La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 23:21:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 00:30:45 Sujet du message : Le client MJ est commencé !

Josh Sawyer nous tient informés au sujet du Client Maître du Jeu sur le forum officiel :

"Salut. Je sais que beaucoup d'entre vous attendent impatiemment des infos sur le client MJ. Je voulais vous faire savoir que nous sommes en train de travailler dessus. Pas pour de faux dans le sens d'écrire ses spécifications techniques, mais des programmeurs sont en ce moment même en train d'inclure/ajouter ses fonctionnalités. Ils sont dans les temps pour les fonctionnalités que je crois avoir évoquées précédemment, c'est à dire un client similaire à ce qui était dans NWN1 avant le patch 1.67."

"Pour ne pas qu'il y ait confusion, il s'agit d'une version bricolée destinée à donner aux MJ les fonctionnalités de base essentielles dont ils ont besoin pour masteriser un module. Il ne possèdera pas de capacités incroyables/exceptionnelles qui dépasseraient vos espérances. Nous avons choisi cette approche car nous voulons être certains de pouvoir offrir aux gens quelque chose d'utile et fiable en un court laps de temps."

"Bien que ce serait génial de convenir d'une date spécifique pour la disponibilité du client MJ, ce message ne contiendra pas une telle date. Mais je voulais vous faire savoir que ce n'était pas quelque chose que nous avions enfermé aux oubliettes. Nous sommes vraiment en train de le faire... pour de vrai."

"Merci pour votre patience jusqu'à aujourd'hui et (espérons-le) pour le proche avenir."


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 03:14:53 Sujet du message :

"Bien que ce serait génial de convenir d'une date spécifique pour la disponibilité du client MJ, ce message ne contiendra pas une telle date. Mais je voulais vous faire savoir que ce n'était pas quelque chose que nous avions enfermé aux oubliettes. Nous sommes vraiment en train de le faire... pour de vrai."

Heu... J'espere bien qu'il y travaille pour de vrai, car un editeur sans client MJ, ces un peu la moitié d'un tout. Sans ça on oubli le mode online.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 14:49:03 Sujet du message :

J'espere aussi qu'il sera mieux que le 1, car je l'ai trouvé assez mauvais, pas tres pratique, pas tres polyvalent.
Et en plus j'aimerai qu'on puisse jouer un vrai PJ en même temps qu'un MD, car ça peut être utile dans certains mondes persistants.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Heziva
Voyageur
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 14:53:47 Sujet du message :

N'avaient ils pas annoncés en grande pompe de nouvelles spécificités, comme le fait de pouvoir se déplacer en caméra libre plutot qu'etre assugetit à un avatar???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 19:45:33 Sujet du message :

Oui, mais seulement en théorie, en faite il n'y a pas de client MD ils vont utiliser le vieux pour en faire un de base et plus tard (on l'espère) , ils vont en offrir un avec tout se qu'ils ont promit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.672ms