La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:58:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Pour rester dans la même veine (bleue ?) que Torp, Grig, Bal et Aghalia, je vous offre ce petit poème : Tu ne sais pas où j'habite Mais tu peux l'apprendre demain. En attendant, voici ma b... Et tu peux la prendre à deux mains. San Antonio _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 02/01/2004 22:53:51; édité 1 fois
|
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
macteyss a écrit:
Citation : Pour rester dans la même veine (bleue ?) que Torp, Grig, Bal et Aghalia, je vous offre ce petit poème : >>>> mac...non mais attends je te prie....
Tu peux toujours parler de Grig, Torp et Bal hein?, mais moi, je ne crois pas avoir été la première dans cette même veine hein?.... Moi j'étais très galante d'esprit, ce n'est pas ma faute si l'esprit tourne au vinaigre par la suite...grâce à ces ingrats! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 02/01/2004 18:36:43; édité 2 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ta ta ta ! Pas de ça, Lisettte !! C'est toi qui a initié... le sujet ! (Non, je n'en suis pas encore à t'accuser d'avoir initié le Torp aux plaisirs de la chair ! )
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
L’air était saturé de testostérones,
Et dans cet atmosphère lourde de cojones . S’épanouissaient bons mots et fines allusions, Dans lesquelles les hommes placent toutes leurs illusions. C’était un second jour d’une nouvelle année, Alleluia, sonnez clairons résonnez trompettes, Moi qui croyait que résidait tout le plaisir de la fête, Dans le fait non pas de montrer, mais de monter l’escalier... Quelle situation ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss a écrit:
Citation : Ta ta ta ! Pas de ça, Lisettte !! C'est toi qui a initié... le sujet ! (Non, je n'en suis pas encore à t'accuser d'avoir initié le Torp aux plaisirs de la chair ! ) Toi tu n'as pas perdu une occasion de silence ou de te taire hein?
Ne reste t-il donc rien qui puisse être rangé sous l'étiquette du sens propre des bonnes paroles? Et là je me devrais de me sentir obligée d'en venir temporairement à une explication finaliste? Je vous laisse donc le plaisir de vous défilez comme il vous semble dans vos appétits sexuels! Ennemis du sens propre va.... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Et oui, ma bonne dame, il n'y a plus rien de sacré à mes yeux ! A part peut-être le pinard...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(et surtout la forme de la bouteille? :
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
macteyss a écrit : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Farpaitement !
d'ailleur je connais une cave a nice qui te propose de doux nectare (armagnac, cognac, mirabelle, alcool de toutes sortes de fruits et autres liqueurs) a la tireuse ! bon, ils ont de beaux flacons (pour les cadeaux) mais rien ne t'empeche de venir avec ta bouteille d'eau minerale te faire le plein d'1.5 litre d'alcool ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pas croyable Preum's à 10h30...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
sauf qu'il n'y a pas de prem's le WE !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
j'croit qu'il faut mettre les pendules à l'heure. c'est y quand qu'y a de preum's ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
le prem's c'est du lundi au vendredi, hors jours feries, a partir de 8h00mn00s heure de Paris
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merci. l'anniversaire de bal' est considéré comme férié, non ?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mac > moi j'étais encore mal tourné quand j'ai parlé de forme de la bouteille
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Farpaitement !
d'ailleur je connais une cave a nice qui te propose de doux nectare (armagnac, cognac, mirabelle, alcool de toutes sortes de fruits et autres liqueurs) a la tireuse ! bon, ils ont de beaux flacons (pour les cadeaux) mais rien ne t'empeche de venir avec ta bouteille d'eau minerale te faire le plein d'1.5 litre d'alcool ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
poli Voyageur Messages: 3 |
Hello !
vous étes sur qu'il faut lire les 532 pages précédantes avant de participer ? |
Citation : Hello !
Pas forcément non, l'important tu vois, c'est que tu arrives à suivre et à lire avec beaucoup d'attentions celles qui vont suivre plutôt. vous étes sur qu'il faut lire les 532 pages précédantes avant de participer ? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
poli Voyageur Messages: 3 |
Aghalia a écrit : beaucoup d'attentions celles qui vont suivre plutôt. |
poli a écrit : Aïe, je crois que d'aprés ce que j'ai déjà essayée de lire ça va être dur. Bah, c'est un rythme à prendre, avant tout lis les sujets qui t'intéressent et surtout observe, il sera suffisemment temps pour toi d'intervenir .
Bienvenu(e ?) à toi . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
poli a écrit : Hello ! vous étes sur qu'il faut lire les 532 pages précédantes avant de participer ? Sinon oui il faut les lire, et les réciter par coeur à notre frère Cubitus du Saint Coeur écervelé! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : Cubitus du Saint Coeur écervelé! Bal>>>> n'est-ce pas le chien caniche de notre cher Torp ça?
On l'aurait enfin retrouvé? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : Bal>>>> n'est-ce pas le chien caniche de notre cher Torp ça?
Je crains qu'il ne veuille surtout plus revenir, le pauvre caniche. Et du reste, on forme les chiens à reconnaitre ceux qui leur veulent du mal. Pauvres petites bêtes...On l'aurait enfin retrouvé? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Citation : Je crains qu'il ne veuille surtout plus revenir, le pauvre caniche. Et du reste, on forme les chiens à reconnaitre ceux qui leur veulent du mal. Pauvres petites bêtes... Non mais attends Niko...notre cher Torp n'a jamais fait de mal à son caniche, au contraire il lui a donné une formation des plus religieuses à ce caniche....Il arrive en courrant au moindre soufflet, pardon sifflet, ensuite il s'en va pour reprendre son soufflet.
Il n'est pas devenu un frère de Cubitus du Saint Coeur pour rien, si on veut bien oublier l'écervelé...il est maintenant tout ce qu'il y a de plus honorable, Il sait boire, manger et pécher en chair et en os. Après tout ce pauvre chien, il devient vieux...et notre Torp lui a bien donné une "Canne et une niche" C'est pourquoi c'est un caniche et pas un Esquive de Mots.... Tu vois qu'il n'est pas si méchant notre Gottorp! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Tiens ça me fait penser à une blague :
"Un énorme camioneur est assis dans un bar à siroter tranquilement sa bière, quand un petit type minable entre pour demander à qui est le pit bull dehors. - C'est MON CHIEN, t'as un problème ? Le petit gars répond : - Non, mais je crois que mon chien vient de tuer le votre Le camionneur se lève d'un coup et dit : - QUOI ! Mais qu'est ce que tu as comme chien ? Le gars répond : - Un caniche nain Le camioneur hurle : - QUOI ?! Mais comment un caniche nain peut-il tuer un PIT BULL ? - Et bien, répond le chétif, je crois que votre chien s'est étouffé avec ... OK, je connais la sortie ... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum