La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:13:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
comment voulez-vous que je sois dans les trois premiers ce matin : je viens de me réveiller...
_________________ I need a better weapon! |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
C'est evident Gottorp que quand on fait un bisou à un Bébilith faut s'attendre à du toride ...
(comme la perte de point de constit) _________________ Je peux taper? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il est bête, il devrait adopter la technique du barbare: moi voie, moi tue!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
c'est clair un peu de finesse bordel
bon en fait il n'avait pas trop le choix en atterrissant dans les abysses c'est comme s'il avait une collonie de barbare en face de lui en un peu plus intelligent peut-être _________________ Je peux taper? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pnume ! Boude pas ! viens dire bonjour !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
le scénario, c'est une version adaptée de Torment ou ça se passe dans le même univers, mais c'est pas le jeu ?? sinon content de revoir le barbare
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Thorin a écrit : le scénario, c'est une version adaptée de Torment ou ça se passe dans le même univers, mais c'est pas le jeu ?? sinon content de revoir le barbare C'est du JdR sur table, Wharg (le barbare à NB) est notre méchant MJ, nos pers sont des planaires pour cinq d'entre eux. Ils sont basés sur Sigil, on a deux assimars, un tieflin getil et un genasi du feu, deux humains (une planaire et un natif du prime -Torp) complètent la fine équipe!
L'Univers de jeu est Planescape, donc celui de Torment; avec ces érangetés, ses factions, ses bestioles plus ou moins chiantes, ses trucs rigolos, sa géographies Dunlopienne, ses portails à la con et ses habitants truculants..... sur Sigil faut s'attendre à tout! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
salut Thorin
non il n'y a pas de sénario torment le jeu pc est une version adaptée et malheureusement abandonnée du monde de planescape (qui n'en est pas un d'ailleur) il s'agit en fait d'un recueil de divers site dans les plans toutes les versions de dongeon avait sortis timidement un livre des plans mais planescape y a rajouté une dimension politique ce qui est interessant dans ces sénario c'est qu'ils sont bien construits et poussent à la diplomatie et au rôle play pas de moi vois moi taper (ce qui a son charme aussi...) à méditer... _________________ Je peux taper? |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
N'empeche qu'il manque quelque chose de vachement important dans les jdr: la corruption
On devrait pouvoir sortir, lorsqu'on se fait attaquer, une bonne bouteille de vodka, ce qui réduirait à néant l'envie de combattre de l'opposant ( bien sûr si c'est un nain ou un barbare il en faudra plusieurs ), ou au contraire l'accroisserait _________________ ... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Xaviar a écrit : ..- Un ranger CB d’apparat... bah c'est bizarre je joue pas pourtant? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : Xaviar a écrit : ..- Un ranger CB d’apparat... bah c'est bizarre je joue pas pourtant? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
c'est sympa le ranger ça dort tout le temps sauf en cas de combat
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
c'est parce que tu ne comprends pas toutes ses subtilités
_________________ Je peux taper? |
Wargh a écrit : c'est parce que tu ne comprends pas toutes ses subtilités
On a quand même réussi à trrouver de quoi il était fait; de néant.... maintenant il reste à trouver l'alignement du néant! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 06/07/2004 14:34:48; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
un barbare qui parle de subtilité, on aura tout vu...
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Surtout CE barbare là... adpete du "je fonce dans le tas d'abord, et je fonce dans le tas ensuite".
putain de subtilité... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Néant, c'est Chaotique Machin !
En tout cas, c'est clair que Planescape : Torment donne fortement envie de découvrir l'univers de Planescape. C'est vachement moins chiant que les RO avec ses Elminsters et autres Drows de bas étage! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut les gens.
Fait trop beau ici, pas habitué moi. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien a écrit : Néant, c'est Chaotique Machin !
ouai mais c'est largement plus compliqué à comprendre au début, les histoires de portails et de plans, ça me grillait les quelques neurones que j'avais quand j'ai commencé à jouer:/En tout cas, c'est clair que Planescape : Torment donne fortement envie de découvrir l'univers de Planescape. C'est vachement moins chiant que les RO avec ses Elminsters et autres Drows de bas étage! |
Bourdel.
Faut regarde Startrek, Stargate, Babylon 5 et la Petite Maison dans la Prairie pour bien comprendre ces histoires de portail ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Wargh a écrit : salut Thorin
Nan, mais en fait le jeu vidéo repose sur Sigil qui est une ville sur un plan à la croisée des plans exté' donc.
non il n'y a pas de sénario torment le jeu pc est une version adaptée et malheureusement abandonnée du monde de planescape (qui n'en est pas un d'ailleur) il s'agit en fait d'un recueil de divers site dans les plans toutes les versions de dongeon avait sortis timidement un livre des plans Wargh a écrit : mais planescape y a rajouté une dimension politique
C'est clair y'avait pas le choix vu la force de frappes des pit fiends.
ce qui est interessant dans ces sénario c'est qu'ils sont bien construits et poussent à la diplomatie et au rôle play pas de moi vois moi taper (ce qui a son charme aussi...) à méditer... Ceci étant, plus que deva spark, je vous conseille les recueils de scénars de Monte Cook, comme Great Modron's March, Tales from the infinite Staircase ou Doors to the unknwon. Il y a deux purs (et essentiels) bestiaires aussi. Et le meilleur bouquin de PNJ qu'il m'ait été donné d'apprécier (en tout cas à AD&D) : Faces of Sigil. Grandiose. Le reste, les bouquins de plans...Bof, bof. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Dans la série "Que sont ils devenus?", aujourd'hui Mario Bross...
Comme toute les vielles célébrités sur le retour bein il fait le tour des boites de nuit en espérant un come back à la Chantal Goya au Queens.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Enorme : ne manquent que les sous-titres !
Celui là est archi connu je présume, mais pour ceux qui dorment au fond... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
WOW !
[non, ce n'est pas un MMORPG (enfin si, dans un sens )] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PCR : Hôoo, que vous avez de grandes yeux
Niko : C'est pour mieux te regarder mon enfant ! PCR : Que vous avez une grande...bouche. Niko : C'est...pour mieux te parler mon enfant. PCR : Mon Dieu, ces pattes, ces griffes. Niko : C'est pour mieux PREUMSer le matin mon enfant. Dépitée, le petit chaperon, s'assoie sur le bord du lit PCR : Je savais bien que je n'étais pas faite pour preumser. Je n'ai jamais voulu écouter ma moman qui disait "Sans griffes ma chérie, tu n'as aucune chance" Niko : Tu veux qu'on parle un peu de ta maman ? ... Bonjour à tous ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 07/07/2004 07:19:44; édité 1 fois
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum