La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:58:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Si c'est ça l'idée des pourboires des restos parisiens je suis pas prêt de revenir
_________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, j'imagine le même pourboire à la tour d'argent : 273€x2 !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
J'ai pas eu droit non plus au double paiment ! *soulagé* En vous lisant, j'ai eu peur là... J'avais payé le resto à Ash, donc si on m'avait débité deux fois 62€ j'aurais fait la tronche...
Je surveille quand même, on ne sait jamais. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Don Vincenzo a écrit : Si c'est ça l'idée des pourboires des restos parisiens je suis pas prêt de revenir ben deja que t'es pas venu, lacheur !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Si je suis pas venu explique moi comment j'ai fait pour être débité 2x ?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai tout compris ! Don s'est fait volé sa carte bleue, et son code (c'est ballot aussi de le laisser au dos de la carte ), par un inconnu à lunettes qui boit que de l'eau!
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Je viens d'avoir mon banquier qui me signal que le problème vient du crédit lyonnais (la banque du resto). Ils sont au courant et ils vont régulariser tout le monde automatiquement (pas de demarche à faire).
J'ai pas d'info concernant le délais par contre, mais étant donné que j'ai un payement différé en fin de mois et que je ne serais pas débité en double j'imagine que ce ne va pas trop traîner. _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens, mes suppositions étaient pas loin du compte.
Mod>> T'es au Credit Lyonnais toi aussi? Ca sent l'envoi en double des opérations suite à un plantage, ce qui expliquerait pourquoi les clients du CL ne sont pas débités en double, vu qu'ils font pas partie de l'envoi... little>> Comment ça? Tu n'as pas à téléphoner au restau ou à faire opposition?? Mais alors, la fille qui t'a dit ça est une connasse incompétente qui sait pas de quoi elle parle? (C'est quand même atterant que des employés de banque racontent autant de conneries, et c'est pas spécifique à la BNP... ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : little>> Comment ça? Tu n'as pas à téléphoner au restau ou à faire opposition?? Mais alors, la fille qui t'a dit ça est une connasse incompétente qui sait pas de quoi elle parle? (C'est quand même atterant que des employés de banque racontent autant de conneries, et c'est pas spécifique à la BNP... ). _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
idem. Le caissier de la société général m'a directement fait remplir le papier de contestation, et m'a dit qu'ils annuleraient le débit, c'est tout...
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
On m'a remboursé le trop perçu, ce fut rapide effectivement....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Annulation de la facturation faite hier. Bon ça ira pour cette fois là...
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Mais pourquoi vous payez avec une carte dans un resto ?
Comment le patron peut-il faire du noir dans ce cas ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca c'est la solidarité entre patrons. Apres on va nous faire croire qu'ils ne se serrent pas tous les coudes pour exploiter les travailleurs ! C'est l'Internationale Patronale !
"C'est la lutte finale..." (air connu... enfin qui a été connu) |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
(Ash > Nan, je suis à la SG)
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Document exclusif: Torp et Mod, les premières années
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca ressemblerait plutot a little et sa fille...
|
non mais oh! ca va allez la!!
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Torp, mac, j'en appelle à votre aide : je suis à la recherche d'un site où il est possible de télécharger Le Temps des cerises (souvenez- vous, la chanson au générique de Porco Rosso). Si par le plus grand des hasards vous avez un lien sous la main, je suis preneur.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tu as la Torrent finder bar qui permet de chercher ... (je n'en dirais pas plus)
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, j'ai ettendu en vain l'inspecteur aujourd'hui... Mais, ce n'est pas une raison pour ne pas arroser dignement la mort de Pinochet. Prosit !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 11/12/2006 20:57:28; édité 1 fois
|
Oui, en soivenir de ce grand enfant qu'il fut....
Car comme eut dit le sage "Dans Pinochet, y'a hochet" _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ah, tiens, il a enfin cassé sa pipe?
Sympa quand même de l'avoir laissé mourir dans son lit, sans le juger tout ça....(quoi, moi, sous-entendre vilement que les américains ont salement fait pression pour qu'on le laisse mourir sans le juger? Ce serait mesquin.) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ils l'auront protégé jusqu'au bout alors