La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 19:41:13


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 20:16:28 Sujet du message : Quelques questions...

... me trottent sur Nwn 2, surtout depuis que j'ai le toolset.

J'ai un peu cherché, de ci de là, les réponses à mes questions, mais sans succes et je m'en excuses si ces réponses se trouvent dans l'un de ces topics. Alors en vrac:

_ Je vois que sur le module on peut créer de l'eau avec un certain niveau de profondeur. pouura t'on nager? si oui comment sera géré la respiration, les armures etc..
_ Je vois qu'il y des tas d'effets temporelles ( aube, crépuscule, journée, nuit, pleine lune..). il y a t'il une gestion du temps dans Nwn? comment ça fonctionne.
_ Et pour nos amis henchmens ( ou les compagnons pnjs recrutable), nous avons encore qu'un comme dans le premier du nom ou bien nous pourrons en avoir davantage?

Voilà c'est tout pour le moment, merci Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 20:27:51 Sujet du message :

1) Nan on ne peut pas nager
2) La gestion du temps est comme sous nwn1 ( je crois )
3) Tu peux avoir 3 compagnons

Voila Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 20:33:58 Sujet du message :

Ok merci de tes réponses rapides. C'est dommage pour la nage, je me voyais déjà faire des passages secrets dans l'eau Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 21:11:56 Sujet du message :

Oui, mais l'axe Z qui gère cela n'est pas présent sur NwN2.
C'est je crois pour cela que nous n'avons d'ailleur pas la possibilité de montrer les chevaux ( et d'egalement nager ... ).
Mais peut etre que la communauté va crée un hak qui permet cela. Comme pour le haks chevaux sur le premier opus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magicien d'Oz
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: En observation
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2006 09:28:41 Sujet du message :

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de chevaux, ca aurait donné un caractère très épique au jeu, il faut bien qu'on s'y croit nan ? Mais bon, en même temps, si la carte n'est pas assez grande, utiliser son cheval pour traverser une rue !!
_________________
Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2006 11:09:03 Sujet du message :


Citation :
Oui, mais l'axe Z qui gère cela n'est pas présent sur NwN2.
On se demande comment on joue dans un jeux en 3d alors. C'est juste qu'ils l'ont pas implémanté dans le jeux ca n'a absolument rien avoir avec un axe quelconque...
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2006 11:59:41 Sujet du message :

Heu, pour les chevaux, c'est pas l'axe Z. C'est une question de point d'accroches sur les squelettes. Ca, et le fait qu'il faut faire les animations adéquates (car non, ça ne revient pas à s'asseoir sur le cheval, etc).

Puis bon, un peu de marche à pied vous fera le plus grand bien Laughing
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2006 15:42:51 Sujet du message :

Ah je croyais que c'etait l'axe Z qui faisais cela... je repete betement a vrai dire ce que j'avais entendu a l'epoque... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2006 16:07:33 Sujet du message :

Ben, certes le personnage se balade sur l'axe z, mais pas que ça.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 11:15:12 Sujet du message :

Pour les chevaux d'ailleurs, la solution sur le 1 c'etait les phenotypes customs qui permettaient de créer une nouvelle part semblable a une robe, qui s'attachait au squelette des humanoïdes pour donner un cavalier.

Malheureusement, il semble que cette histoire de phenotype custom ne soit plus au gout du jour non ? En tout cas ils ont viré la fonction SetPhenotype Sad

Sinon l'axe Z est pris en compte je pense pour les placeables non ? on peut pas déplacer et placer les objets en hauteur ?

Nager aussi c'est une question d'animation et ce sera la meme chose que pour les chevaux, ya que pour voler que l'axe Z aurait été sympa.

