La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 05:21:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 20:23:38 Sujet du message : Virgin Champs Elysés propose les collectors

Paris, ville lumière, centre du monde contemporain - si, si, j'ai pas la preuve, mais puisque j'habite à côté, cela ne peut qu'être proche du centre du monde - est pleine de magasins divers et variés.

L'un d'entre eux s'appelle Virgin. Situé sur les Champs élysés, il propose dés aujourd'hui les éditions collectors de NWN2 (ie: Chaotique Mirobolant, et Loyal Bête, 'fin vous me suivez).

A noter qu'après cette news on peut escompter une baisse du stock. Ma foi, j'ai commandé, et si la FNAC ne me le vends pas ... j'la brûlerai (c'est à la mode en ce moment, malheureusement...)


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 11:05:28 Sujet du message :

Et be c'est bien pour ceux qui habitent Paris mais pour les autres ...Sad
Moi je viens de commander sur Atari même, car je voulais le collector chaotic et il y a que la que le l'ai trouvé ...à 63,58Euro.Et le collector loyal n'est même plus dispo.. c'est dire.Confused

J'ai regardé sur Amazon en rupture pour les collectors, sur Alapage c'est pareil ...

Ceux qui veulent les collectors dépêchez vous... y'en aura pas pour tout le monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 12:49:54 Sujet du message :

Bon la FNAC de Toulouse a reçu toutes les versions de NWN2 , LG , CM , et classique , mais ils n'ont le droit de les mettre a la vente qu'a partir de demain !

Je sens que cette nuit je fais aller faire un " casse " a la FNAC de Toulouse ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 14:18:13 Sujet du message :

Merci pour l'info Baldurien.
Au debut j'avais commandé à la fnac comme toi...
Pour ma part finalement je me suis jeté dessus ce midi... en prevision d'un gros week end reseau chez un pote ( 4 ordis amené dans son apart... eheh ).
Il y en a environ une douzaine voir quinzaine tout au plus, eparpillé sur les rayons jeux videos a virgin champs elysée.

Pour l'instant la premiere impression du jeu c'est qu'il est trés bô... bonne interface, bon système de creation de perso... manque plus qu'un scenar en beton. Je suis sous le charme

Merci encore pour l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ahenril
Voyageur
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 14:36:26 Sujet du message :

salut à tous,

Semcatala , t'es sûr de ton info ? C'est la FNAC centre ville ? Car sur la FNAC labège , le vendeur m'a indiqué que les collectors sont en vente aujourd'hui et qu'il n'est pas sûr d'avoir les versions classiques demain. Mad

@+

edit: Je suis à Toulouse aussi...Sad
Dernière édition par Ahenril le 02/11/2006 16:38:18; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
epiphaine
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2006 16:24:42 Sujet du message :

Et bien pour une fois en province ( Lille )on a de l'avance j'ai acheté mon coffret collector chaos ce midi Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 17:43:45 Sujet du message :

les coffrets collector sont en vente à la FNAC de strasbourg
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 18:27:22 Sujet du message :

Vu le prix , puisque j'ai craqué pour le Loyal Bon, on aurait pu avoir un livret moins minimaliste ( 150 promis ..) et un NWN en DVD en version française ......( cf ma demande d'aide d'ailleurs ).

Gros package , déçu de ce qu'il y a dedans , prions pour le jeu .......

Mais bon à 60 euros la version de base, pour dix euros de plus ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 21:11:26 Sujet du message :

Fallait précommandé, 60 € la version collector, 48 € la version de base Wink

Les prix n'ont augmentés que récemment Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 23:33:56 Sujet du message :

69€ pour la préco. Avec 14€ d'acomptes. Ceci étant je suis habitué aux jeux à 60/70€ (gamecube oblige...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.965ms