La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 11:23:06


  Page 2 sur 12 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 19:40:51 Sujet du message :

Konrad a en parlé, mais je vais revenir avec le point : ça serait bien si l'on pouvait avoir du style la zone "finale" avec une porte barrée pour chaque clée obtenue dans chaque module. Après, y'aurait le boss-de-la-mort-qui-tue-et-re-tue.

Du moins, c'est une idée approximative Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 22:28:08 Sujet du message :

Oui mais si le mod. est multiplayer? Ca me fais trop penser a genre du zelda.... Trouve toutes les clés puis entre....
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 22:44:50 Sujet du message :

Ben au début ça risque d'être juste singleplayer, et on verra ensuite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 22:54:13 Sujet du message : bah

De toutes, comme on aura des styles différents, ca sera un obligé que ca soit un peu comme ca je pense.

Donc 1 zone commune de départ/transition pour avoir accès à une zone ultime.

Ca pourrait même être une histoire de monde parallèle.
Par exemple le même lieu avec X existences différents, non?
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 08:35:08 Sujet du message :

Faire le même lieu dans des univers //, ça pourrait être sympa en effet Wink
Par contre faudrait tous se baser sur une zone déjà créée, pour avoir des repères visuels. Et ça risque de limiter un peu, je sais pas...

Par contre pour la zone finale, je sais pas, peut-être mettre une unique porte mais qui ne s'ouvre qu'avec toutes les clefs (je sais pas si c'est possible), ou alors différents leviers qui la déverrouillent une fois qu'ils sont tous activés, accessibles uniquement avec la clé de chaque module.
Parce que le problème avec une demi-douzaine de porte, c'est que si un joueur commence par le "module 2" puis fait le "module 4", et que l'ordre des portes est 1, 2, 3, 4, ben il pourra pas commencer à ouvrir tout de suite.
(Ca me fait un peu penser à un passage de Tomb Raider 1er du nom (le seul, le vrai Very Happy), le coup de la porte avec les multiples clefs Very Happy)

Sinon, faudrait se mettre d'accord sur qui fait quoi, pour pouvoir commencer à mapper (à la limite, la zone centrale ça peut attendre encore un peu). Je peux faire à peu près n'importe quoi (je crois Very Happy), mais si quelqu'un veut faire un truc précis, qu'il le dise, pas qu'on se marche sur les pieds Wink



PS : j'ai testé le hak-pak avec les collines, en fait il regroupe plusieurs tilesets (désert, neige, rural/city, etc...), c'est pour ça qu'il est aussi gros. Si quelqu'un trouve le même mais tout seul, il sera certainement moins lourd ! Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 08:47:02 Sujet du message :

Et bien vous en avez des idées ! Very Happy

Ne vous cassez pas la tête. L'idée permière c'est "chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut" avec du fun. Les seules règles que nous devons nous imposées serons là pour coordonnée l'ensemble des modules.

Pour la suite, chacun fera comme bon lui semble.


Donc les règles que je propose :


1- Il faut en premier trancher sur le type de modules : Multijoueur/solo.
Moi je serais plutot pour faire des modules Multi avec des traditionnels Portes/monstres/trésort. Pas besoin d'élaborer des intrigues compliquées. ça prenderait trop de temps et personnellement, je les réserve pour mon module solo dragon noir Smile
Comme on travail à plusieurs, garder à l'esprit que la vitesse de création du mod final sera égale à la vitesse de création du plus lent d'entre nous (qui à dit que c'était moi ? Embarassed )


2 - Il doit être possible de lancer n'importe quel module et de passer aux autres.
Il faut que l'on se mettent d'accords sur le type de portail. Moi je serais d'avis de ne pas faire de restriction sur les lvl. Si vous voulez mettre une quête difficile, vous avez cas mettre un avertisement : "Pour aventuriers de haut niveau" ou "Attention Dragon méchant"


3 - La Hak Pak, s'il en est, devrai être petit (pensez que l'auto extract aura au moins 5 modules !)
Donc chacun pourrait y mettre seulement un élement (portrait personnalisé de son avatars de la BB ou un son, décort...)


4 - Chaque module devra livrer dans l'une de ses quetes une clé (peu importe la forme, statuette, amulette, os, épée, vrai clé...) avec comme tag votre pseudo (par exemple).

