Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 10:39:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai winrar 2.8.
Bon, je vais essayé avec une version plus récente ça irra mieux. Merci ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
Moi ça déconnait aussi avant les .rar & Cie mais j'utilisais powerarchiver 2000. (freeware)
Du coup j'utilise quickzip (freeware aussi) et ça marche trés bien pour tous les types de fichiers compressés. Pour en revenir au hack pak, je verrai quand j'en aurai besoin. Je sais plus sur quel sujet j'ai lu mais on peut mettre plusieurs hak pak ? bon je vais essayer de trouver des tutoriaux pour quand j'en aurais besoin si vous avez des sites dans votre besace, j'en veux bien pour consulter _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ash, tu represente tout mon desespoir a toi tout seul !!!
pour les hak, oui on peut en mettre plusieur, ca se passe dans les propriététs avancées de ton module sous l'editeur. Par contre non, ca ne supprime pas les manip de 2da qui doivent toujours etre faites. D'ailleur a ce propos je peux dors et deja vous annoncer qu'il y aura une fonction permettant de les modifier depuis l'interieur du jeu ou par un script (sisi, je vous jures) ces fameux 2da pourraient devenir plus sympathiques tout a coup !!! Pour le reste je crois qu'apres tous les post que j'ai deja fait a ce sujet, je vai passer aux mass-mp pour etre sur que ce soit lu ! ![]() _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2