La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 11:48:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aegnor
Voyageur
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 10:14:10 Sujet du message : Pbm d'interface Sorts

Bonjour à tous,

Je me suis remis à NWN après l'avoir rangé dans mes placards pendant un certain temps. Je viens de lancer une partie de SOU.
Je me trouve bêtement coincé par un problème d'interface.
Lorsqu'on clique sur le bouton Sorts, il doit y avoir 2 fenêtres qui apparaissent. La première à gauche est la liste des sorts connus, la seconde à droite, celle de la mémorisation. Ne me demander pas pourquoi j'ai fait cette idiotie Confused, mais j'ai fermé la fenêtre de droite en cliquant sur la croix.
Résultat : désormais le bouton Sorts ne propose plus que la fenêtre de gauche et je n'arrive absolument pas à faire réapparaitre la fenêtre de mémorisation.

Un peu d'aide serait la bienvenue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 12:31:46 Sujet du message :

Normalement ça ne fait absolument rien de fermer la liste en cliquant sur la croix... Si tu cliques sur le bouton "Sorts" ça devrait faire apparaître ou disparaître les 2 listes. C'est bizarre ton histoire Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aegnor
Voyageur
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2006 17:04:45 Sujet du message :


Berserker a écrit :
Normalement ça ne fait absolument rien de fermer la liste en cliquant sur la croix... Si tu cliques sur le bouton "Sorts" ça devrait faire apparaître ou disparaître les 2 listes. C'est bizarre ton histoire Confused
Tu m'inquiètes...Sad
Parce que j'ai lancé une partie de HoU et je n'ai pas ce problème qui n'apparait qu'avec SoU.
Mais dès que je relance une partie de SoU ou je reprends mes saves, j'ai ce problème. J'ai regardé dans les options mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aegnor
Voyageur
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2006 16:11:48 Sujet du message :

Bon, finalement je m'en suis sorti.
Comme il n'y avait pas moyen de réobtenir cette maudite fenêtre, j'ai réinstallé le patch. Et là, miracle ! J'ai obtenu de nouveau la fenêtre.
Je n'ai pas cherché à en savoir plus, mais c'est vrai que c'est bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.213ms