Mais on pourra déplacer un objet suivant cet axe Z, la question est d'eviter les bugs d'affichage dus au fait que le jeu ne comprendra pas toujours et prndra pas en compte ce genre de déplacement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 12:53:57 Sujet du message :

Ce n'est pas tant un problème d'affichage qu'un problème de règles Very Happy

Les dév n'ont pas implantés les règles de D&D concernant l'axe Z (tirer depuis un pont ou un surplomb par exemple), donc ça limite d'autant les déplacements Wink
Idem pour les chevaux, il n'y a pas (pour l'instant) de règles de monte ou de combat à cheval, en plus d'un jeu basé sur une succession de petites cartes et non pas une seule grande (façon Oblivion par exemple) qui limite l'intérêt...

Pour la flotte et la possibilité de voler, c'est surtout, je pense, pour pouvoir mettre des barrières naturelles dans un module, pour ne pas, par exemple, que des joueurs aux idées mal placées (et ils en ont toujours Embarassed) se mettent en tête de traverser une rivière à la nage pour aller voir ce qu'il y a de l'autre côté alors que ça n'a pas été prévu à la base Very Happy (autant dans une partie sur table le MJ peut rattraper le coup, autant dans un module ce n'est pas possible Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 18:00:25 Sujet du message :

Pour la nage ca peut s'arranger, en offrant la nage que a certain moment (style on doit apprendre avant etc)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 18:28:00 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Pour la flotte et la possibilité de voler, c'est surtout, je pense, pour pouvoir mettre des barrières naturelles dans un module, pour ne pas, par exemple, que des joueurs aux idées mal placées (et ils en ont toujours Embarassed) se mettent en tête de traverser une rivière à la nage pour aller voir ce qu'il y a de l'autre côté alors que ça n'a pas été prévu à la base Very Happy (autant dans une partie sur table le MJ peut rattraper le coup, autant dans un module ce n'est pas possible Very Happy)
C'est bien vrai ca Very Happy j'essaye toujours (si je peux voler ) dans un jeu de voir si je peux aller dans l'espace....des fois c'est possible et des fois comme dans nwn impossible... mais bon sinon pour le fait de nager, il faudrais mapper les zones aquatique aussi... faire en sorte que lorsque le PJ plonge, l'environnement aquatique soit en accord avec la nature...Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 23:34:17 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ce n'est pas tant un problème d'affichage qu'un problème de règles Very Happy

Les dév n'ont pas implantés les règles de D&D concernant l'axe Z (tirer depuis un pont ou un surplomb par exemple), donc ça limite d'autant les déplacements Wink
Idem pour les chevaux, il n'y a pas (pour l'instant) de règles de monte ou de combat à cheval, en plus d'un jeu basé sur une succession de petites cartes et non pas une seule grande (façon Oblivion par exemple) qui limite l'intérêt...

Pour la flotte et la possibilité de voler, c'est surtout, je pense, pour pouvoir mettre des barrières naturelles dans un module, pour ne pas, par exemple, que des joueurs aux idées mal placées (et ils en ont toujours Embarassed) se mettent en tête de traverser une rivière à la nage pour aller voir ce qu'il y a de l'autre côté alors que ça n'a pas été prévu à la base Very Happy (autant dans une partie sur table le MJ peut rattraper le coup, autant dans un module ce n'est pas possible Very Happy)
hummm pas faux mais je crois que c'est surtout, vu le retard déjà accumulé, un soucis technique plus que de règles car je ne pense pas que les chevaux soient vraiment hors contexte dans ADD, ni le fait de voler (les dragons volent déjà, je parlais pas spécialement des PJs)

C'est surtout que de déplacer les objets en mouvement sur 3 axes (et les développeur s'étaient d'ailleurs exprimé à ce sujet) c'est une véritable usine à gaz coté bugs éventuels. Du genre les bugs qui te bloquent entre deux décors etc et qui font planter un module.
Enfin moi je vois plutot la chose comme ça.

