La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:07:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
kirian a écrit : heu c koi le "PRC" ? Voir ici
(et 3 posts plus bas pour le télécharger) _________________ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Dernière édition par micka le 11/05/2004 13:06:25; édité 1 fois
|
kirian Novice Messages: 6 |
ba ca c de la reponse rapide ^^
merci uuvvww ^^ *prend son gourdin* micka !!! vient ici pour voir......... |
Ah tiens, le lien que j'ai copié n'est pas la réponse à la recherche
Bad phpBB, no links EDIT : je ne l'avais pas fait exprès, mais du coup, ça fait une réponse merveilleusement ironique À méditer, donc... |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Concernant l'utilisation d'objet magique : est-il normal que j'ai pu lancer une nuée de météores (sort de niveau 9) avec un parchemin, avec un barde de niveau 20 (théoriquement limité à des sorts de niveaux 6 me semble-t-il) ?
_________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
Tut tut tut. Pas du tout efface. On recommence :
Le barde est limité aux sorts de niveau 6. OK. Il utilise UOM pour lancer un sort de niveau 9 depuis un parchemin. Très bien : il simule un ensorceleur de niveau 9 avec 19 en charisme, de niveau 17. Quel est le rapport avec ses propres sorts? Aucun. Sinon, le roublard, limité aux sorts de niveau, euh... -1, ne peut lancer quedes sorts de niveau inférieurs à -1. Pas très utile tout ça. |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Je pensais que les parchemins de sorts de niveaux au dela de 6 étaient inutilisables pour le barde (j'avais pas pensé au roublard n'en ayant jamais joué). C'est par hasard que j'ai utlisé la nuée de météore (un click trop rapide et imprécis dans mon inventaire).
_________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
arf manipuler par erreur un parcho de nuée de météores dans son inventaire... aïeuh ça a dû faire mal...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Hum...
Justement, j'étais en plein combat ça c'est révélé assez utile _________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2