La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:35:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Bal>> N'importe quel changement de matos ou presque le provoque ça de mémoire, je crois qu'ils ont suspendu l'activation par internet en Europe.
Ouais j'ai téléphoné. J'avais une opératrice aussi aimable qu'une porte de prison. Si j'ai bien compris, si je rachéte 2Go de RAM (par exemple), et un disque dur, ben paf je dois réactiver à la prochaine fois...
(Et après on se demande pourquoi même ceux qui ont des licences légales piratent....). J'ai gardé les fichiers wpa.dbl, wpa.bak just in case; _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
C'est encore plus le bordel que je ne le pensais : en fait nous ne sommes que 4 "nouveaux" bacheliers au centre de formation, les autres entamment leur 2ème année... avec nous. Du coup, on va se taper le programme de 2ème année, et l'année prochaine comme on ne sera toujours que 4 avec une 15aine de nouveaux, LA on verra le programme de première année. Logique non ? Et là où c'est encore plus drôle c'est que même parmis les 2ème années il y a deux groupes : ceux de Seine-Maritime qui ont fait une année normale et ceux de la Somme (c'est à une 10aine de km donc il y a pas mal de transfuges) qui ont commencés 6 mois plus tard mais qui ont carburés à donf pour rattraper les autres. Sauf qu'ils ont eu d'autres formateurs et donc qu'ils n'ont pas vu les mêmes choses Cet après-midi la prof d'éco-droit s'est bien prise la tête pour tenter de comprendre qui avait vu quoi pour savoir sur quoi revenir. Surtout qu'elle débarque aussi, elle a appris vendredi seulement qu'elle devait nous faire cours aujourd'hui. Bonjour l'organisation Ashareth a écrit : Bal>> N'importe quel changement de matos ou presque le provoque ça de mémoire, je crois qu'ils ont suspendu l'activation par internet en Europe.
Je ne pense pas, l'autre jour à la suite de mes problème de réseau j'ai ENFIN réussis à convaincre ma soeur d'installer ma version légale d'XP (donc déjà activée sur mon PC) afin de pouvoir installer ce foutu SP2 qui ne passait pas sur sa version louche, et avant de chercher un crack on a tenté l'activation et c'est passé
(Et après on se demande pourquoi même ceux qui ont des licences légales piratent....). Du coup ça nous fait le même Windows installé ET activé sur 2 PC différents, sans avoir rien bidouillé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon.
Il semble que je sois passé enfin en full AHCI (donc Sata II) sur Windows [Vista le supporte déjà, tss], après avoir quelque peu galéré. J'ai cependant encore quelques problèmes (cf. [http] ) dont je ne m'explique pas la provenance. L'installation des contrôleurs d'intel semble avoir résolu la chose... Mais je sais pas encore. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 18/10/2006 13:16:59; édité 1 fois
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Prims.
Deuz, mais yapadjustice. Purée, pourquoi mon programme ne me renvoie que des trajectoires sur la première fenêtre temporelle ? Quelqu'un peut me le dire ? Non, c'est bon, j'ai trouvé. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. Dernière édition par Gargamel le 18/10/2006 07:08:18; édité 1 fois
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
QuatroZ
Djindobre! _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
A peine levé déjà deux menaces de mort, c'est dur la vie de star....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cinqz'
Et c'est tout. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Cassin a écrit : C'est encore plus le bordel que je ne le pensais : en fait nous ne sommes que 4 "nouveaux" bacheliers au centre de formation, les autres entamment leur 2ème année... avec nous.
C'est quoi exactement ce truc extremement bien programmé? C'est pas un Centre de Formation des Apprentis, si ?Du coup, on va se taper le programme de 2ème année, et l'année prochaine comme on ne sera toujours que 4 avec une 15aine de nouveaux, LA on verra le programme de première année. Logique non ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ben alors, personne ne peut m'éclairer sur les disques durs ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuuu je sais pas pour ton DD ! (Ash, j'en veux du feuteupeu moi aussi).
Toujours est-il qu'il te faudra un truc avec une alim, les ports USB des portables sont souvent tres (trop) leger pour alimenter un DD externe. Apres, fouille des forums comme [http] pour trouver ton bonheur. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
Childéric a écrit : Ben alors, personne ne peut m'éclairer sur les disques durs ? D'après une expérience perso, je déconseille les DD Hitachi (j'en ai eu 2, les 2 ont claqué), m'enfin ce sont peut-être des cas isolés.
Sinon, un boitier Icy Box (pas de ventilo, donc pas de bruit) avec un DD Maxtor 320Go, ça fait un peu plus de 120 €. Si ça peut t'aider |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
dans un registre diférent ChiChi
tu as le cordon connecteur ou tu pourras mettre après n'importe quel DD en ide 2.5 ou 3.5 pouces ou encore Sata bien pratique aussi pour récuperer des donné sur un Pc qui merde pour ma part j'ai un Lacie mais le dD a l'intérieur n'est autre que Maxtor un peu bruyant sur une surface plane je le met sur vieux tapis de souris en mousse et plus de bruit |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon, pour les dd, on va faire dans l'ordre :
- Samsung pour le silence - Seagate pour le rapport perfs/bruit la plupart du temps - Hitachi ont des versions très performantes, et dans l'ensemble les problèmes de fiabilité sont derrière eux. - Maxtor on oublie, c'est une des pires marques point de vue fiabilité, et en plus depuis le rachat par Seagate ils épurent les stocks. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Heu
mon seagate fait beaucoup de bruit. Ou alors c'est parce que le PC en fait moins lui... mais quand même Je suis bien tenté par Western Digital. (je veux un truc performant et silencieux) Dans les plats, mon frère s'est acheté du Adiance (www.suza.fr), je te conseille ceux avec alim externe : le premier qu'il a acheté (un 80Go) fonctionne bien, malgré la trouzaine d'écriture que je lui fais faire (backup), le second (un plat, 120Go) provoque une erreur (cf. le lien que je fournis dans mon post précédent) mais sinon il copie bien [bizarre]. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce soir, c'est macao-l'enfer-du-jeu, ce soir, c'est tarot-bière. Je compte sur votre soutien, comme de bien entendu !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'aimerai bien que Xav fasse des resumés de la Tombe Z'O Z'horreurs comme pour might bulot. Cela me rappellait des souvenirs
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : C'est quoi exactement ce truc extremement bien programmé? C'est pas un Centre de Formation des Apprentis, si ? On a même pas les emplois du temps, parce que "comme ça change assez souvent ça nous évite d'en réimprimer 15 à chaque changement"... ... ... Du coup quand je vais me pointer en stage fin novembre je n'aurais quasiment rien appris et je ne saurais pas encore conduire un chariot, je me demande ce que je vais bien pouvoir foutre _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Merci pour ces précisions, ça simplifie pas mal la donne.
Samsung ou Seagate donc (que donnent les Western Digital ?). On va déjà voir les prix... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's.
Salut et bonne journée à tous. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
On va dire que je suis en avance (mais là sur le coup, de beaucoup ).
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
Deuze
E piove piove piove _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |