à Baldur, faut même pas y penser Confused

Merci les aims je donnerai de nouvelles de mon périple ici même
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 08:22:37 Sujet du message :

Non non, j'habite bien en France Very Happy, mais en général je ne sais jamais ce que je vais faire le soir ou le WE avant d'y être alors...
En général le WE je sais toujours quand je pars mais jamais quand je rentre Laughing



Bon ben voilà, BG1 est installé, add-onifié et patchifié, il ne demande plus qu'à se lancer Wink
Reste à définir quelle équipe prendre... Si je veux garder une certaine cohérence avec BG2, je devrais prendre Imoen, Minsc et Jaheira. Et donc Khalid. Et Dynahéir. Ca fait déjà une équipe que j'ai déjà pris ça... Confused
Ou alors je me tente une aventure côté méchants et je prend Xzar et Montaron, Edwin et je sais pas encore qui.

Le seul problème que je trouve avec les PNJ du jeu c'est qu'on en rencontre certains vraiment tard dans le jeu, on a déjà une équipe bien rodée et qui tourne, alors, ça m'a toujours fait chié de virer un membre de mon équipe pour un nouveau PNJ qui sera un peu faiblard...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 08:38:52 Sujet du message :

Moi j'ai réfléchie pour mon équipe.
Je vais me la jouer comme ça :

Je lance une partie multijoueur.
Je créé le héros principale certainement un mago parceque je n'ai jamais jouer de mago et que j'ai envi d'avoir un famillier dans BG2.
En suite je crer un super guerrier comme ça je ne passerai pas à coté d'objet magique interessant.

Je prends ma sauvegarde et je la met dans le dossier des sauvegardes solo.

Je lance le jeu... il me reste 4 emplacements....

Et bien je vais essayé de faire tous els addon le plus role play possible.
Donc si un des compagnion meurt et que je ne peux pas le réssucité, tampis et ce même s'il faut continuer la mission à 4 ou 5 jusqu'à avoir une nouvelle recrue.

A mon avis, ça va faire début de l'histoire avec Imoen, puis Montaron et le nécro que je virerai pour prendre Kalid et Jaja et ensuite je prendrai Minsk pour délivrer sa princesse. (oui, jusqu'à ce que je prene minsk je n'aurai que 5 perso.
Après j'improviserai : soit je vire jaja et kalid qui me tappent sur les nerfs des fois. soit byby minst et la princesse.

Rien n'est décidé pour le momente et je vais encore y réfléchir.
En tout cas je crois bien que je vais utiliser le mod multi pour créer plusieurs perso dès le début qui integreront l'équipe comme dans IWD
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:33:45 Sujet du message :

D'un autre coté si tu as déjà un mage avec Dyanheir ca va faire double emploi... Razz
Le mieux serait de ne prendre que Minsc. C'est possible, je l'ai fait. Par exemple tu quitte met ton groupe près d'une sortie de zone. Tu vires Minsc et Dyanhéir. Puis tu parles à Minsc pour le reengager, et tu sors de la zone avant que Dyanhéir t'ai parlé.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:37:43 Sujet du message :


Konrad a écrit :

A mon avis, ça va faire début de l'histoire avec Imoen, puis Montaron et le nécro que je virerai pour prendre Kalid et Jaja et ensuite je prendrai Minsk pour délivrer sa princesse. (oui, jusqu'à ce que je prene minsk je n'aurai que 5 perso.
Si tu vires le nécro, Montaron part avec lui, donc il ne te restera plus que 4 persos, donc plus de problème de choix. Sauf si tu emploies la méthode de Zuhin pour casser un couple.

A ce propos, j'en ai une encore plus sadique : je forçais Minsk à tuer Dynahéir, en l'attaquant ! Niark Et la même chose avec Khalid, que j'ai fais tuer Jaheira. Niark Au moins, tu ne chipotes pas trop avec les changements de zone.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:44:23 Sujet du message :

nono les mecs pas de triche sauf pour passer de BG à IWD et inversement.

Mais bon un accident et si vite arrivé... et si les monstres achevait Dynahéir sans que les autres ne puisse rien y faire ?

Aller je vais me la jouer le plus rolepaly possible. Si un héros meurt, il meurt (c'est normal) Et j'engagerai les nouveaux uniquement en fonction du besoin.

Parcontre ça ne résouds pas mon problème du début... quel perso je prends Confused

J'héiste franchement entre le guerrier-ultime-killer ou le mago-grosse-tête-maître-du-monde. Et puis je me la joue loyal bon ou mauvais chaotique... Surprised

Qui a fini les balur's gate et avec quel perso ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:50:06 Sujet du message :


Konrad a écrit :

Parcontre ça ne résouds pas mon problème du début... quel perso je prends Confused

J'héiste franchement entre le guerrier-ultime-killer ou le mago-grosse-tête-maître-du-monde. Et puis je me la joue loyal bon ou mauvais chaotique... Surprised

Qui a fini les balur's gate et avec quel perso ?
En fait, si tu prends l'équipe dont tu parles, tu as le choix, elle a l'air bien équilibrée. Il te manque peut-être un prêtre, mais bon...
Pour ton perso, ça dépend. Dans BG1, tu as plus besoin de gros bras que de mages, par contre dans BG2, c'est exactement l'inverse.

Moi, j'ai fini BG1 avec :
moi(un prêtre), Khalid, Coran, Kivan, Yeslick, Quayle.
Bref, tous des gens qui savent frapper sauf Quayle.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:54:07 Sujet du message :

Ouh là... J'ai fini BG1 avec mon nécromant, une ranger et un voleur (qui ont tous fini BG2), et j'ai un peu tout essayé au niveau mélange d'équipe. Mais y a pas de secret : pour ce premier opus, t'as pas besoin de mago (éventuellement un clerc), seul compte la force de frappe et on s'en sort très bien comme ça.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:54:24 Sujet du message :

Mais ca peut etre très roleplay. Moi par exemple j'ai laissé Dyanhéir dans le Temple de Naskel. Je me disais qu'elle était en apprentissage... (Oui, bon d'accord, un mage dans un Temple...Eh ben t'as la mettre chez Thalantyr.
En revanche la méthode Denis est assez intéressane, je dois dire... Very Happy
Au fait Denis, c'est toi le Denis du site de Papaolive ?

Sinon c'est tout à fait possible de finir les BG avec pour perso principal un mage (conjurateur dans mon cas). C'est difficile au début mais apres ca roule.

Et l'alignement moi je prendrai mauvais pour changer un peu mais d'un autre coté le problème c'est quand tu commences BG2 c'est avec Imoen, Jaheira et Minsc... Donc pas vraiment roleplay si tu as fait BG1 avec Xzar, Montaron, Viconia et Edwin.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:55:59 Sujet du message :

Perso je cree tjrs 2 guerrier avec BG1 puis j'engageais selon mes humeurs.

Mais une fois transferer ds BG2 et une fois que un guerrier avait ateind le niv 9 je transformer en mago histoire d'avoir pas mal de Pv.
Un mago avec +de 100Pv au niv1 c'est appreciable Very Happy

Petit rappel : pour un perso a plusieur classe il doit
- etre humain
- avoir au moins 15 ds sa carac principale ( pour ce cas 15 en force )
- avoir au moins 17 ds la carac de la seconde classe ( pour ce cas 17 ou plus en intelligence )

Une fois avec ds BG2 5* ds arc ou arbalete et mon mago etait un killer Rocket

Generalement en fin de partie il representait 25% des strums tues.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 11:58:20 Sujet du message :

Je suis assez d'accord avec Denis, dans BG1 les mages sont pas super utiles, ils sont même assez boulets à traîner (un mage de lvl1 avec 4 PV a déjà du mal à survivre aux attaques des assassins dans Château-Suif même, alors bon... Laughing).

Pour ma part je l'ai finis deux fois, une avec une équipe "gentille standard" (Minsc, Jaja, Khalid, Dynahéir et Imomo) et une autre fois avec une équipe "self-made".
Parce que bon, les PNJ de BG1 ne sont pas super développés, y'a pas de quêtes ou d'intéraction avec eux comme dans BG2, donc à la limite, c'est surtout leurs stats qui comptent...



Bon, je sais toujours pas si je vais faire un gentil ou un méchant moi... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:05:02 Sujet du message :

Pour les interactions je suis d'accord.
Mais tu as quelques mini quetes avec les pnj.

Minsc doit retrouver dynaheir.
Je sais plus qui doit trouver sa copine a Baldur.
Jaheira se fait agresser par les druides de bois manteau.
Edwin doit tuer dynaheir.
Kagain chercher a ameliorer sa reputation ( et se barre des qu'elle est a 18 )
Kivan ( si je me souvient bien cherche sa soeur ) et la retrouve a baldur (que c'est emouvant)
............
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:06:41 Sujet du message :

Konrad pourquoi tu ne fais pas comme Bojoman ?
Tu fais des humain dans BGI qui changent de carrière juste à la fin ...
Comme ca pas de problèmes de niveaux ; hormis que tes persos sont de vrais serial killers en puissance . Very Happy
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:07:29 Sujet du message :

Je crois que je vais prendre un guerrier... ou une guerrière. Smile
Et ajouter d'autre perso maison

>Cassin : Tou tu fais un groupe et moi un autre et on regarde qui fini le jeu et surtout dans quel état (Niveau/objet/perso) ok ? Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:08:44 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :

Au fait Denis, c'est toi le Denis du site de Papaolive ?
Non, ce n'est pas moi. J'allais te demander c'est quoi ce site, mais je suis tombé dessus par hasard (c'est vrai en plus) là, tout de suite, tout juste avant que tu n'en parles. Comme je ne connaissais pas ce site, on ne peut donc pas m'accuser d'avoir piquer un pseudo. Smile
Mais bon, je trouve ça assez fantastique que la première fois que je vais sur ce site (en suivant un lien), on m'en parle justement. Aaah, la télépathie...


Cassin a écrit :

Bon, je sais toujours pas si je vais faire un gentil ou un méchant moi...
Un neutre alors ?? Embarassed

[quote=Zuhin Lo Siwuk"]
Et l'alignement moi je prendrai mauvais pour changer un peu mais d'un autre coté le problème c'est quand tu commences BG2 c'est avec Imoen, Jaheira et Minsc... Donc pas vraiment roleplay si tu as fait BG1 avec Xzar, Montaron, Viconia et Edwin.
[/quote]
Question roleplay, moi j'étais le meilleur ! On commençait BG2 avec qui vous savez, alors que j'avais tué (oui, oui, moi-même) Minsk et Jaheira dans le premier, et que j'avais abandonné Imoen en plein forêt. Je pensais qu'elle était toujours là à m'attendre, mais non, voila-t'y pas qu'elle vient me libérer ! Laughing

Pffff, avec vos discussions, vous m'avez donné envie de recommencer. Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas le temps. Confused Enfin, pour Pâques, je m'achète l'add-on du 1 + Throne of Baal, je télécharge Tdd, et c'est parti pour deux semaines de folie !
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:12:07 Sujet du message :


Konrad a écrit :
>Cassin : Tou tu fais un groupe et moi un autre et on regarde qui fini le jeu et surtout dans quel état (Niveau/objet/perso) ok ? Laughing
OK Laughing


Bon, je crois que je vais craquer pour du classique, pas envie de me faire chier... Very Happy
Donc ça sera Jaheira/Khalid, Minsc/Dynahéir et Imoen Wink
Et pour compenser le manque de Clerc, je crois que je vais en faire un Wink, certainement Neutre Bon.

Après pour BG2 je garde Jaheira et Minsc, Imoen (je prendrais Yoshimo avant elle) avec certainement un petit coup de ShadowKeeper pour la remettre en voleuse pure (j'aime pas son côté mago), peut-être Keldorn pour avoir Carsomyr (Very Happy)... et je laisse une place de libre pour faire les quêtes des autres PNJ, place que je garderais au chaud pour le frangin dans TOB Very Happy

Pour IwD j'exporterais les persos de BG1 pour le faire, ça sera une sorte de parallèle avec l'histoire de BG quoi...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:38:55 Sujet du message :

Denis>C'est normal. Ce n'est pas de la télépathie. Je suis ton boss et je vois par la fenetre de ton bureau que tu n'es pas en train de travailler. Au taf, tout de suite !!! Very Happy
(il va virer parano grace à moi Laughing


Bojoman a écrit :
Kivan ( si je me souvient bien cherche sa soeur ) et la retrouve a baldur (que c'est emouvant)
ALors la ca me scie. J'ai fait deux fois quasiment Bg avec Kivan et jamais vu une quelconque soeur. Demande de renseignement stp ? Surprised

Et pour le roleplay moi c'est comme Cassin des que je retrouve Imoen elle redevient voleuse pure (parce que je ne croies pas qu'elle ait pris 7 niveau de mage en se la coulant douce à Baldur.)
Razz
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:49:52 Sujet du message :

Zuhin > En fait ce sont des souvenirs tres lointains mais je sais qu'un perso que l'on peut enroler trouve sa soeur a baldur.

Cela dit je ne me souviens plus de qui c'est exactement.
Il me semble que c'est Kivan ( mais je n'en suis pas du tout sur ) .

Suite a la rencontre, suit un dialogue tres emouvant Crying or Very sad
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 12:56:20 Sujet du message :

Non non, Kivan n'a pas de soeur qu'on peut enrôler. Le seul couple masculin/féminin qui peut se retrouver à BG c'est le barde Neutre Mauvais et la voleuse aristocrate (me souviens plus des noms et j'ai la flemme de chercher Smile)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 13:02:03 Sujet du message :

Je n'ai pas dit que l'on pouvait enroler la soeur.

Mais il y a un perso que l'on peut enroler qui retrouve sa soeur a baldur.
Je pense que c'est Kivan mais je n'en suis pas sur ;c'est peut etre un autre
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 13:15:15 Sujet du message :

Ca y est, j'ai trouvé et j'avais tout faut, HONTE SUR MOI Sad

En fait c'est Coran et il ne retrouve pas sa soeur mais son ex petite copine.

C'est la magicienne a cote de l'esturgeon sautillant.

Pour le discours emouvant j'avais raison Very Happy
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 13:25:24 Sujet du message :

Je ne trouve aucune référence à une quelconque soeur en épluchant toutes les FAQs et walkthroughs dispo Confused. L'histoire de Kivan c'est que sa bien aimé a été tué par des trolls (?) et qu'il cherche à se venger, mais nulle part il n'est fait mention d'une soeur pour lui.
Je continue mes recherches.

EDIT >> je viens aussi à l'instant de retrouver l'histoire de Coran et Brielbara Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 13:43:19 Sujet du message :

ça va le faire grave un guerrier neutre strict pour moi et je vais voir si je bascule du coté obscure de la force. Je vais me laissé tenté.
Imoen va resté voleuse jusqu'à la fin de BG1 puis passer mago dans IWD Cool
Parcontre, on peut changer les portraits des PNJ "officiel" sans modifier leurs interactions dans l'histoire de BG ? Je veux dire pouvoir avoir les même portraits quelque soit le jeu ? BG1 et 2 ET IWD ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 14:22:51 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Parcontre, on peut changer les portraits des PNJ "officiel" sans modifier leurs interactions dans l'histoire de BG ? Je veux dire pouvoir avoir les même portraits quelque soit le jeu ? BG1 et 2 ET IWD ?
Oui, ça doit être possible avec le ShadowKeeper de BG1 (je ne me souviens plus de son nom, doit être un truc du genre GateKeeper ou quelque chose comme ça).


Bon aller, on dit bonjour au petit Alberich de Megreth (Very Happy désolé pour le nom c'est le seul qui se soit imposé à moi ce midi Laughing), Clerc humain Neutre Bon de son état et particulièrement bien doté par la nature. Non, je ne parle pas de ses attributs Laughing mais de ses caracs : Force 18 - Dex 18 - Constit 18 - Int 10 - Sag 18 - Char 8.

Grosbill moi ? Embarassed Noooonnnn... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 14:25:24 Sujet du message :

rah vous me donnez envie de rejouer à baldur's (le deux), vous etes ignobles Very Happy .Bon vais visiter ton site cassin, pour trouver quelques portraits. Very Happy
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.7ms