5 - L'un d'entre nous devra accomplire la difficile tâche de faire le module final avec les portes sacrées verouillées par les clée des autres modules et avec les boss-de-fin-ulime-Baldurien-evil-killer. Personnellement, je vois ce module final comme un super Donjon bourré de pièges et de monstres

6 - Et le background ?
Alors là, pas d'idée... Peut être que le sombre Baldurien veux conquérire le monde ? Laughing
On pourrait aussi faire des mini quêtes qui s'étale sur deux modules. Mais attention, penser que le journal des quete se remet à zéro lorsque l'on charge un autre module.


________________
Récapitulation des questions :

1 Mutli ou solo ?
2 Quel choix pour les portails ? Quel titre pour nos modules ?
3 Que voulez vous absolument mettre dans le Hak Pak ?
4 Quel sera le tag de votre clé ?
5 Qui fait le module final ?
6 D'autres remarques ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 08:50:20 Sujet du message :


Cassin, le maître du Pak a écrit :



PS : j'ai testé le hak-pak avec les collines, en fait il regroupe plusieurs tilesets (désert, neige, rural/city, etc...), c'est pour ça qu'il est aussi gros. Si quelqu'un trouve le même mais tout seul, il sera certainement moins lourd ! Wink
Je crois que je l'ai mais il est gros je crois.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 09:48:44 Sujet du message :


Konrad a écrit :
1 Mutli ou solo ?
J'ai jamais fait de module multi, ça sera une bonne occaz Very Happy
On prévoit pour combien ? Le groupe standard, 4 aventuriers, un guerrier, un mago, un voleur, un prêtre ?


Konrad a écrit :
Si vous voulez mettre une quête difficile, vous avez cas mettre un avertisement : "Pour aventuriers de haut niveau" ou "Attention Dragon méchant"
On devrait quand même faire un lvl mini, je pense que lvl5 est le minimum pour commencer à avoir un perso bien à soit, non ?



Konrad a écrit :
3 Que voulez vous absolument mettre dans le Hak Pak ?
En effet on peut très bien se passer de hak, à part en effet pour mettre un portrait chacun, ça serait sympa Wink


Konrad a écrit :
4 Quel sera le tag de votre clé ?
Je propose le tag "KEY_VOTREPSEUDO" Very Happy


Konrad a écrit :
5 Qui fait le module final ?
Je veux bien le faire ! Je vois ça comme une grande zone (16x16 ça vous va ? Plus petit ? Plus grand ?) en tileset Rural (Campagne en VF Wink ), avec des portails vers les autres modules un peu partout, et pour éviter de passer son temps à les chercher, un petit PNJ-guide.
Par contre avec le tileset Rural, on peut pas vraiment faire de Grande Forteresse de la Mort qui Tue, les bâtiments sont assez limités...


Konrad a écrit :
2 Quel choix pour les portails ? Quel titre pour nos modules ?
Ben ça ça dépend je pense. Si quelqu'un fait un module en forêt, on peut faire dans un coin de la zone centrale une forêt avec une entrée, si quelqu'un fait un module sur une île, on met un port dans un autre coin, pour un module dans des cavernes, une entrée de mines, etc...


Konrad a écrit :
Personnellement, je vois ce module final comme un super Donjon bourré de pièges et de monstres
Un donjon qui fait passer la Tour de Durlag pour une promenade de santé ? Very Happy


Konrad a écrit :
6 - Et le background ?
Ben ça, un peu chacun sa sauce je pense, non ? Après tout, si c'est un module "délire", on pas besoin d'un truc cohérent Very Happy



EDIT : 'tite idée de scénar en 5 minutes :
Pourquoi ne pas utiliser les noms des Webmasters du site pour les protagonistes de l'histoire ?
Pour info, ce sont Bal', Gorkk, 'torp, DonVincenzo, Alak Dul et fâcheux. Qui veut bien prêter son nom pour la postérité ? Very Happy
Bref, voilà mon idée :
"La Bibliothèque de NeverWinter Nights, haut lieu de la culture et d'apprentissage, a été récemment fermée au monde extérieur par [insérez ici le nom que vous voulez] qui veut utiliser les puissantes énergies magiques de cet endroit afin de lancer un puissant sortilège qui lui permettra de réaliser son but ultime : devenir la seule référence de NwN sur le Web ! Niark.
Fort heureusement, [insérez ici le nom que vous voulez] a réussi à s'échapper à temps de la Biblio avant que les portes ne soient closes et, par le plus grand des zazards, tombe sur un groupe d'aventurier qui passait par là (Very Happy). Il les charge donc d'aller retrouver les Clefs de la Biblio, chacune retenue par un Gardien (nous Wink ), qui ont tous été pervertis par la puissance ténébreuse de [insérez ici le nom que vous voulez].
Les valeureux aventuriers partent donc à l'aventure, guidés par PasseNullePart le halfeling malicieux qui les guidera dans ce monde étrange et dangereux qui compose les alentours de la Biblio... Very Happy Laughing

Kéke vous en dites ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 12:33:46 Sujet du message :

Tiens, y vont devoir affronter Drizzt( Wink ). Non, je déconne, juste un ranger Drow(sans panthère,) qui bouge vite, mais pas particulièrement fort.

