La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 08:52:36


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 18:36:32 Sujet du message :

Yahoo Games 4.5/5
[http]

Games Radar 9/10
[http]

On retrouve donc toujours plus ou moins les mêmes défauts, c'est à dire la gestion de la caméra et l'Intelligence Artificielle.

Sinon pour le reste ca a l'air tout bon !
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 19:13:12 Sujet du message :


smole a écrit :
On retrouve donc toujours plus ou moins les mêmes défauts, c'est à dire la gestion de la caméra et l'Intelligence Artificielle.
C'est des defauts qui peuvent etre corrigeables via patch ? Je me trompe peut etre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 19:37:09 Sujet du message :


HWW a écrit :

smole a écrit :
On retrouve donc toujours plus ou moins les mêmes défauts, c'est à dire la gestion de la caméra et l'Intelligence Artificielle.
C'est des defauts qui peuvent etre corrigeables via patch ? Je me trompe peut etre ?
Yep surement, mais pas dans le premier patch en tout cas, peut être dans quelques semaines...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 21:14:40 Sujet du message :


smole a écrit :

HWW a écrit :

smole a écrit :
On retrouve donc toujours plus ou moins les mêmes défauts, c'est à dire la gestion de la caméra et l'Intelligence Artificielle.
C'est des defauts qui peuvent etre corrigeables via patch ? Je me trompe peut etre ?
Yep surement, mais pas dans le premier patch en tout cas, peut être dans quelques semaines...
Le principale c'est que ca puisse etre corrigé, on est plus a quelques semaines prets de toute facon, depuis qu'on l'attend ce jeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 07:31:53 Sujet du message :

Test Vidéo (video review) Gamespot

[http]"
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 08:41:28 Sujet du message :

Vu que c est le grand jour, ca serait bien si les heureux possesseurs venaient mettre quelques commentaires...
Ca serait mieux que les tests de sites.

C est rageant de pas pouvoir le tester avant ce we quoi ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 10:07:46 Sujet du message :

Bon, puisque tu le demandes voila mon avis:

Coté positif:
- les cinematiques
- l'histoire classique mais semble t il efficace
- les pnj et leur gestion
- les effets de sorts

coté moyen :
- les graphismes

coté négatif:
- la gestion de la caméra qui est pitoyable et frustrante
- l'optimisation. J'ai un dula core 2 duo avec 1800x et 2048 ram et je joue en 1440*900 ( ecran 16/10e).
Je ne peux pas jouer avec les reglages par défaut tellement ca rame.
J'ai du baisser toutes les options.
- du doublage manquant ( phrases en anglais)
- l'interface, peu pratique

Pour le moment( 4-5 heures de jeu), je donnerai une note de 12-14 sur 20 mais sans doute que le multi et le fait d'avancer dans l'aventure augmenteront la note.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 10:24:47 Sujet du message :


Citation :
coté moyen :
- les graphismes
->


Citation :
- l'optimisation. J'ai un dula core 2 duo avec 1800x et 2048 ram et je joue en 1440*900 ( ecran 16/10e).
Je ne peux pas jouer avec les reglages par défaut tellement ca rame.
J'ai du baisser toutes les options.
Normal alors, et donc c'est pas un coté négatif, car un pote peut mettre toutes les options au max sans problème ! Et lui trouve que les graphisme sont bien fait (a par les cheveux Razz)


Citation :
- la gestion de la caméra qui est pitoyable et frustrante
Comme tout jeu mon petit, faut s'habituer Smile


Citation :
- du doublage manquant ( phrases en anglais)
Pour l'instant, ça reste dans le négatif, mais apparament ils font un patch Version Francaise, donc faut attendre un peu Smile


Citation :
- l'interface, peu pratique
Moi je l'aime bien, chacuns ses gouts Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 10:33:43 Sujet du message :

J'ai installé et testé le jeu hier soir , voila ce qui m'a le plus frappé :


Points négatifs :
- Doublages en anglais pour les voix de nos propres persos , pas encore traduits
- "lenteur" de certains menus a apparaitre ( ou alors ça se régle mais j'ai pas trouvé ).
- jeu TRES TRES long se lancer au départ , ou alors ça vient de moin lecteur dvd que je dois changer
- pathfinding POURAVE de chez POURAVE

