La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 09:28:56


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 18:36:01 Sujet du message : Bataille du Siècle. New forum. Béta test dimanche 1/04.

Bonjour.



Je viens vous présentez mon petit module qui avance lentement mais sûrement, et que j'ai hâte de finir Smile.

I Présentation

Il se nomme Bataille du siècle (assez connu par les français autre fois) et c'est un serveur team pvp capture de point de contrôle. Il y a donc deux équipes qui se battent pour gagner des récompenses données à chaque fin de match. Les deux équipes ont deux camps : Le Sanctuaire du Bien, et Le Sanctuaire du Mal.

Ce module comporte plusieurs cartes ou il est possible de combattre, et des rounds qui durent chacun 30 minutes, et qui donnent les scores avec les meilleurs joueurs.

Plus que les rounds, il y a la possibilité de capturer des points de contrôle pour gagner en puissance et donc faire gagner son équipe plus facilement

II Instrument de BDS

Il existe plusieurs système dans Bataille du Siècle :

Les rounds : ce sont des matchs entre les deux équipes qui durent 30 minutes, plus 1 minutes pour se préparer. Les rounds indiquent les scores à leur fin, avec les meilleurs joueurs qui recevront un peu plus d'expérience que les autres.

Les points de contrôle : j'ai pris cette idée de Bastions Of War, elle est très bien. Ces objets sont placés dans différent endroit de la carte en jeu, il peut y en avoir de 1 à 3 qui ont comme référence A, B et C. Toutes les 5 minutes, les points de contrôle donnent un peu d'expérience en calculant le temps total des trois des deux équipes.

Le vote : les joueurs pourront voter les cartes qu'ils souhaitent mettre pour le prochain round. Les cartes ne peuvent être mise deux fois dessuite, ça évite d'avoir tout le temps le même endroit ou jouer.

Le Blacksmith : c'est un marchand qui permet de créer ses propres items. Il crée tout ce que vous voulez en échange d'argent.

Le Système Anti-vol de BDS : Bataille du Siècle avait connu quelques problèmes au niveau des joueurs qui déposer l'argent et qui les mettaient sur un autre personnage. Le système d'avant était très simple c'était de détruire ou de rendre tout item dépose, mais ça ne fonctionnait pas. Maintenant le système est très simple, les joueurs gagnent autant d'or et d'expérience et donc peuvent remboursé si ils ont un problème, ou alors sanctionner pour avoir fait des échanges d'or. Ce système est le meilleur moyen que j'ai trouvé, contre les tricheurs.

Banque : la banque est enfaîte un Pnj qui conserve l'expérience donné par le joueur. Bien sûr celle-ci est déposé avec deux conditions : c'est seulement un pourcentage d'expérience prit (30% au début, 50% au dernier level) et la destruction du personnage. Même si ont croit que la banque est strictement inutile, elle le sera plus tard (voir plus bas).

III Peut être...

Bataille du Siècle sera améliorer lorsque tous les bugs seront enlevés, pour l'instant, je ne peux rien tester, donc j'avance déjà mon projet qui est celui-ci :

Le créateur de guilde, je ne vais pas vous racontez toute la vie du créateur de guilde, mais vous en faire un résumé :

C'est un PNJ qui permet de faire la création d'une guilde, que le joueur pourra nommé comme il veut, et il pourra inviter les joueurs à rejoindre sa guilde. Les guildes serviront tout d'abord aux tournois de Guilde (idée prise de Guild Wars) , ça c'est la première étape. Plus tard encore, il y aura le système médiéval, qui est celui de s'acheter un château, qui est améliorable, et qui servira pour les tournois médiévaux (deux châteaux se battent avec leurs améliorations).

C'est ici qu'interviendra le système de banque, il permettra d'acheter la guilde, le château, et les améliorations. Même si certain trouveront ça stupide de ma part de m'embêter à faire ça, je vous dis juste un truc : refaite 4 fois votre module avec les mêmes scripts, et dites moi si ça vous fait pas ch*** Smile

IV Crédit

Je remercie tout d'abord mon fidèle compagnon, qui est Xen, et qui héberge mon module avec son PC dans la cave, avec des rats sur l'écran, un nid d'araignée dans l'unité central, et des fils à moitié déchiqueter par les rats. Il me suivra donc dans NWN 2 avec ses petites économies Razz

Il y a aussi mon ancien joueur, qui est devenu MD depuis le temps, qui est The_Rasmus_Fr qui sera mon MD qui aidera les joueurs dans leur problème les plus périeux.