Sinon je repose le problème, si pas possibilité de customiser les phenotypes, on va avoir du mal à créer de nouvelles animations permettant d'intégrer des cavaliers. A moins de travailler sur l'apparence si c'est plus souple que dans nwn...
Bref ya til un espoir qu'on voit un jour des chevaux sur nwn2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 09:32:21 Sujet du message :

J'imagine bêtement l'axe Z dans le nwn2 qui va sortir. Les joueurs qui s'arrètent en plein air car ils sont à la limite de la carte...ce serait marrant non ?
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 10:13:23 Sujet du message :

Oui, la possibilité de voler pose beaucoup de problème, technique certes, mais aussi de gameplay Very Happy
Par exemple dans Morrowind, on pouvait se faire un sort de lévitation et donc se balader n'importe où dans le décors, c'était génial mais ça rendait certains combats trop facile : je me souviens avoir tranquillement arrosé de boules de feu un gars en full ebonite perché en haut d'un pilier, il ne pouvait pas m'atteindre Very Happy (au sol il m'aurait explosé d'une seul coup d'épée, je ne devais être que niveau 3 ou 4). Ca m'a prit 1/4 d'heure parce que je n'étais pas super puissant, mais je l'ai eu sans un seul point de dégât Very Happy



Après comme le dit Lapkine, vu le découpage en zone des modules de NwN, ça poserait problème de s'arrêter en plein vol en tapant contre un mur invisible Very Happy (idem pour les chevaux, les zones sont trop petites pour qu'ils soient exploitables)

Quant aux bestioles "volantes" (dans NwN 1 en tous, mais je suppose que c'est la même chose dans NwN 2), ils ne volaient pas : ils étaient juste posés au sol, même si c'était sur une espèce de socle invisible Very Happy Il était impossible de faire traverser un gouffre à un corbeau ou à un dragonnet par exemple Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 17:43:41 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Quant aux bestioles "volantes" (dans NwN 1 en tous, mais je suppose que c'est la même chose dans NwN 2), ils ne volaient pas : ils étaient juste posés au sol, même si c'était sur une espèce de socle invisible Very Happy Il était impossible de faire traverser un gouffre à un corbeau ou à un dragonnet par exemple Wink
Parfois, mon perso y arrive mais je le vois plus...
Je suppose que je fais finir ma traduction...
aidez moi !
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 18:17:08 Sujet du message :

Concernant les cheveaux je ne pense pas que les tailles des maps soit vraiment un probleme. On a pas encore vu ce que donne en jeu un exterieur de 32*32, mais rien qu'a voir la petitesse d'un perso par rapport à la zone je pense qu'un cheval peu s'exprimer librement ^^

Je pense franchment que les chevaux ont été stopper dans leur devellopement et garder pour une futur extension. D'ailleurs dans les 2DA on peu retrouver des morceaux du systeme de Monte. (Competence Ride supprimer dans la table des competences, etc etc)
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 18:22:57 Sujet du message :

Cependant, il existe un hak sous nwn je crois qui permet de voler... pour les DDR... ou alors c'est via un script je ne sais pas trop.
J'etais juste une fois passé sur un mod ou c'etait possible. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 10:56:14 Sujet du message :

Nan mais j'en sais rien vu que j'ai jamais joué sur ordi avec des cheveaux, mais ca apporte vraiment quelque chose de si génial? Surprised Je veux dire à part l'aspect fun?
Genre dans les baldur's gate il n'y avait pas de cheveaux ca ne m'a pas manqué du tout. De plus si on a le retour du groupe comme dans BG, il faudrait des cheveaux pour chaque membre du groupe? Sinon il y aura à la traine comme ceux qui n'avaient pas les bottes de rapidité...

Perso moi dans mes parties sur table ils ont eu la possibilité de prendre des cheveaux, mais vu le prix, eh ben, ils en ont pas pris...Razz

Je suis d'accord que ca aurait été mieux d'avoir le choix mais bon ca m'emmerde moins que l'imossibilité de voler. Parce que bon, c'est vrai que ca crée des contraintes multiples, mais la je trouve que ca apporte vraiment d'avoir une dimension en plus.
Parce que bon, autant les cheveaux ca permet seulement d'aller plus vite, autant voler tu peux atteindre des endroits inaccessibles autrement.Confused
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 12:12:58 Sujet du message :

