La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:59:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Regcleaner ça supprime aps un dossier, ça permet de nettoyer la base de registre...
Ah et oui, l'ipod suce, rien que pour les formats limités qu'il supporte (à quand du flac, ape, shn, ogg, mpc sur un ipod [ou autre remarquez... ] et puis surtout le son est pourri! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
ape, shn et mpc, je connais pas. C'est quoi?
Quand à mettre du flac sur un ipod ou autre truc du genre... il faut le vouloir! C'est à peine compressé( pas de perte). |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
micka a écrit : C'est à peine compressé( pas de perte). C'est bien l'intérêt... Avec la taille des disques durs on peut se permettre._________________ Fuck me I'm famous |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Le .mpc est un format audio de haute qualité, souvent mieux encodé que le mp3... pour la reste je suis aussi ignare que toi...... j'ai enfin réussi à en placer une sur une discussion "technique" informatique! (j'ai dépensé mes xp)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Alors, le FLAC, le APE(Monkey's Audio) et le SHN (shorten) sont des codecs audio dis "lossless"(sans pertes) qui permettent une compression raisonnable (40 à 60%) pour une qualité quasi identique à l'originale.
Le mpc c'est une évolution du codec mpeg3 dont les algorithmes ont été retravaillés, et qui est considéré par beaucoup comme le meilleur codec audio en terme de qualité, surtout à haut débit d'encodage (128 et plus). le FLAC et mpc sont open source, le ape et le shn ne le sont pas. Pourquoi mettre du lossless sur un ipod? Pour pas massacrer encore plus ta musique? Déjà que la qualité sonore du truc est pas gégé, c'est pas la peine de l'empirer avec du mp3. Comme le dd est suffisant pour que même en FLAC tu puisses mettre sans pbs ta 30 d'albums, c'est la fête! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Florn>> Fais une save de ta config système (image miroir si possible).
Tu ouvres "REGEDIT.EXE" et tu fais une recherche avec ledit nom de fichiers corrompu et tu effaces les zvilains dossiers pas bô. Note: la SAVE c'est PRIMORDIAL. Tape ton pb sur google dès fois que tu trouves un forum qui en parle ou un utilitaire de rectification. C'est quoi le problème concrètement ?? _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je veux effacer un truc qui s'appelle bawindo.exe dans le dossier systeme 32
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Une des variantes du virus Bagle. Tu l'as choppé avec un email à la con genre "Re" "Re-hello" en entête.
Pour le dégager c'est MàJ d'antivirus, il en faut un bon... Note: il est vraiment tout récent ce virus. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. Dernière édition par Schmarc le 08/10/2004 15:52:12; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
bawindo.exe est caracteristique du ver W32.Beagle.AR@mm.
Pour l'exterminer, essaie l'utilitaire de Symantec -> FxBeagle Pour en savoir plus sur cet outils -> c'est par là... Bon courage! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Florn>> Mais comment tu fais???
Bon, c'est quand le prochain jour ou toi (ou ta douce moitié remarque) ne bosse pas que je passe? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Citation : Florn>> Mais comment tu fais??? Sans antivirus ? Oui je me demande aussi...
DAMNED ! J'allais oublier l'éphémeride ! Alors aujourd'hui c'est complètement la Sainte Rée (ou Sainte Raie en Breton). Bonne fête à toutes les Rée (et Raie). _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. Dernière édition par Schmarc le 08/10/2004 16:59:00; édité 2 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Meric à tous..
Kiky je suis en train d'essayer ton truc j'ai start et je le laisse faire..je vous tiens au courant.. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Tu peux essayer aussi :
[http] (avec ie ça utilise les activeX). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ay est le prog de symantec a bien marché et il a viré le vilainpabôfichierdelamort
encore merci à tous Ash>> va vraiment falloir que tu passes mon grand _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : ay est le prog de symantec a bien marché et il a viré le vilainpabôfichierdelamort
Du moment que c'est le WE (parce que la semaine je suis full occuped moi! ).encore merci à tous Ash>> va vraiment falloir que tu passes mon grand _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
L'un des invités de "Vingt heures dix pétantes" est Monsieur Navaron, le Mac doit être en pampoison devant son poste de télévision
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
yeepee
je me charge une Debian et en plus ATI supporte mal Linux ça va r0xer grave _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : L'un des invités de "Vingt heures dix pétantes" est Monsieur Navaron, le Mac doit être en pampoison devant son poste de télévision En quoi ? Non, j'ai jeté un oeil distrait, mais je ne suis aps d'humeur à rigoler... Turpitudes de l'Education Nationale... Trop long à expliquer..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 08/10/2004 20:20:10; édité 1 fois
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Xaviar a écrit : L'un des invités de "Vingt heures dix pétantes" est Monsieur Navaron, le Mac doit être en pampoison devant son poste de télévision Il devait l'être également hier devant la spéciale Pensionnat de Chavagnes "Ils disent tout" (mon oeil, ils n'ont rien dis du tout en fait)._________________ Victory is mine! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : le Mac doit être en pampoison devant son poste de télévision En pâmoison, non ? Ou alors c'est une locution nissarte ? |
Niko a écrit : Xaviar a écrit : le Mac doit être en pampoison devant son poste de télévision En pâmoison, non ? Ou alors c'est une locution nissarte ?_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Une couille ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut les gaziers.
Bon week-end à tous. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : En quoi ? Non, j'ai jeté un oeil distrait, mais je ne suis aps d'humeur à rigoler... Turpitudes de l'Education Nationale... Trop long à expliquer... Faut surtout réussir à supporter Bern et l'autre abruti, perso je tiens même pas 30 secondes devant cette émission..._________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum