Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 09:31:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Azmodean Acolyte ![]() Messages: 22 |
Ben, c'est surtout Tiamat qu'il aurait fallu caresser. Mais on s'est dit que ça aurait pris trop de temps: un dragon à 6 têtes de taille Gigantesque +++, ça fait beaucoup d'écailles... Alors on l'a envoyée chier. On aurait pas dû?
![]() _________________ Comme je n'arrivais pas à choisir laquelle était la plus pertinente... # SecuROM, c'est le mal # SecuROM, la protection qui dure .. deux jours # SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
En tant que faisant parti du soutien des dragons morts et du commerce de tapis en peau véritable de dragon, je te soutiens dans ta démarche, après tu peux tout à fait caresser les écailles de ton armures
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous sommes faits pour nous entendre
![]() _________________ Comme je n'arrivais pas à choisir laquelle était la plus pertinente... # SecuROM, c'est le mal # SecuROM, la protection qui dure .. deux jours # SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes |
Que fais les bonus d'armures d'un dragon rouge, j'ai une peau qui traine dans mon inventaire mdr
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
stiflaz Légende vivante ![]() Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Comme l'a très bien noté Ser Arris en post-it dans le forum NWN2->Discussions générales:
Peaux de Dragon Rouge (Compétence +23) : Création d'une armure lourde (exclu le Harnois) : • Bonus AC +3 • Résistance au Feu : 20/- • Réduction de poids : 20% Personnellement, j'ai préféré faire une armure en peau d'ombre des roches qui immunise contre tous les sorts et effets mentaux; Khelgar a apprécié ![]() _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! ![]() Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Tous les sorts mentaux? ou tous les sorts tout court
![]() C'est écrit que composant peut servir à plusieurs type d'armure ... c'est qui m'étonne. Dommage que l'on ne puisse pas recup sur les dragons noirs _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ce sont les sorts mentaux et les effets mentaux. Si c'était immunise contre les sorts tout court, ça serait beaucoup trop puissant...
_________________ Comme je n'arrivais pas à choisir laquelle était la plus pertinente... # SecuROM, c'est le mal # SecuROM, la protection qui dure .. deux jours # SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes |
stiflaz Légende vivante ![]() Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Ah ben c'est sûr qu'une armure qui immuniserait contre tous les sorts "tout court" ce serait un peu de la triche
![]() Non non, je disais bien "qui immunise contre tous les sorts et effets mentaux"; en fait, les termes "sorts" et "effets" sont "factorisés" par "mentaux". Oui, je sais ça fait beaucoup de guillemets, mais je savais pas comment faire autrement... et puis mince, z'avez qu'à dire que j'cause pô bien la France aussi! ![]() _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! ![]() Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Pas possible, je ne cause pas la france non plus