La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 00:22:16


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2006 17:51:46 Sujet du message : NwN II & L'Empire de Llanea

Bonjour à toute la Communauté de la grande Bibliothèque. Notre Equipe et moi même vous saluons et espérons que vous aurez de l'inspiration pour commenter le projet que nous venons vous proposer.

Llanea II | L'Empire de Llanea


Après le succès de notre serveur Llanea [Révolution], qui en 6 mois
devint le 2nd module le plus fréquenté de Persistant Action, nous revoilà! L'optimisme de notre Equipe de 16 Dungeons Masters nous a mené à la réalisation d'un vaste projet. Et c'est le travail d'une année que nous vous présentons aujourd'hui :




Un monde riche et vaste :

Plus de 280 cartes, cohérentes et diversifiées. Traversez plaines, montagnes, volcans, cavernes, souterrains. Combattez sur terre comme sur mer et exploitez les ressources d'un royaume unique.

La totalité du monde, appelé Ancien Empire, est actuellement divisé en deux Royaumes semblables mais différents par leurs aspirations :

===>Les Forces du Cœur d'Argent au Nord. Dont la capitale est Serand. Cette contrée riche et luxuriante est parsemée d'un Bastion contenant les reliques sacrées de Sainte Amnanthe (une Paladine du Cœur d'Argent) et de dix châteaux.

En ce qui concerne leurs couleurs officielles, les soldats du Cœur d'Argent se plaisent à revêtir l'armure Pourpre et Or de Serand.

===>Le Sud est quand à lui dirigé par les Armées de la Perle Noire, second Royaume de l'Ancien Empire. Sa capitale est Miriandre et il présente tout autant de châteaux et de bastions que le Royaume du Nord.

===>Au centre s'érige une ville neutre, absolument indépendante, qui tache de conserver les rites et les vertus de l'Ancien Empire tel qu'ils furent à sa chute.


[color=blackLes âges de guerre et la conquête de ce monde :[/color]

Les deux Royaumes de L'Ancien Empire se disputent le pouvoir. Fréquemment les guerres et les invasions se déclarent, les châteaux tombent et les sièges s'instaurent. Désormais choisissez votre camp et partez à la conquête d'un monde nouveau :

*Emparez vous des 10 châteaux adverses
*Prenez leurs bastions et emparez vous des reliques qu'ils contiennent
*Hissez vous sur les murs de Serand ou de Miriandre
*Assiégez
*Défendez vos places fortes ou récupérez les.

Dans cette ambiance, de nombreux combats de l'ombre s'instaureront:

*Trahisons
*Espionnages
*Assassinats
*Enlèvements
*Demandes de rançons
*Conspirations politiques, militaires et religieuses.

Partez à la découverte d'un monde dont vous pouvez enfin devenir le centre de gravité.

Des Créatures impressionnantes :

Depuis la chute de l'Ancien Empire et la rupture de l'ordre établi, les créatures malfaisantes autrefois bannies ont achevé de se réinstaller sur les terres.

*Deux royaumes infestés par 100 races de monstres
*40 Leaders qu'il vous faudra renverser
*Lancez vous dans les campagnes de purification organisées par les Etats Majors des deux Royaumes.




Des quêtes diversifiées:

*De grande plages de quêtes prévues pour tous niveaux
*Promesses de grands voyages au travers du monde
*Quêtes techniques réalisables pour tous niveaux
*Quêtes Majeures pour des intrigues en continuité.


Enfin un jeu infini et une progression illimitée:

Naissez à Liseran, joignez un des deux grands royaumes.

*Devenez un soldat et entraînez vous
*Améliorez oucréez vous même votre Equipement
*Défiez vos adversaires et participez à de gigantesques tournois
*Achetez une maison et développez la (défense, mobilier, fonctionnalités)
*Fondez votre Ordre et développez le (défense, influence, mobilier)
*Achetez votre château et développez le (défense, bâtiments, mobilier)
*Développez votre propre commerce
*Tissez la toile de vos relations
*Lancez vos dans une carrière: Politique, Religieuse, Artistique, Militaire
*Faites des campagnes électorales et hissez vous au sommet du pouvoir.
*Lancez vous à la conquête du royaume adverse et peût être régnez sur un Royaume immense.

Pour cela usez de votre influence, de votre stratégie, de la puissance politique que vous confère votre ordre. Utilisez espions, assassins, informateurs, créez des ligues secrètes, achetez les services des sociétés de l'ombre telles que les Mages du Cercle d'Or ou les Assassins Furtifs.




Des magasins riches et nombreux :

Partez à la découverte des vastes places commerciales de vos villes, de leurs boutiques et de leurs commerçants cachés.

Partez en quête des mystérieux Forgerons des Anciens. Ces elfes de Légende qui se retirèrent dans l'oubli pour forger durant des siècles.

Découvrez, visitez, et utilisez les 17 magasins que compte l'Empire de Llanea.


Devenez un véritable Stratège :

Tout est fait ici pour vous faire jouer intelligement.

*Travaillez votre Equipement
*Travaillez votre techniques de combat
*Objets volontairement modifiés. Il vous faudra choisir l'Equipement (arme et armure) adaptée à: la race, la classe et à l'équipement de l'adversaire.
*Des Malus RP ajoutés aux équipements tels que casques, bottes etc. Choisissez soigneusement votre équipement durant vos missions d'espionnage, d'assassinat et d'assauts.
*Utilisez le climat (plaine, montagne, volcan, mer) et de l'heure de la journée (faim, obscurité)
*Choisissez au mieux deux cdivinités et utilisez leurs pouvoirs pour achever votre stratégie.

Les stratèges des deux royaumes mettront leurs talents aux service de leur idéologie et pourront travailler sur la conception des meilleurs groupes d'assaut et de défense.




Le Role Play :

Présent dans Persistant Role, ce Monde est défini absolument Role Play.

Les Scripts Permettant le Role Play:

*Faim
*Repos & Sommeil
*Mort agravée
*Possibilité d' "assassiner réellement" un joueur ennemi
*Modifications: résurrection, Alcools ...
*Persistance des cadavres et systèmes de preuves pour els tueurs à gages
*Application de seffets du Climat et de l'heure
*Système de langages raciaux (en discution)
*Correction de failles: Déco/Reco, Tricheries etc.

Une Toile de Fond tissée en profondeur:

*Soixante page d'Historique décrivent le monde sous toutes ses facettes sur une période de 1500 ans
*Histoires du Monde, des Divinités, des villes, des Châteaux, des bastions, des héros, des Dynasties, des Races, des Leaders, Chronologies et Descriptifs.
*Création de cartes manuscrites fidèles et caligraphiées.

Ambiance prévue:

*Role Play
*Entraîde
*Concurrence d'Ordres
*Concurrences Politiques et Militaires
*Diplomatie: Alliances, Négociations, Traîtés
*Complots
*Stratégie
*Corruption
*Trahisons
*Batailles rangées
*Espionnage, Assassinats
*Persuasion et autres principes de réussite personnelle
*Angoisse prenante

Pages d'Historiques: [http]

Cartes Manuscrites: [http]




Notre Hébergement et la Persistance de Llanea II :

Hébergement professionnel : 100 Mégas de connexion
Pc compet utilisé pour les serveurs d'Entreprises
Prix: Offert

Base de Données:

Recours à une Base de Données NwN-Ll pour un Monde entièrement Persistant.

**Gestion des Ordres Majeurs et Guildes en Temps Réel
**Reconnexion à l'endroit même de la Déconnexion (même si le serveur à été relancé entre temps).
**Possibilité de Banques efficaces.
**Création d'un *Journal* stockant un grand nombre d'informations et de statistiques en temps réel.
**Mémorisation de l'évolution de Monde en Temps Réel.
**Sauvegarde des possessions et actes du joueur à chaque moment du jeu.


L'Equipe de Llanea II :

L'Equipe de conception est constitué de 15 membres. Il y règne une excellente ambiance, tout le monde se connaît et nous avons eut l'occasion de travailler ensemble auparavant.

Nous sommes un groupe qualifiable d'efficace et de sérieux qui entend offrir à la Communauté ce qu'il annonce.

Les principaux fondateurs du projet sont:

Lansraad Lashendraw: A l'orignie du projet, il l'imagina entièrement "des anneaux aux montagnes", recruta l'Equipe, établit la totalité de l'organisation et de la législation de Llanea. Adorant établir les politiques et surveiller leur déroulement, il définit les grandes orientations de l'Equipe.

Reyma: Ami de Lansraad depuis deux ans, ils ne se sont jamais rencontrés. Ils ont fondés ensemble 3 ordres à sccuès et Llanea [Révolution]. Mappeur, Scripteur, Conseiller, Historien et Webmaster de qualité, il est un administrateur irréprochable et particulièrement apprécié de ses collaborateurs.[/color]

Le Triumviera décisionnel: Lansraad Lashendraw, Reyma, Suprême (Don Vichienzo pour ceux de la bibliothèque).


Nous mettons au service des joueurs :

Notre Forum: [http]

*Un Corpus de Lois complet et clair capable d'harmoniser le jeu
*Un Livre d'Aide unique capable d'informer le joueur de tout et sur tout en quelques instants.


Nous contacter: Lashendraw@hotmail.com [Superviseur] Llanea2-Surpeme@hotmail.fr [Hébergeur] Darkslone@hotmail.fr [Conseiller Création]


Llanea, un nom, un style, une communauté

_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
Dernière édition par Lansraad Lashendraw le 25/10/2006 18:45:27; édité 8 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mathias
Voyageur
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2006 18:32:33 Sujet du message :

Salut Lanshendraw je suis un ancien de Llanea I ! Et j'espère que le II sera encore mieux Smile
A bientot sur Llanea II surement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2006 21:50:36 Sujet du message :

Ravis de te revoir Mathias, je crois bien me souvenir de toi d'ailleurs. Passes et restes sur notre Forum ds anciens se sont déjà réinscrits. Smile
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2006 22:46:16 Sujet du message :

Enfin bon si il y a des voyageurs perdus dans les topics...

Que pensez vous du projet, aimez vous lesbackgrounds [http] les idées, avez vous des conseils?
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mathias
Voyageur
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2006 19:31:08 Sujet du message :

Moi j'aime beaucoup Lanshendraw, j'ai vraiment hate de pouvoir jouer sur votre server !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2006 20:17:16 Sujet du message :

Hé bien, je suis allé sur ta page, et je peux te dire que c'est la premiere fois que je vois un truc aussi bien présenté. Je dois avouer que j'ai pas lu, mais dans l'ensemble ça a l'air d'être assez bien exposé.

Je pense que tu a de bonne capacité pour faire un bon module RP, ce qui te sera avantageux. Si je vois ton serveur un jour sur le net, j'y passerais promis Smile

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2006 20:36:15 Sujet du message :

J'ai pas de souvenir de Toi mathias, mais bon j'admet que j'ai pas la mémoire de tout les noms, enfin on ce verras surment sur le module Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2006 18:50:18 Sujet du message :

Black Knight, ca fait plusieur mois, que je parcourt ce forum pour divers aide et infos, donc au fur à mesure je me suis habitur à revoir les même gars qui postais régulièrement, de ce faite ca serais sympas en effect de pouvoir joueur ensemble sur le module ainsci que d'autre d'ici . Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mathias
Voyageur
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2006 21:20:52 Sujet du message :

Moi non plus Lhyc ^^ juste du serv' Llanea ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2006 21:37:04 Sujet du message :

Black Knight, nous apprécions beaucoup le soutient que tu nous apporte,nous serons ravis de te recevoir sur Llanea et ravis de recevoir tes conseils qui seront, je n'en doute pas, avisés : )

Je vois que tu prépares de même un module, nous te présentons tous nos voeux de réussite.
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2006 09:50:36 Sujet du message :

Merci vous aussi Smile Si je m'ennuis trop cette aprem, je vais lire les 3 pages que tu as fait sur ton forum lol
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2006 21:57:19 Sujet du message :

Eh bien il faut dire qu'apprendre celà est un plaisir.

Peu de RPistes auront le courage de le lire en entier... pour ceux souhaitant essayer, je rafraichis le lien Cool [http]

Bon courage et bonne chance à toi. Les lisant, si des idées ou conseils te viennent, n'hésite pas à nous en faire part, nous sommes intéressés^^
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 12:04:19 Sujet du message :

Apprendre un plaisir ? depend quoi aussi Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 12:31:42 Sujet du message :

Mdr directe les cancres qui parlent!

Voltaire disait "Travailler le jour et dormir la nuit sont deux choses sans lesquelles je ne puis vivre" ...
Mais bon celà est en effet très subjectif... et je ne suis pas toujorusd e l'avis de ce cher Voltaire Embarassed
Lol Lych, mais dans le cas pérsent, nosua pprennons plutot une bonne nouvelle^^
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 19:31:16 Sujet du message :

Tu m'a démasqué, je suis plus manuel et les cours à par certaines matières je detestais, mais tu ne sais pas à quel point Laughing Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 19:38:52 Sujet du message :

Mon cher Lhyc, que tu sois manuel m'arrange beaucoup, étant donné que tu as des cartes à faire! Alors cesse de tchatter et au travail! ===> Cool
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitain38
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 19:43:29 Sujet du message :

Oui au fait est ce que tout le monde taffe bien sur ces cartes pour que ce soit près dans les temps ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2006 05:11:23 Sujet du message :

Oui, même si certain attendent leurs nouvelles config ou nous pas précommandé l'éditeurs, après vu le travail il y auras peut-être du retard on vas pas mentir, mais on prime la qualité avant tout, plutôt que de perdre le temp gagné dans la vérification à la fin Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lansraad Lashendraw
Novice
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2006 21:23:01 Sujet du message :

Notre organisation fonctionne à merveille et des initiatives de surveillance des travaux ont été mises en place.

Nous avons à régler quelques innatendus mais tout entre dans l'ordre. Sois tranquil Capitain Wink
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2006 22:04:52 Sujet du message :


Lansraad Lashendraw a écrit :
Notre organisation fonctionne à merveille et des initiatives de surveillance des travaux ont été mises en place.
Lol ça fait un peu travaux forcés Laughing .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mathias
Voyageur
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 13:28:24 Sujet du message :

LoL je doute que se soit a ce point là ^^
LA sortie de nwn² se rapproche Very Happy hihihi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 14:26:22 Sujet du message :

[Je le retire, étant donné qu'on doit respecter les règles à la lettre...]
_________________
[http]
Dernière édition par Black Knight le 25/10/2006 15:17:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 14:41:08 Sujet du message :

Black Knight, je te rappel vaguement les regles : Evitez le flood. Et cela en est...
Le sujet est pour parler du projet en cours et non des vacances.
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 15:16:38 Sujet du message :

On est dans un pays libre, on peut s'amuser un peu... Si tout le monde respecter les règles, je peux te dire que je pense pas qu'on en serait là... Donc les règles peuvent être enfraindre quelques fois, et je fais rien de méchant dans mon message, a par annoncer ma joie Razz

Donc, je suis pas en prison, et j'ai le droit de m'exprimer.

D'ailleur le flood, ça en ait peut être mais c'est du minimum, le flood c'est surtout une répetition de message...

Désolé pour le HS, HS OFF.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 15:22:37 Sujet du message :

Oui seulement dans chaque pays libre il y a des regles qu'il faut respecter et il y a des personnes qui existent pour cela...
La police dans la vie et les moderateurs sur les forums. Donc je t'informe que le flood est interdit. Deplus, le flood n'est pas forcement poster plusieurs postes les un apres les autres mais cela peut tres bien etre une personne qui poste pour ne rien dire ou faire du hors sujet comme tu le dis toi meme.
Donc mon role est de te prevenir que cela est interdit. Si tu veux "enfraindre" le reglement, tu devras le faire ailleur mais pas sur ce forum.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.631ms