C'est trop hein?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 12:52:57 Sujet du message :

Excellent Cassin ! Very Happy
Par contre ceux qui veulent rester "du bon coté de la force", on peut aussi dire que [Inserer votre nom de guardien] qui detient une clé de la biblio a été imprisonné par [nom au choix (peut-être des membres du forum nwn-fr ? Niark).

Pour le hak j'aimerai vraiment bien les capes Smile

Idée à exploiter => une personne dans le module 2 donne une combinaison de levier qui marche dans le module 7.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 13:42:42 Sujet du message :

Exellent le background !
Laughing

On tien là une histoire épique ! Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 14:12:58 Sujet du message :

Oui, évidemment on peut rester du Bon Côté de la Biblio Laughing, après chacun fait sa tambouille comme il le veut chez lui Wink

Sinon pour mon module je crois que vous allez avoir droit à une invasion de poulets sauvages et sanguinaires... Very Happy
Pire que dans Naheulbeuk, si si... Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 16:27:02 Sujet du message :

Alors je résume.

Background :
Une conspiration visant à corrompre la Grande Bibliothèque de Neverwinter s'est amparer du batiment. La ou les portes ont été verouillées par le malfaisant Baldurien. Des sbires corrompus ont cacher les clefs de la BB dans les régions environnante. Evil Baldurien attent à l'interrieur que des aventuriers se pointent.

Centralisation du hak pak : Cassin
Envoyé lui ce que vous voulez interger dans votre module.

Centralisation des modules pour créé l'autoextract : ? Cassin ou moi Very Happy

Création du module final : Cassin (et moi si ça te dit de travailler à deux)

Coordination de l'équipe : Konrad


--------------------------

Je propose un plan de travail comme ci dessous :
Chacun donne les info suivante pour que les coordinateurs puissent... et bien coordonner quoi. Embarassed

Module de Konrad :
Nom du module : Le Donjon de Sir Konrad
Nom du fichier .mod : MOD_Konrad
Nom de la clef pour le mod final : KEY_KONRAD
Utilisation du Hak : Avatar de Konrad en portrait.
L'histoire : Konrad, paladin déchu, l'un des malfaisant conspirateur qui détient l'une des clés de la BB s'est enfermé dans son château en haut de son donjon protecteur. Les aventuriers doivent aller le déloger.
Note spéciale : Je crois que je vais utiliser un PNJ surprise qui s'appellera Gorkk Very Happy je réserve donc ce nom (si sont possesseur m'y autorise Embarassed )
Lien vers les modules suivants : "Module de Cassin, Kag, Ptitprince, Ak Darkster"

--------------------------
Note important :
Vos clés devront être du type : "KEY_VOTREPSOEUDO
Le fichier mod devra être nommer du type : "MOD_VOTREPSOEUDO
-------------------------

Etape de Tavail :

1 Aller ! ceux qui veulent participer remplissent la fiche ci dessus et envoi leur participation au Hak.

2 Une fois le Hak créé et redistribué, chacun fait son module. (Vous êtes plus que vivement conseiller à vous échanger les idées d'intrigue et autre) Envoyer vos mods à l'un des coordinateurs (moi quoi)
Pas la peine d'y passer des semaines. Même si vous avez mis que deux zones cinqmonstres et trois dialogues, ça suffit si c'est fun.

3 une fois tous les mod reçus, on fait le mod final avec cassin (s'il veut bien). Pacience....
En suite auto extract et publication dans le monde. Après réaction en chaine : Gloire, argent, filles ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 16:49:23 Sujet du message :

Mais c'est qu'il y tient à son Evil Baldurien ! Laughing
(Bal', t'es OK ou tu disposes d'un copyright sur ton nom ? Very Happy)


Konrad a écrit :
Centralisation du hak pak : Cassin
Envoyé lui ce que vous voulez interger dans votre module.
Pour l'instant on retient donc des portraits persos et le hak pour les capes (pas la peine de me l'envoyer, je l'ai déjà Wink ), il n'est pas très gros (993 Ko non zippé)