Points positifs :
- une liberté de mouvements assez extraordinaire qui promet de grandes possibilités pour la création de mods
- graphismes trés beaux ( je tourne en 1280x1024 avec toutes options au max sauf les ombres qui sont en " bas " ).
- histoire classique mais trés agréable a suivre si on se laisse prendre au jeu sans se prendre pour un testeur de JV.com qui cherche la faille a chaque instant en comparant tout et n'importe quoi a d'autres jeux qu'il n'a pas approfondi non plus.
- grande clarté concernant les infos de notre persos
- nombreux dons et possibilitées implémentées directement dans la premiére version de ce second opus.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 10:40:26 Sujet du message :

Juste oublié de preciser que malgré mes quelques critiques, j'accroche beaucoup plus que NWN1.

Moi, les cheveux j'aime bien au contraire.

Un autre petit truc génant:
lors des attaques d'opportunité ou des enchainements, les persos ne bougent pas, ca fait donc un peu artificiel ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 10:47:48 Sujet du message :


Black Knight a écrit :


1_Normal alors, et donc c'est pas un coté négatif, car un pote peut mettre toutes les options au max sans problème ! Et lui trouve que les graphisme sont bien fait (a par les cheveux Razz)

2_Comme tout jeu mon petit, faut s'habituer Smile

3_Pour l'instant, ça reste dans le négatif, mais apparament ils font un patch Version Francaise, donc faut attendre un peu Smile

4_Moi je l'aime bien, chacuns ses gouts Smile
1_ pour comparer, gothic III tourne parfaitement toutes options à fond.
Donc je m'attendais à ce que NWN 2 soit plus fluide que ca.
J'espere que ca n'a rien a voir avec une preference nvidiesque ...

2_ Etant loin d'être "petit", j'en viens presque a regretter la 2D iso de Baldur's Gate.
Ce qui est bien par contre, c'est de pouvoir envoyer ses persos combattre de chaque coté et donc de les perdre de vue.
Il faut retourner les surveiller regulierement et cet aspect micromanagement est assez sympa.

3_ Ca ne gene pas pour jouer en tout cas.
Sinon, le doublage francais est correct.

4_ l'interface, je la trouve peu claire et notamment l'inventaire.
Mas c'est effectivement une question de gouts.

Pr contre, est ce que vous arrivez a mettre deux armes ou un bouclier + 1 arme sur la même case de raccourci en bas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:24:50 Sujet du message :

En ce qui me concerne pour l'instant, je mets 17-18/20 et encore... faut attendre la longue histoire pour voir si c'est bien tripant ou pas.
Points positifs :
-La creation de perso
-les ajouts... ( divinité, traits de personalité )
-graphismes qui tuent, bonnes animations. ( sorts )
-regles d&d3.5
-nouveaux skills,etc...
-discours et interactions beaucoup plus sympa.
-interface dix fois mieux que nwn1, belle en plus. Icones, fenetres...

Points negatifs :
-la camera completement debile, et lente qui plus est. Mode centré et libre frustrant.
-Trés gourmand, des ombres hallucinantes de details, plein de lumieres pour les objets... trop trop gourmand... du coup qualité inférieure si on veut jouer tranquil.


Je ne considere pas les manques de traductions comme etant un point negatif, car les voix en anglais sont bien fun ... si on est pas mauvais en anglais on trip tout autant.
Bref un regal pour l'instant. ( mis a part les DEUX GROS GROS GROS points negatifs que j'ai mis )
Il n'y a pas phot avec NWN1. L'interface est largement mieux, l'animation aussi ( moins robotique ). La pris en main plus tranquil, et les fenetres raccourcis beaucoup plus efficace. Les graphismes bien que gourmand ne sont pas comparables. Et l'ajout de skills et de profondeurs au perso donne un peu de fraicheur.
Les demi orques ne sont plus des vieux types tout moche que personne n'a envie de prendre.
Les nouvelles races etc... manquaient dans le 1.
Le 1 manquait aussi pas mal de dialogue sympas voir fun... a la BG. On etait un peu ambiance froide je trouve. Là c'est plus detendu.
Dernière édition par Gehem le 03/11/2006 12:32:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:30:43 Sujet du message :


gob a écrit :