Les chevaux sa me manque pas lol la seule chose qui me manque c les niveaux sous marins mais bon je pardonne l'équipe des devs car quand j'ais lu leur dernier articles j'ais été conquis par la fonction de craft (d'origine du jeu cette fois!) ou la possibilité de faire construire son château et tout et tout ils nous ont bien gatés comeme hein ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
erindhill
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 12:34:46 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Parce que bon, autant les cheveaux ca permet seulement d'aller plus vite
Cela ne sert pas qu'à aller plus vite. Cela peut aussi être le compagnon animal du druide ou du rôdeur. C'est le destrier du paladin. De plus avec un bon niveau en équitation, c'est un attaquant de plus.

Cela peut changer radicalement la physionomie d'un combat.

Parce que l'implantation des chevaux juste comme montures, cela n'a pas d'intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 12:53:29 Sujet du message :

oui je suis d'accord, sur notre module c'est ce qu'on a voulu faire, meme si on a pas finalisé le systeme.

Cela dit le fait d'aller plus vite n'est pas negligeable non plus si le monde est immense et cela permet de fuir les attaques de loups ou de gobelins Wink

Sur un module RP il n'y a pas qu'une façon de mener un combat, le fuir fait partie des possibilités, à cheval c'est plus simple Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 13:11:56 Sujet du message :


erindhill a écrit :
Cela ne sert pas qu'à aller plus vite. Cela peut aussi être le compagnon animal du druide ou du rôdeur. C'est le destrier du paladin.
Mais il me semble que le palouf doit faire une quête spéciale pour obtenir son destrier non? Surprised (j'ai pas de palouf en joueur Very Happy ) Donc c'est surtout pour les palouf que le cheval est important, non? Parce que pour les druides ou les rodeurs un cheval, un ours ou un raton laveur ce n'est qu'une question de choix, c'est moins handicapant.


erindhill a écrit :
Cela peut changer radicalement la physionomie d'un combat.
Ah, c'est bien vrai, mais justement, je trouve que c'est un peu trop important... J'ai pas les bouquins de règles sous les yeux parce que la mon prof se douterai vraiment que je suis pas très attentif mais je me souviens que j'ai trouvé ca un peu "grosbill". Embarassed

Mais bon ca sert à rien de discutailler. Je suis d'accord que c'aurait été mieux, mais pour ma part cela ne me manquera pas vraiment parce que :
-je n'aime pas les palouf
-en combat je trouve le bonus trop important
-si c'est juste pour aller plus vite je peux m'en passer.

Après je suis pas contre, mais je préférerai pouvoir nager ou voler.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
erindhill
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 17:02:35 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Mais il me semble que le palouf doit faire une quête spéciale pour obtenir son destrier non?
Pas plus que pour les autres classes, bine sur si le Mj veut faire une quête pourquoi pas, mais ce n'est pas prévu.


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Ah, c'est bien vrai, mais justement, je trouve que c'est un peu trop important... J'ai pas les bouquins de règles sous les yeux parce que la mon prof se douterai vraiment que je suis pas très attentif mais je me souviens que j'ai trouvé ca un peu "grosbill". Embarassed
Pas vraiment, le bonus est de +1 pour la position sur élevée, autrement pour pouvoir attaquer et faire attaquer sa monture, cela demande de monter la compétence équitation et de possèder les dons adéquats.
DOnc ce n'est pas GB, parce que si l'on monte son perso comme cavalier, c'est tout cela que l'on a pas pour faire autre chose.

Mais cela peut très bien sortir pour un Add on, parce que l'axe Z n'a pas été dévelloppé, par faute de temps si j'ai bien compris les interventions des gars d'Obsidian sur les forums officiels.

L'équitation à plus de chance d'apparaitre que le vol.
Cart cela concerne toputes les classes et aussi les créatures.
Le vol lui concerne les créature et les magiciens/ensorceleurs. Pour les créatures cela pourrait être bien quoi qu'un dragon imbatable.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.8ms