Konrad a écrit :
Centralisation des modules pour créé l'autoextract : ? Cassin ou moi Very Happy
Comme tu veux Wink On verra quand la majorité auront terminés selon les emplois du temps Wink


Konrad a écrit :
Création du module final : Cassin (et moi si ça te dit de travailler à deux)
J'suis OK


Konrad a écrit :
Coordination de l'équipe : Konrad
Oui chef ! A vos ordres chef ! Laughing



Konrad a écrit :
2 Une fois le Hak créé et redistribué, chacun fait son module.
Yop-là, service rapide Wink
Le hak avec les capes est dispo ici pour ceux qui veulent les capes. (EDIT : MAJ avec les collinse itou Wink ) Envoyez-moi (cassinus@wanadoo.fr) les portraits que vous voulez inclure dans votre module que je le mette à jour. Wink

Vous voulez autre chose comme hak ?


Konrad a écrit :
Après réaction en chaine : Gloire, argent, filles ! Very Happy
Chut, ça va faire des jaloux Very Happy


Je propose que ajoute un "BBMod_" devant le nom de nos modules, comme ça quand ils se retrouveront sur la machine d'un joueur ils ne seront pas éparpillés partout dans sa liste Wink


Vala ma fi-fiche
--------------------------
Module de Cassin :
Nom du module : "Les Aventuriers du Poulet Maudit" Very Happy
Nom du fichier .mod : MOD_Cassin
Nom de la clef pour le mod final : KEY_CASSIN
Utilisation du Hak : Avatar de moi en portrait et certainement quelques capes.
L'histoire : Cassin a été corrompu par le pouvoir maléfique d'Evil Bal' (puisque c'est le nom qui semble avoir été retenu Embarassed ), et il s'est retranché avec sa Clefs Sacré au plus profond de sa tour, seul sur son île déserte gardée par ses fidèles poulets canibales... Rolleyes Les courageux (inconscients ? Laughing ) aventuriers doivent d'abord rallier l'île avant de pénétrer dans la tour et plumer le Cassin pour en récupérer la clef...
Note spéciale : Heu... rien de particulier Wink
Lien vers les modules suivants : zone centrale, et vers d'autres modules quand je saurais à quoi ils correspondront, pour adapter (bien qu'un téléporteur puisse amener n'importe où Wink )
--------------------------
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 02/12/2002 18:47:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 16:55:32 Sujet du message :

Le Hak d'ombre-terre? ou de ville en hiver?(je connais pas la taille)

Mais, vous voulez que je la fasse cette zone de départ? Répondez à mes questions svp. Quelle taille? Monstres? PNjs? etc...(voir page précédente)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 17:02:48 Sujet du message :

Ben Konrad et moi nous sommes déjà proposé, donc...

Sinon, un hak pour un tileset complet, je crois que ça va chercher gros quand même (en plus, faut trouver un hak où il n'y a QUE ce tileset là, les combo sont foisons Sad ). Enfin, si tu trouves le hak avec une taille raisonnable, pourquoi pas ?

EDIT : hop, petites recherches : le rural/city winter fait 16 Mo zippé ; Winter City : 18Mo ; Winter Forest : 9 Mo ; Winter Tileset : 7 Mo ; et Drow city : 9 Mo.

Vous en dites quoi, pour les tailles ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 02/12/2002 17:12:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 17:08:19 Sujet du message :

Tu fais comme tu veux pour la taille et l'histoire mais tu doit utiliser le meme pak que les autres. Juste un truk, penser à bien introduire la quete principale au début, un joueur pourrait très bien commencer l'histoire par n'importe quel module de la série.

Je ne pense pas que ce soit la peine de faire un module de début. Le moule final pourra s'en charger, puisque les PJ n'aurons pas les clefs.

Rectification : Les fichier Module devront être de type BBMOD_VOTRESPEUDO

Pour ma part, je ne pourrai commencer le travail de module que ce week end.
Je vais essayé d'envoyé mon avatar personnalisé d'ici la fin de semaine pour le Pak.
Question à Cassin : C'est quoi comme protrait que tu mets ? Une photo de toi ou de ton avatar du forum ? Embarassed Je demande ça pour faire pareil
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 17:15:00 Sujet du message :

Non, une photo de mon Pollo Diablo, si je met une photo de moi, il ressemblera pas à un poulet ! Laughing

Je pense comme toi, un seul module pour le début et la fin, pas la peine de surcharger.

