La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 06:44:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2007 12:59:04 Sujet du message : [BdK] Le Bâtard aux élections! :)

Salut, salut, one again, amis compagnons et joueurs!^^

Merci pour le soutien pour le vote du meilleur module 2006 Neverwinter Nights que beaucoup m'ont apporté récemment...Smile

Seulement voilà....tout est à refaire...
L'élection repart de 0 car le nombre hallucinant de votants a halluciné Maximus le webmaster et ce pour les 5 ou 6 premiers modules...

Du coup, c'est reparti pour un tour... Smile (désolé du dérangement, hein)
Le VOTE est maintenant RESERVE à ceux qui étaient inscrits sur NWVault AVANT le 18 mars 2007...

La situation est exactement la même que la dernière fois: le Bâtard est 3°, talonné par "Wyvern Crown of Cormyr"...(entre autre).

34 votes, contre 33 pour le suivant...C'est chaud-chaud, c'est pas gagné, mais c'est pas perdu non plus pour la 3°place Smile

*************************************************************************************************

Donc là plusieurs situations:
- Si c'est votre cas...soit vous avez déja re-voté (un grand merci dans ce cas, plus qu'à attendre les résultats le 15 avril)...Soit vous n'avez pas encore voté...(Yes!!!!!!)
Alors là, vous me retrouvez rapidos votre identifiant....si, si, vous allez y arriver...si vous n'y arrivez pas, demandez à Maximus ( Maximus@vaultnetwork.com )

Et vous votez là:
[http]
(Y'a un gros bandeau pour le vote)
Un seul vote par compte ouvert avant le 18 mars, donc...avec vérification d'adresse IP à la clé pour être bien sûr Smile


2° situation : Vous êtes joueur, et vous avez bcp aimé "Exil à l'Est" et vous auriez bien aimé voter pour lui....MAIS voilà, vous n'avez pas de compte sur NWVault...

Vous n'aurez pas le droit de voter, mais vous pouvez appuyer quand même...en envoyant un mail à Maximus en disant que vous aviez voté la dernière fois et que vous regrettez de ne plus pouvoir le faire.

2-3 lignes suffisent, hein...et puis envoyez moi un double à moi aussi (que j'aie une idée au final du nombre de joueurs qui n'ont pas pu voter) Smile


Remarque supplémentaire: Vous connaissez des gens qui ont joué et aimé "Exil" et qui SONT inscrits sur NWVault???...dites-leur d'aller y faire un tour AVANT LE 15 AVRIL svp...date de clôture des votes Smile



Aux armes, camarades! On va peut-être y arriver! Smile

Merci d'avance,


Fabien Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2007 13:26:55 Sujet du message :

D'habitude, je suis un sale abstentionniste qui ne vote jamais, mais je vais faire une exception pour une fois Smile . Fabien président ! (Leviathan premier ministre !)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2007 00:19:09 Sujet du message :

Merci beaucoup PetitPrince Smile

En ce moment, grâce au soutien des joueurs le module consolide sa 3° place...et peut-être même qu'il commence à lorgner sur la 2°...

Mais rien n'est joué avant la fin et effectivement on se rend bien compte que chaque vote est très important.
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.88ms