La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/06/2024 05:52:11


  Page 4 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 09:52:32 Sujet du message :

(Ha tiens pour le coup c'est complètement stupide cette règle Confused)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 09:53:33 Sujet du message :

Ah mince, les pals ne peuvent être atteint de lycanthropie???? Mmoiuais c'est discutable qd même non? En tout cas c'est pas écrit dans le monsters manual, du moins je ne crois pas...

Fais chier j'avais prévu ça pour une prochaine partie sur table!!! (j'espère ne pas avoir de joueurs à moi sur ce site Laughing)

Tant pis ça tombera sur un autre membre "pur" du groupe et on se retrouvera dans le cas de figure décrit par Cassin!!!

Le principal c'est qu'il y ait du sport après tout!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chamizz
Ecuyer
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 09:54:24 Sujet du message :

Froideval dit de Lord Gredilnard (aka Baron de Moork) dans "les Chroniques de Lune Noire" qu'il s'agit d'un pal dechu !
je profite du fait que ce topic soit frequenté par des Pals éontologue (oh le sale jeu de mots) Laughing - pour vous demander les differents evenements qui peuvent dechoir un pal et dans ce cas là quels pouvoirs perd il ?

PoUR Ma part j'ai plus un faible pour le baron de moork que pour parsifal (rappelez vous)
_________________
Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros

Cé pAdeMoI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 10:01:38 Sujet du message :

En effet, un peu stupide ça que la personne tourne au CM même revenue à forme humaine...

Que le caractère soit influé à long terme, à la limite, mais dès la première transformation, ça me paraît un peu "brutal"...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 10:23:53 Sujet du message :

La Lycanthropie est considérée comme une maladie non? le Paladin est immunisé à TOUTES les maladies donc pas de problème pour ce dernier Smile

> je préfère aussi Gredilnard Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 10:52:21 Sujet du message :

Puor moi, la lycanthropie est traitée comme une maladie mais n'est pas à proprement parler une maladie.

Effectivement je me souviens du titre d'un paragraphe du manuel des monstres: "La lycanthropie comme maladie".

Mais d'un autre côté, qd ils ont pondu la règle des pals immunisés aux maladies ont ils pensé à la lycanthropie?

En français c'est le même mot "maladie" qui est employé mais en anglais, le paladin est immunisé aux "disease" et pour la lycanthropie c'est le terme "affliction" qui est utilisé.

C'est pas si clair que ça que le paladin est immunisé à la lycanthropie à mon avis!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 11:14:41 Sujet du message :

je ne pense pas dire une connerie en disant que dans DD3 le pal est immunisé à la lycantropie (et LiqueurTorpy aussi)

Edit : le pal loup garou (putain, c'est du Toon ce truc) il perd son paladinat, et va se faire une jolie quete pour se faire soigner (il change pas de manière de voir le monde).

Froideval, heuu, les chroniques elles partent en sucette ... Le pal dechu n'est plus un pal ! (le baron de Mork, c'est devenu un guerrier pur LM).

Pour faire perdre son paladinat a un pal, c'est simple : il suffit qu'il fasse un acte mauvais, consciement ou pas. S'allier avec un demon, aller à l'encontre des preceptes de son dieu, ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 11:27:48 Sujet du message :

a priori (et desole d'insister) la lycanthropie est une maladie magique donc non incluse dans les immunités du pal... mais effectivement c'est selon les regles de la seconde eddition je n'ai pas trouvé de reference dans la troisieme...


Citation :
from chamizz pour vous demander les differents evenements qui peuvent dechoir un pal et dans ce cas là quels pouvoirs perd il ?
en fait il y a pleins d'elements pouvant dechoir un pal.. le mensonge la couardise l'avarice etc.... et quant il perd son satut de pal il devient un guerrier du meme niveau perdant ttes les comp du pal.. son fidele destrier se fait la malle, son aura aussi et la syphillis le guette a nouveau.. [/quote]
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 11:36:25 Sujet du message :

ben oui, dans la 2nd ed .... mais dans la 3ème, j'en suis quasi sur (je verifie ce midi). Et quand il perd son paladinat, etant donné que tt le monde monte sur le meme nbr d'xp, il devient bien un guerrier pur (LB souvent, faut pas croire qu'il change de mentalité comme cela) du meme nv.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 11:48:08 Sujet du message :

Nan mais t'as raison d'insister, j'ai besoin d'être sur! Donc à voir on ne peut pas leur coller cette affliction... dommage!

C'est ça qui est sympa avec les pals: Dès qu'ils font un truc de travers (même inconsciemment) ils sont obligé de se repentir et tu peux leur créer des belles quêtes rien que pour eux ou ils sont bien souvent opposés à leur conscience et tout le tralala.

Ca change du tranchage de têtes!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 12:11:08 Sujet du message :

Pas mal de contresens sur la lycanthropie :
- les paladins y sont immunisés tant qu’elle est administrée par morsure, auquel cas elle est considérée comme maladie magique, tout comme la pourriture infligée par les momies ;
- une créature infectée ne se transforme en lycanthrope que dans un délai d’un mois, délai dans lequel il est TRES facile de soigner cette affection par un sort ;
- on ne devient pas automatiquement CM (CE), au cas où on devient (se laisse) infecter : l’alignement suit celui du lycanthrope à la source de l’infection.

Les détails sont à rechercher non pas dans le PHB, mais le DMG et le MM (section archétype lycanthrope).

Le paladinat se perd en réalisant sciemment un acte mauvais ou en dehors du code de conduite (page 243 MdJ).
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 13:22:22 Sujet du message :


Citation :

- une créature infectée ne se transforme en lycanthrope que dans un délai d’un mois, délai dans lequel il est TRES facile de soigner cette affection par un sort ;
Il faut déjà être conscient de sa lycanthropie pour se soigner!!! Ce qui est rarement le cas!

Juste un pitit extrait du SRD:


Lycanthropy as an Affliction

When a character contracts lycanthropy through a lycanthrope’s attack (see above), no symptoms appear until the first night of the next full moon. On that night, the afflicted character involuntarily assumes animal form and becomes a ravening beast, forgetting his or her own identity. The character remains in animal form, assuming the appropriate alignment, until dawn and remembers nothing about the incident.



C'est justement ça qui rend la lycanthropie sympa! Le combat que tu pensais avoir gagné sans encombre 3 séances plus tôt te met dans un embarras pas possible à retardement!!!

EDIT:

Pas si simple non plus de le soigner même dans le 1er mois
En gros c'est moyennement simple pdt 3 jours (belladone ou prêtre niveau 12) et ensuite c'est impossible sauf les nuits de pleine lune (et encore il faut réussir un jet de volonté DD20)!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 14:09:08 Sujet du message :

Pas conscient qu’on a été contaminé ?

Tu sais que la lycanthropie se transmet par le sang (ce qui explique qu’on fasse souvent l’amalgame avec la transmission par morsure ; un animal garou attaquant souvent par morsure ou griffure, tu as l’explication). S’il y a morsure, il a transmission en cas de JS loupé.
Ensuite, on ne guérit pas la lycanthropie uniquement avec une concoction à base de belladone, mais aussi via des sorts.
La description que tu vient de citer signifie que l’affliction ne se révèle qu’un soir de pleine lune et pas avant.
On change donc d’alignement pour l’alignement de la forme garou qu’on endosse, et on re-bascule sur son alignement au petit matin. Fin de l’histoire.

EDIT : Puisque tu cites le SRD, je te renvoies à cette citation "Any character who has contracted lycanthropy and is aware of his or her condition can learn Control Shape as a class skill"
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 14:23:58 Sujet du message :

Le MM précise je crois que c'est le MJ qui réalise le jet de vigueur pour savoir si on est atteint sans montrer le résultat au joueur. Seul lui sait si le PJ est atteint.

Bien entendu le PJ peut se faire soigner préventivement s'il a été mordu par un lycanthrope!

Pour la guérison, effectivement c'est aussi via des sorts mais il faut trouver un prêtre niveau 12 (selon la campagne ca court les rues ou c'est rare).

Pour ce qui est d'apprendre le contrôle de forme pas de pbm. Simplement ça c'est qd tu sais que tu es atteint!

Enfin, bref! De toute façon mon paladin ne peut être atteint, c'est tout ce que je voulais savoir.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 14:33:35 Sujet du message :

Citation du MM : « Any humanoid hit by a lycanthrope’s bite attack in animal form must succeed at a Fortitude save (DC 15)”.
Depuis quand un MD tire les JS à la place d’un perso ? A partir du moment où un PJ tire ses JS, il sait s’il réussit ou pas.

Par ailleurs, si comme tu le dis si bien, un perso n’est jamais ou presque conscient d’avoir été contaminé, j’aimerais bien savoir comment il pourrait avoir dans ce cas l’idée d’absorber de la Belladone, qui ne fait effet que dans l’heure qui suit la contamination. A des fins préventives (puisque c’est la mode de prévenir pour guérir, pourquoi ne pas prévenir et guérir…) comme tu le dis ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 14:47:53 Sujet du message :

Ben relis ton PHB et tu verras qu'il y a de nombreux cas de figure (sorts, compétences) pour lesquels c'est le MJ qui fait le jet de dé!!!

Il faut que j'en trouve un pour argumenter, attend je cherche...

Sens de l'orientation par exemple!

Tiens je cite encore le SRD pour cette compétence:

The DM makes the character's check secretly so that the character doesn't know whether the character rolled a successful result or a 1.


Pour ce qui est de soigner préventivement:

Un guerrier de niveau 20 doute bien qu'il y a peu de chances qu'il soit contaminé vu son score de Vigueur. Un mage de niveau 3 avec 8 en constitution se doute bien qu'il a de fortes chance d'avoir été contaminé.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 15:06:53 Sujet du message :

a condition qu'il connaisse les effets de morsures des garous ! c'est pas un truc que le pauvre guerrier issu de la campagne la + profonde sait (pis le mage nv 3 avec 8 en constit, il a pas a se poser la question, il est mort !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 15:09:18 Sujet du message :

Effectivement! Laughing Laughing Laughing

Voila une approche pragmatique des choses!!! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 15:22:19 Sujet du message :

Saelis>>
Ça n’a aucun rapport, mais alors aucun.
Je parle de Jets de Sauvegarde. Un DM ne tire pas les JS d’un perso. Merci de lire ma phrase au dessus : jusqu’à preuve du contraire, un test de compétence n’est pas un jet de sauvegarde

Pour Intuit Direction, c’est complètement normal que le DM tire les dés, puisque le fait de savoir qu’on a échoué est révélateur de ce que n’est pas la mauvaise direction, et donc une meilleure appréciation de la bonne direction.

Revenons en aux JS : le DM peut en revanche choisir de ne pas communiquer le degré de difficulté pour réussir le JS, ce qui est différent de le tirer à sa place. Ce qui explique l’incertitude notamment lorsqu’on est cible d’un sort, quant à sa capacité à s’en sortir (une multitude de facteur influant sur le DC).
La grosse différence avec la contamination par lycanthropie, c’est que le DC est fixe, et donc, de plus en plus simple au fur et à mesure de la montée en niveau.

Ne confondons pas jeter un dé et ignorance du résultat, il n’y a pas forcément coïncidence.

Par ailleurs, quant à avoir ou pas connaissance de ce qu’est la lycanthropie, peu importe que la victime en soit ignorante : elle fait probablement partie d’une équipe dans laquelle peut être un membre l’est (au courant) via les rumeurs populaires ou l’érudition. Genre un mage ou un prêtre.
Un jet de connaissance (des Mystères par exemple ou des Légendes) résout le dilemme.
S’il n’y en a pas dans l’équipe, il y a alors peu de chance que se savoir contaminé ou non sauve la victime.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 15:52:08 Sujet du message :

Je reste certain que pour certains sorts c'est le MJ qui tire le dé. Mais je n'ai pas d'exemples en tête donc je laisse tomber ce sujet. Sur le principe je suis d'accord sur le fait que c'est au joueur de faire ses jets de dés mais il y a de rares exceptions.

N'empêche que c'est complétement idiot qu ele joueur sache qu'il est contaminé à partir du moment ou il n'y a aucun symptome avec la pleine lune suivante.

S'il se sentait affaibli, irritable ou toute modification comportementale ca serait discutable mais là il n'y a AUCUN symptome!

Maintenant explique moi comment on peut être conscient d'être malade sans symptomes!!!!!

C'est exactement comme pour "sens de l'orientation". Le MJ doit savoir mais je PJ ne doit pas savoir. Mon exemple n'était pas si débile même si c'était un jet de compétence, pas un JS.

Mais bon, je relirai mon MM ce soir pour voir si il y a bien cette ligne qui dit que c'est au MJ de faire le jet de vigueur.
Mais quoi qu'il arrive, je jouerai comme je le dis même si ca n'est pas la règle tout pareil comme dans le bouquin. Il y a des cas de figure ou il faut corriger sois même les incohérences des règles DD3. Et elles sont nombreuses (surtout dans la VF)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 15:52:57 Sujet du message :

Attendez je ne comprends pas. Surprised

Un pal peut il être atteint ou non ?
puisque
Citation :
"les pals sont imunises contre les maladies sauf pourriture de momie , lycanthropie etc..."
SAUF ? Surprised
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 19:00:59 Sujet du message :


Niko a écrit :
A partir du moment où un PJ tire ses JS, il sait s’il réussit ou pas.

d'accord mais apres il faut savoir si il est RP ou pas, le fait de reussir ou rater un js fait en sorte que le joueur sait qu'il est contaminé pas le PJ...




Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Un pal peut il être atteint ou non ?
cela depend del'eddition d'add selon la deuxieme c'est sur il peut etre atteint (cf paladin's book) et selon la troisieme il semblerait que non mais pour plus de certitude je vais faire comme tout le monde et retourner à mon grimoire
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 14:39:11 Sujet du message :

Le topic du début étant notre avis sur les pals je me permet de ne pas parler de lycanthropie (enfin pour moi un pal devenant loup-garou perds tous ces pouvoirs et deviens un simple guerrier, il doit se faire "soigner" et racheter toutes les bêtises qu'il a faites pour retrouver ses supers pouvoirs de super-pally... et oui je sais j'en ai parlé du coup !)

Je me permets un petit copier coller d'un autre site :

10 trucs à faire avec le paladin du groupe

10 - L'écouter délirer sur l'honneur, l'ordre, etc. (ben oui, c'est en dernier)
09 - Le bâillonner pour ne pas avoir à l'écouter.
08 - Le laisser dans un chateau après l'avoir persuadé qu'il aime la jeune PNJ / princesse d'un amour éperdu mais platonique.
07 - L'enfermer dans les chiottes dudit chateau s'il n'y a pas de princesse.
06 - L'envoyer à la chasse au Darou vert fluo avec un cure dent +2.
05 - Le faire tomber sur le dos avec son armure de plaques et le regarder tourner comme une tortue (iark iark iark).
04 - Le laisser dans une auberge après lui avoir bourré la gueule et s'être cassé sans payer.
03 - L'oublier dans un monastère éloigné de tout et où on a été les premiers visiteurs depuis 4000 ans.
02 - Se mettre contre lui à 20 contre un avec la complicité de quelques PNJ, oui c'est bête, oui c'est méchant, ...... mais tellement drôle.
01 - L'envoyer en première ligne lors d'un combat contre un gros démon de niveau 50 et le laisser se faire massacrer de façon honorable tandis que le reste du groupe attaque à distance, lâchement, ok, mais tellement plus efficacement.

P.S. : Aucun être humain ou animal n'a été maltraité durant cette liste, ni même de paladin d'ailleurs.

Voila c'était ma modeste paritcipation Smile sinon les paladins j'aime bien... quand je suis MD gniark gniark Smile
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 14:54:20 Sujet du message :

J'aime bcp le point 4! Tellement anodin mais tellement embarassant pour un pal!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 14:56:16 Sujet du message :

un paladin ne bois jamais plus que de mesure. Jamais. Au pire, il servira le barman pour rembourser .... et se fera un plaisir de retrouver les petits comiques ... en faisant diffuser par son ordre leur description ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.895ms