La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:36:17

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fantilir
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 16:31:53 Sujet du message :

Bon, pour les nouvelles races accessibles en tant que joueur, y'as une solution simple mais que je n'aime pas, c'est de transformer l'apparence du pj une fois qu'il a été créé.
Ca à plein d'inconvénients :

- Le perso ne verra pas ses objets affichés pour la plupart. Certains affichent quand même arme et bouclier.
- Le perso ne pourra pas utiliser ses emotes.
- Le perso gardera la voix qu'il a choisi lors de la création, sauf si vous rajoutez une partie de script pour modifier la voix également.

Maintenant il y'as la deuxième possibilité.
Mais qui est très compliquée, je ne sais aps comment faire et aimerais le savoir ... Certains semblent s'y connaitre ici.

Il s'agirait de transformer les créatures en créature jouables. Il faut donc les animer, pour les emotes et leur permettre de s'habiller, ce qui se traduit par une adaptation de CHAQUE habit standard pour CHAQUE race ...

Quelqu'un sait faire ça ?

Pour ma part j'ai "ajoutéé 8 races, enfin du moins j'aimerais le faire.
Il s'agit des rats-garous, des hommes lézards et hommes lézards du désert, des formiens, des gnolls, des kobolds, des rakshasa tigres et le dernier à plus ou moins le même skin que les hommes lézards mais je me souviens plsu comment ça s'appelle ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Léviathan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:27:27 Sujet du message :

Lol, c'est juste la 120ème fois en quelques jours qu'on traite de ce sujet, je commence à me lasser, mais bon.... 3ème et seule véritable possibilité :

PRC Character Creator

Cherche ça sur le NWN Vault et lis les autres sujets "création de races et de classes", et tu devrai voir tes rèves se réaliser. En sachant qu'il te faudra bien sur créer des fichiers 2da.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Fantilir
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:48:14 Sujet du message :

Je connais le PRC et j'ai assez lu les post pour savoir que ça s'utilisep our ce genre de chose, malheureusement, PRC fonctionne vec HotU.

Hors je ne possède que SoU et aimerais tout de même faire des races et classes de prestige. Si pas les races au moins les classes, voila pourquoi je demande conseil ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Léviathan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:54:19 Sujet du message :

Il me semble que la version CODI du Character Creator est compatible même si on a que SoU.
Mais alors bon courage pour le trouver sur le Vault. Je crois qu'il est dans la rubrique others, mais en le re-cherchant, je ne l'ai pas retrouvé. Mais il y est, c'est sur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2