Ak : t'as pas rempli ta fiche Razz


PS : voir mon post précédent pour les tailles de hak pak Wink


EDIT : j'ai trouvé un hak de collines qui fait à peine 700 Ko non zippé, vous voulez que je le mette avec les capes ?

EDIT 2 : encore une question : respawn ou pas respawn ? Ou respawn dans un temple ? Par contre je suis contre une "Pierre de Rappel", après c'est trop facile ! Very Happy (surtout en multi !)

EDIT 3 : je me réserve le nom de Dr Drago comme PNJ Very Happy (mais comme il n'est plus là, on ne peut pas lui demander son accord ! Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 18:16:58 Sujet du message :

Module de PetitPrince :

Nom du module : L'invasion Laineuse !

Nom du fichier .mod : BBMOD_PetitPrince

Nom de la clef pour le mod final : KEY_PetitPrince

Utilisation du Hak : Avatar de PetitPrince en portrait, capes, et si il sort un jour, hakpack du mouton Smile

L'histoire : C'est la folie à Sheeepon ! Les moutons, autrefois si pacifique, se sont transformé de monstrueux bipède sous l'influence malefique d'Evil Baldurien ! Les aventruriers, prévenu par une projetcion magique de PetitPrince (Prince de la principauté de Sheeepon et grand gardien), doivent traverser maints enclos pour liberer PetitPrince, détruire le sceau qui maintien les moutons sous cette horrible experience et récuperer la clé (qui est dans la poche de PetitPrince)

Note spéciale : Super-Mouton est apparaitra comme boss surement Smile

Lien vers les modules suivants : zone central et sûrement celui de Cassin ( pourquoi pas faire "l'invasion fermière " ? Very Happy ; plus serieusement un truc du genre : Si on a laissé Cassin en vie, il aide à la fin contre Super-Mouton et inversement ) faudrait que je voie les autre sinon Razz
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 18:45:56 Sujet du message :

Hop là, j'ai pris les devants et j'ai combiné les haks de cape et de collines, le tout fait à peine 250 Ko zippé, donc je pense que personne ne contestera Wink

Bref ça se passe ici Wink

Petites infos : pour faire une cape, créez une nouvelle armure (ça ne semble par marcher sur celle déjà existantes) et dans les modèles du cou, un d'eux est la cape. Pour faire une colline, dans le tileset Rural ("campagne"), il y a un nouvel élément dans Terrain qui permet de créer les collines comme on placerait une rampe.

Voilà !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 18:46:23 Sujet du message :

C'est vraiment une idée géniale.... Smile
C'est le genre de truc qui donne envie de jouer à nwn.
PP> Supermouton ca a voir avec Worms ou quoi ?
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 19:01:14 Sujet du message :

Je vois pas d'inconvénients à ce que vous utilisiez mon nom... Tant que ça vous fait plaisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 19:07:20 Sujet du message :

Zuhin => oui et non... En fait, le "mouton" basé sur mon pseudo (PetitPrince donc) mais j'ai voulu y ajouté quelque chose... Pis comme j'avais Worms Armageddon sous la main, valà Super-Mouton à la rescousse ! Very Happy

Petite précision sur les capes : le modèle de cou pour la cape est le n°1. Pour changer de couleur de cape, il faut changer la couleur "Cloth 1" ("Habit 1" ? ).

Cassin => et pour mon idée ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 19:21:11 Sujet du message :

Ton idée, heu, lier nos modules ? Oui, bien sûr ! Mais je ne sais pas comment on va faire, vu qu'on ne peut pas stocker une variable (genre "cassin_dead" ou "supermouton_dead") d'un module à l'autre... Ou alors on fait un test à l'entrée du module pour voir si les joueurs ont la clef de l'autre sur eux (auquel cas, ça veut dire que l'autre boss est mort Very Happy)

Sinon, je peux ajouter en plus de mon portrait celui de Guybrush ? Hein ? Dites ? Aller ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2002 19:44:04 Sujet du message :


Citation :
Ton idée, heu, lier nos modules ? Oui, bien sûr ! Mais je ne sais pas comment on va faire, vu qu'on ne peut pas stocker une variable (genre "cassin_dead" ou "supermouton_dead") d'un module à l'autre... Ou alors on fait un test à l'entrée du module pour voir si les joueurs ont la clef de l'autre sur eux (auquel cas, ça veut dire que l'autre boss est mort )
Mais on peut stocker des objets non ? Et la tête de ce povre Cassin alors Smile . Et on sera obligé de le tuer pour avoir la clé ? Il peut pas capitulé ? Ou alors il a avalé la clé ? Very Happy[/b]
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 12 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.262ms