Pr contre, est ce que vous arrivez a mettre deux armes ou un bouclier + 1 arme sur la même case de raccourci en bas ?
Il semble que ce ne soit pas possible pour l'instant... (pour un prochain patch peut etre ?)
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 13:48:54 Sujet du message :

Quand vous parlez du mode centré de la caméra, c'est genre qu'elle ne montre que le perso? Avec un zoom et une rotation libres autour de lui? Car c'est déjà dans NWN ça si je me trompe pas...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 19:32:56 Sujet du message :

2 extremes :

Game Daily 5/5
[http]

1up 5/10
[http]
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 11:06:57 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Yarrick a écrit :

Baldurien a écrit :
Et tu peux le faire hein Smile
étrange comme réponse pour un webmaster d'un site communautaire. Bon ben on va aller voir la concurrence, a priori ce genre de choses l'intéresse plus Laughing
Non.

C'est justement un site communautaire où chacun peut contribuer. Si je recherche des newsers, des traducteurs, des designers, etc, c'est pas pour faire genre je suis (quasiment) tout seul, et je fais le boulot de plusieurs personnes... mais bien parce que ces personnes ne sont pas là.
Entièrement d'accord avec ces propos là. Moins avec le ton du précédent post ! Very Happy
Y a des facons de dire que les gens pourraient t'etre utile.
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 11:11:58 Sujet du message :

Allez sinon mon avis aussi

POINT POSITIFS :
- des dialogues intéressants
- des graphismes assez beaux (excepté personnages)
- grande variété de choix pour création (meche de cheveux)
- les PnJs qui commencent à ressembler à du BG

POINTS NEGATIFS :
-prise en main ultra difficile après avoir jouer à des MMORPG plus simplistes
- manque d'explication sur le fonctionnement du jeu (menu déroulant obtenu de manière anarchique)
- animations des modeles 3D douteuses, modele graphique 3D parfois assez moche (cf sorciere qui ressemble à rien)
- pathfinding horrible proche de dune 2 Very Happy
- un jeu moitié francais/moitié anglais dans voix/infos persos pas terrible. (tsss des gold )
- un grand nombre de bugs, lags, etc en multijoueurs. En Coop, la déconnexion d'un joueur freeze le serveur 10 minutes
- manque de personnalisation (plus de têtes, qu'on puisse choisir sa barbe)
- interface pas entierement personnalisable beaucoup de menus restent présents et ne peuvent etre déplacés

C'est l'avis d'une soirée de test, conclue par beaucoup de problemes. Ca demandera davantage pour avoir une idée définitive de la bete ^^
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
Dernière édition par Yarrick le 04/11/2006 20:18:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 12:48:08 Sujet du message :

IGN : 8.5/10
[http]

L'anecdote du jour :

Le test un peu plus haut de 1up (5/10, la plus mauvaise note obtenue par le jeu) a été retiré du site et du magazine car il a été jugé injuste.

En effet le testeur avait mis 5/10 car il trouvait que le jeu était trop proche de D&D Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 01:54:42 Sujet du message :

Eurogamer 8/10

[http]
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
otto44fKYc7sye
Voyageur
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 04:21:14 Sujet du message :

Vraiment NWN2 ,disons le franchement, est une BOUSE.

D abord la creation du perso...a chier.Le sorcier ,seul inovation du jeu(ils se sont pas fouler)est pas terrible.Les races ,nul...les drows,les seul assez interessant a jouer,perdent 3 niveau,c a d un drow niveau 3 verra ses petits copains eux au niveau ...9(imagine le cauchemar quand tu joue un mago,qui est la classe de predilection des drows justement,t as des sorts niveau deux et la magicienne humaines a cotes elle balance deja du niveau 4...du grand n importe quoi).Les graphismes sont illisible ...on voit rien et la camera n arrange pas les choses.La feuille de perso pareille...une horreur,du travaille bacler(ils ne se sont meme pas donner la peine de creer des photos de personnage...ainsi tous l monde il a la meme tete ,cool hein!).L histoire en elle meme,qui devait etre le point fort...nulissime(encore de la soupe pour prepubere,gentil tres gentil contre vilain tres mechant,bref de la bonne grosse connerie made in USA).Les alignements c est pas mieux (soit t es un debile mental qui egorge des le debut tous tes amis d enfance soit,comme toujours,tu joue une tapette qui sauve la veuve et l orphelin(et a chaque fois que tu refuse de trucider les enfants que tu viens de sauver tu gagne 3 point de Bon,de loyal mauvais tu passe rapidement,et inexorablement j en es bien peur,a loyal bon).Les effets des sorts,qui semblent en impressionner plus d un ici,sont tout juste potable,tous les sorts de defense par exemple sont des ersatz de globe d invulnerabilite.Tous les perso semblent se deplacer comme des moines niveau 20 sous rapidite.Les perso sont tres laid,mais les monstres encore plus(ha ces scarabees geant et verdatre...on s croirer dans pac-man).L inventaire ainsi que l interface sont bien deca que dans NW1.Seul les pnj controlable pouvaient rattraper le naufrage mais meme ca c est pas terrible(on va encore ce taper des perso pre-tirer qu on ne veut pas pendant toute l aventure...et si j veux un groupe de guerrier moi j fais comment?).

Bref,une merde qui ne merite surement pas les 60E que j ai depenser.(un conseil attendez plutot qu on le balance sur Emule...Cool).

ma note:3/20>:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 04:39:40 Sujet du message :

vive le 1 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 04:53:17 Sujet du message :

Laisse moi commenter ça, ... en corrigeant les fautes (le correcteur orthographique de Fx s'affole)


otto44fKYc7sye a écrit :
D'abord la création du perso...a chier.Le sorcier ,seul innovation du jeu (ils se sont pas fouler) est pas terrible.
Par rapport à NWN, pas de changement. A moins que tu n'y ai pas jouer, argument pas valable. Le sorcier n'est pas la seule classe nouvelle du jeu, il faut faire défiler la liste des autres classes pour voir de nouvelles classes de prestige... Certes, tu ne les joues pas au début du jeu, mais passons.


Citation :
Les races ,nul...les drows,les seul assez intéressant a jouer,perdent 3 niveau,c a d un drow niveau 3 verra ses petits copains eux au niveau ...9(imagine le cauchemar quand tu joue un mago,qui est la classe de prédilection des drows justement,t as des sorts niveau deux et la magicienne humaines a cotes elle balance déjà du niveau 4...du grand n importe quoi).
Je ne vois pas où est le problème? A moins que NWN2 doit être un jeu ne respectant pas ses fondements? A savoir : D&D3.5 où justement les drows sont certes plus puissants, mais pour compenser cela ils évoluent moins rapidement...

Argument pas valable Smile Au passage, tu dis qu'ils ne se sont pas foulés, je te signale que dans NWN premier du nom, y a pas les sous races... mais bon, c'est pas une innovation ça.


Citation :
Les graphismes sont illisible ...on voit rien et la camera n arrange pas les choses.
Là, je te donne pas tort. La camera bouge assez, mais on s'y fait. Pour le côté illisible des graphismes, avec tout à fond, je trouve ça lisible, maintenant je crois que le bloom n'arrange pas les choses, faudrait que je teste sans.

Ah par contre, ton texte est illisible. Tu vois, je doute que les gens prendront la peine de découper - comme je le fais - le texte pour te lire.


Citation :
La feuille de perso pareille...une horreur,du travaille bâcler (ils ne se sont même pas donner la peine de créer des photos de personnage...ainsi tous l monde il a la même tete ,cool hein!).
Non, la tête est calculée à partir de ton avatar 3D. Rien de plus logique, et ça évite le problème des TGA de merde qui passaient mal sous NWN une fois sur deux. Surtout qu'avoir un avatar d'enfant alors qu'on joue une ensorceleuse ... 'fin bon...


Citation :
L histoire en elle meme,qui devait etre le point fort...nullisime(encore de la soupe pour prepubere,gentil tres gentil contre vilain tres méchant,bref de la bonne grosse connerie made in USA).Les alignements c est pas mieux (soit t es un debile mental qui egorge des le debut tous tes amis d enfance soit,comme toujours,tu joue une tapette qui sauve la veuve et l orphelin(et a chaque fois que tu refuse de trucider les enfants que tu viens de sauver tu gagne 3 point de Bon,de loyal mauvais tu passe rapidement,et inexorablement j en es bien peur,a loyal bon).
Je répondrai quand je l'aurai fini. Pour le moment, mieux que NWN. Pas forcément mieux que Planescape, pas forcément pire que Baldur's Gate II... Pour le côté bien/mal, ça tu sais... c'est un peu pareil partout.


Citation :
Les effets des sorts, qui semblent en impressionner plus d un ici,sont tout juste potable, tous les sorts de défense par exemple sont des ersatz de globe d invulnérabilité. Tous les perso semblent se déplacer comme des moines niveau 20 sous rapidité.
Je vois pas en quoi les effets sont moches? Tu veux quoi? Pour le côté déplacement, c'est vrai que ce n'est pas terrible... surtout avec la robe, ça me fait penser un peu à Shrek quand la Princess Fiona se bat contre les bandits...


Citation :
Les perso sont tres laid
Nan. Ma PJ, elle est bonne! Smile ('fin la tête est peut-être perfectible, mais bon le reste, ça va)


Citation :
mais les monstres encore plus(ha ces scarabées geant et verdatre...on s croirait dans pac-man).
Ca a quoi d'anormal des scarabées verts et géants?


Citation :
L inventaire ainsi que l interface sont bien deca que dans NW1.Seul les pnj controlable pouvaient rattraper le naufrage mais meme ca c est pas terrible(on va encore ce taper des perso pre-tirer qu on ne veut pas pendant toute l aventure...et si j veux un groupe de guerrier moi j fais comment?).
L'inventaire, je le préfère maintenant que cette merde tirée de Diablo (où ça a un intérêt) qu'on avait dans NWN. De plus, l'inventaire d'achat (j'ai oublié d'en parler de l'inventaire, gasp) est bien plus pratique. Surtout que la notion de rangement des objets c'est stupide quand ton sac peut contenir près de 10 hallebardes...

Pour les compagnons, oui, c'est chiant. C'est comme de ne pas pouvoir choisir son équipe. C'est un des défauts du jeu, mais bon : en solo, on joue en général en ... solo?


Citation :
Bref,une merde qui ne merite surement pas les 60E que j ai depenser.(un conseil attendez plutot qu on le balance sur Emule...Cool).
Tu vois ta dernière phrase? Je te laisse jusqu'à ce soir 20h pour la virer. Non pas que tu n'as pas le droit de dire que c'est de la merde, mais par contre tu n'as pas le droit d'inciter au téléchargement illégal du jeu. Et crois moi Smile si c'est pas retiré, je le ferai, et je chercherai pas à me responsabiliser plus.

Voilà.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 12:15:38 Sujet du message :

Bon je pense que Baldurien en a assez dit et donner 3/20 comme note c'est assez risible et pas convaincant pour un sou (même si le jeu est loin d'être parfait).

Juste par curiosité, otto44fKYc7sye, je serai curieux de connaitre quels jeux tu notes au dessus de 15/20 pour disons, cerner ton style de jeu Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 14:17:02 Sujet du message :

Bah chacun pense ce qu il veut... meme si la fin n est pas ... "correct". il trouvera d autre jeux sans probleme qui lui conviendront.

Pour ma part, il y a enormement de bug... c est limite enervant... A se demander pourquoi ca a été baclé comme ca.
Serieux, le jeu est sorti vendredi et on a déjà eu droit à 2 patchs... c est qu ils savaient que ca deconnait dès le depart, c est pas possible.

Mais bon, le jeu est fluide, c est beau, et plein de possibilité.. que demander de plus Cool

Bon, on retourne decouvrir tout ca... y a du taf pour le mod Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 14:30:18 Sujet du message :


Lord Vicar a écrit :
A se demander pourquoi ca a été baclé comme ca.
Serieux, le jeu est sorti vendredi et on a déjà eu droit à 2 patchs... c est qu ils savaient que ca deconnait dès le depart, c est pas possible.
Si atari leur a posé un ultimatum ils avaient pas trop le choix, estimons nous heureux qu'il est continués a travailler depuis le passage gold du jeux pour nous fournir un patch des la sortie du jeux et esperons qu'ils continuent comme ca pour en sortir d'autres d'ici pas trop longtemps pour corriger le max de bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.961ms