La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:42:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Moi j'ai jamais essayer de jouer vraiment mauvais (genre de 1 pt a 7 pt de réput et je sais pas trop ce que ça vaut. Moi en tout cas je vois les avantages de jouer bon : on paie les objets beaucoup moins cher! (et puis c'est ma nature de protéger la veuve et l'orphelin )
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouai mais d'un autre côté c'est bien marrant de massacré tout le monde, c'est un autre style de jeu. Mais il manque juste quelques persos en plus pour que ce soit vraiment parfait
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Thorin a écrit : ouai mais d'un autre côté c'est bien marrant de massacré tout le monde joue a Doom ou a Diablo !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Diablo c'est trop de la merde, c'est du bourrin pur, les monstres reviennent tout le temps et toi tu piques une crise, Doom c'est pareil.
Par contre est-ce que vous savez où on peut se procurer IW et IW2 ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sur Amazon, tout simplement
En plus le 1 et son extension sont en budget _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Thorin a écrit : ouai mais d'un autre côté c'est bien marrant de massacré tout le monde, c'est un autre style de jeu. Mais il manque juste quelques persos en plus pour que ce soit vraiment parfait _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |