La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 01:46:30


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 09:28:59 Sujet du message :

bah, c'est qu'avec l'age, tu commences a confondre et a oublier ! c'est cela d'être vieux Very Happy (remuons la hallebarde dans la plaie !).

J'avais trouvé une boite de l'oeil noir version original en ... allemand ! je l'ai pas gardé !!!!

(si t'es vieux ! bientôt, ADD obligatoire dans les maisons de retraite)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 09:34:25 Sujet du message :

Ben ouais, moi je suis incapable de dater à 2/3 ans près quand je me suis intéressé aux JDR. Me rappelle juste avoir tapé 100 balles à mon paternel pour acheter la boîte basique d’occase, mais comme à l’époque c’était surtout les LDVELH qui étaient importants pour moi…
J’habitais à la campagne et pour jouer, c’était plus facile un LDVELH qu’un JDR.
Mais les illustrations des belles guerrières en cotte de maille aux yeux de biche m’avait fait pas mal fantasmé à l’époque. C’est mal je sais, mais ça a quand même plus de gueule que de baver devant les pauvres petites écolières en détresse dans les mangas jap’ ou les jeux console, hein, bande de petits salopards Smile.

Allez, fin de la séquence Nostalgie Smile.
On parlait pas de Spycraft, le jeu phénoménal ? Smile
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 09:51:17 Sujet du message :

idem, pour les LDVELH. Dois faire 16 ou 17 ans de rôle pour moi (oeil noir le 1er car y'avais des scenars Oeil Noir en format LDVELH et je me suis fait avoir donc j'ai acheté les regles puis rapidement apres DD boite rouge - environ 1 mois apres - ). Rahhh mon 1er dé 20. Et comme pour une fille, mes 1eres regles (ok, je sors ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 14:48:19 Sujet du message :

roooo les deux fociles ! Very Happy

J'aime bien l'histoire des 21 joueurs qui se rencontrent.
J'aimerai bien faire pareil vu que j'ai bientot mes 10 ans de Jdr mais retrouver tout mes anciens joueurs c'est mission impossible (spycraft ?) ils sont aux 4 coins de la France. Smile


(tu as vu cassin ce que ton sujet à déclancher comme nostalgie Laughing )
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 14:56:12 Sujet du message :

Dangereux, putain : encore un peu, et ça va repartir sur les films préférés, les groupes de métal préférés, etc…pitié Smile.
Plutôt que de parler des jeux morts, parlons un peu de ceux qui sont encore vivants et ceux à venir. Parce que le JDR est encore un des rares domaines où il y ait encore de la créativité Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 15:03:33 Sujet du message :


Niko a écrit :
Parce que le JDR est encore un des rares domaines où il y ait encore de la créativité Smile.
Code :

              |||/
              (o o)
     ,----ooO--(_)-------.
     | Please            |
     |   don't feed the  |
     |     TROLL         |
     '--------------Ooo--'
             |__|__|
              || ||
             ooO Ooo


EDIT >> Thx donny Smile C'est archi-moche, mais c'est mieux que tout à l'heure Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
Dernière édition par grigann le 16/05/2003 16:00:37; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 15:52:06 Sujet du message :

tu fous ton ascii entre des balises Code :

(bouton Nwscript)
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.92ms