Bien sur nous sommes que trois, et je recherche donc des volontaires qui peuvent être :

MD => surveillance du serveur (3 c'est pas assez)

Créateur de carte => Je ne pourrais pas tout faire, Xen m'aide et The_Rasmus_Fr me dit qu'il sait rien faire à par taper dans le vide... donc c'est un peu galère pour moi de faire tout dans mon module, donc un peu d'aide ne serait pas de refus, votre nom apparaîtra bien sûr sur mon module, et mon forum, et se sujet ! Même si dans 1 ans se sujet n'existera plus !

Voilà j'espère que vous apprécierez ma visite guidé de Bataille du Siècle.

Voici mon forum ici vous pouvez vous inscrire et commenter bataille du siècle, j'écouterais tout ! Évitez quand même les insultes hein Razz Je peux aussi vous aidez dans les scripts dans la section approprié Smile Mais ici aussi donc Razz

Sbizz alias Black Knight.
_________________
[http]
Dernière édition par Black Knight le 30/03/2007 18:55:14; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2006 21:19:01 Sujet du message :

J'ai éditer le post, et le forum a changer, nous avons besoin de 1 ou 2 MDs, et de mappeur Smile Donc, visiter notre forum si vous voulez être volontaire Smile

Sbizz alias Black Knight
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Salomon
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 10:06:44 Sujet du message :

Sur NwN 1 je passé de temp a autre sur ton server Very Happy très bien je dois dire ( Merci critique devastateur Razz )

Mais ton server sur NwN 2 a l'air ....Cool aussi donc j'y passerai, un peu de pvp sa ne fait pas de mal Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 10:23:18 Sujet du message :

(au passage Black Knight, merci de réduire ta signature, ce serait bien urbain de ta part Smile)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 11:53:53 Sujet du message :

Désolé pour la signature, j'avais pas remarqué Confused C'est règler... Smile


Citation :
Sur NwN 1 je passé de temp a autre sur ton server Very Happy très bien je dois dire ( Merci critique devastateur Razz )

Mais ton server sur NwN 2 a l'air ....Cool aussi donc j'y passerai, un peu de pvp sa ne fait pas de mal Embarassed
Hé bien nos anciens joueurs sont toujours la bienvenue Smile Content que tu repasseras Smile

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 22:46:14 Sujet du message :

Bon aprés test du level max (oui oui je voulais voir quel était le level max au cas ou (espoir...)) et bien il sera donc de 20.

Aprés plusieurs minutes ou je me suis énervé, j'ai parlé avec mon hébergeur, pour savoir comment on allait faire. Nous avons donc trouver une solution, qui sera pas mal, mais qui m'avantagera pas ;

Le serveur commencera niveau 10 finira niv 20 et + (pour les marchands épic). Ce qui fausse donc tout mes calcules d'experience (puisque les rounds donneraient trop, voila comment allez au niveau 20 trés vite ...).

Bien, j'espere que cette info ennuira pas nos anciens joueurs... je sauvegarde quand même les calcules, si NWN 2 sort un Add-on au niveau 40, on pourra crier houra ! Smile

Bk
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 20:08:55 Sujet du message :

Première image de la première zone :



Il y a un problème sur l'image (le ciel noire en haut à droite) ça doit être à cause du PC ou je suis, je rectifierais plus tard, vous pouvez visiter le forum pour avoir plus de détail sur les zones Smile

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 19:31:12 Sujet du message :

C'est un honneur d'être MD dans ce magnifique module !

Très belle map !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 20:55:17 Sujet du message :

Elle sera changer Very Happy Mais le serveur sera lancé quand même avec, je la modifierais un peu plus tard Smile

En passant : pour savoir quand est ce que le serveur sera sur le net à peu pré :

[url=http://bds-nwn2.conceptbb.com/ftopic31.Temporaire-Le-Serveur-Avance.htm]LIEN[url]

Bataille du siècle avance assez vite, mais il faut faire du mapping maintenant Wink Donc, je pense que je peux estimer un temps : entre le 5-15 décembre (le temps de faire les testes règlés les bugs qu'il y aura etc...)

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 13:20:50 Sujet du message :

Waouw.

Enfin quelqu'un de motivé et pret à terminer son projet!

Pourrais je tester le module pour la beta? Alien Et filer un coup de main? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 13:56:41 Sujet du message :

Les modules ne peuvent pas être transmis Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 14:04:08 Sujet du message :


Citation :
Pourrais je tester le module pour la beta? Alien Et filer un coup de main? Razz
Les modules ne seront effectivement pas transmi, mais si tu parles de tester avec nous IG, alors oui c'est possible. Pour l'instant ça sera vers le 10 décembre que il y aura une béta test (normalement), mais je ne peux plus confirmer cette date, mon hébergeur Xen, a eu un léger problème avec l'éditeur, et lui a grillé ses 2 cartes .. Il me faut minimum 5 carte, j'en ai déjà 2.

Je vous invite quand même donc à lire se sujet :

ici

Jespere quand même que je n'aurais pas à le repousser pour aprés les vacances, je vais m'éfforcer de le faire mettre avant les vacances en fesant quand même du travail sérieux Smile

BK

EDIT : normalement le serveur avancera plus rapidement dans quelque jour : mon père a enfin penser a commander ma carte graphique qui me permettra de plus ramer dans l'éditeur lol
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 13:06:39 Sujet du message :

Petite maj :

Il reste donc plus que 3 cartes d'arène à faire pour lancer la Béta test. Comme je l'ais dit dans mon post sur mon forum, les cartes ne seront peut être pas trés jolie mais jouable. Ma carte graphique arrive à Noël, c'est ici que les changements vont commencés Smile

La date de la béta test devrait être tenu Smile À moins qu'on est des problème avec le lancement du module Embarassed
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 10:39:31 Sujet du message :

Je laisse un pied sur ce sujet histoire d'avoir l'avant première pour moi Cool
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 15:11:08 Sujet du message :

Bon, apparament Tirpaud à bientot finit ça carte... mais je ne sais pas ou en est Xen, je vais donc envoyer un e-mail à Xen, esperant que il retardera pas le lancement du mod Confused

Sbizz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 17:18:58 Sujet du message :

Ouaip, je l'aurais fini soit demain soir, sois samdedi:grin:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 16:37:18 Sujet du message :

Bon, moi qui espérer lancer le serveur avant noêl je crains que ce ne soit possible :

1) Xen n'a pas fait ses cartes (cause de bug)
2) Je peux pas trop faire de carte (cause de ma carte graphique)
3) Tirpaud n'a toujours pas envoyer la carte (?)

Confused À moins que mon père me fait une farce, qu'il me donnera ma carte dès qu'il rentre (mercredi)... je peux pas vous dire la date, tout ce que je sais, c'est que je rentre chez moi pour nouvelle ans.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 13:12:31 Sujet du message :

Bon, comme la date a été annuler (je suis désolé d'avoir donner de mauvaise espoir Sad). Je vais travail plus le serveur, pour qu'il soit assez jolie dès le départ.

Je viens d'installer enfin ma nouvelle carte graphique (GeForce 7600 Cool) donc l'avancement de BDS 2 sera plus rapide ! Il n'y a plus de ram, et j'suis content Embarassed.

Sbizz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 13:19:51 Sujet du message :

J'ai un énorme problème avec MSN, il plante dès que je l'utilise. J'ai quand même reussi à transmettre ma carte à Black Knight Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2007 14:56:45 Sujet du message :

Salut.

J'ai arranger le module (vive ma nouvelle carte graphique, ça ram plus !), et changer la carte du début, ajouter les scripts manquant, mit la carte de Tripaud, ce qui me fait 3 cartes.

On risque de lancer une béta test. Pour verifier les bugs. Donc, une date vous sera dit quand ce lancement sera fait, et je vous inviterais à venir Smile

J'vais actualiser le forum, que j'ai oublier de faire, en plus ça, ajout d'une chatbox en bas du forum Smile

Sbizz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 11:11:35 Sujet du message :

On attend, on attend Very Happy
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 09:21:28 Sujet du message :

L'adresse du forum : [http]

Celle de la signature à Black Knight ne marchant pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 19:03:52 Sujet du message :

Ha oui, j'vais changer ça Smile Merci de ta remarque Tripaud Wink

Aufaite, j'ai MP Xen pour savoir si on pouvait pas lancer le mod vite fait pour faire une tite béta test d'un jour, j'attends ça réponse Wink
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 16:17:44 Sujet du message :

Suite à l'aide que Master_Prince m'a fourni, il m'est maintenant possible d'héberger un minimum de joueur pour une béta test.

On va essayé à 6 joueurs, c'est peu, mais j'veux juste des test pour voir les bugs.

Je propose donc plusieurs dates. Merci de me dire en MP laquel vous conviendrez le mieux (avec une heure), et à a fin, je déciderais d'une date fixe : (Toute les dates seront soit un MERCREDI soit un DIMANCHE)

-4 Mars
-13 Mars
-18 Mars
-20 Mars
-25 Mars
-27 Mars

Le mercredi les heures seront allez disont.. 14h30 - 18h30 et le dimanche 10h30 - 19h00

La date fixe sera dite j'pense avec le 4 Mars (le 1er mars), si c'est pas dit avant le 4 Mars j'vous la dirais le 10 mars.

J'espere que mes MDs seront présent Very Happy

Sbizz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 18:22:02 Sujet du message :

Bien sur ! Je ne louperai pas ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.087ms