La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 00:58:16


  Page 34 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2008 13:29:10 Sujet du message :

@mac : le message que j'imagine se réfère au pm de Niko sur un fameux perso providentiel, mais bon : tu fais comme tu le sens of course Smile

@mam's : je sais que tu imaginais un voyage à la code quantum, mais j'ai préféré simplifier un peu ...

ouala, sur ce je pas en we --> bossez bien d'ici lundi Cool
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2008 17:06:12 Sujet du message :

Bon, je suis maudit : plantage de pc tout à l'heure, impossible de redémarrer : j'ai dû descendre le corps du délit chez mon fournisseur, à St Jean de Maurienne (60 bornes aller-retour). Je suis donc à la bourre, énervé et je n'ai à ma disposition que le portable de ma dulcinée... On va essayer de bidouiller un truc parce que je ne récupère ma bête que lundi, si tout va bien. Confused


Woody a écrit :
le message que j'imagine se réfère au pm de Niko sur un fameux perso providentiel, mais bon : tu fais comme tu le sens of course
Je vais me gêner, tiens ! Wink


Edit> Ayé, posté ! J'introduis différemment le personnage clé... ça m'est venu comme ça. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2008 21:00:21 Sujet du message :

Bien Mac, on est juste ce qu'il faut dans la parano Wink.
Tout laisse à penser que le tour 7 nous donnera les clés du récits à ce qu'il semble. Ce qui fait que le timing est tip-top.

Pour les T2M : il serait pas mal que le texte de Quorthon tombe soit vendredi, soit samedi, parce que de dimanche au mardi ça sera assez difficile pour moi, je rentre au boulot. Sinon, ça sera à partir de mardi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2008 21:44:29 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Exactement. Avec 25 ans de littérature fantastique (et moins fantastique), de cinématographie et de masterisation de jeux de rôle, avec 15 ans d'écriture de romans et de nouvelles, et avec 5 ans d'animation de jeu en ligne, ça vient tout seul ! Smile
Oui, bah moi ça serait plutôt 20 ans d'écriture de poésie. Pas l'habitude d'écrire aussi long moi. Very Happy



Niko a écrit :
Pour les T2M : il serait pas mal que le texte de Quorthon tombe soit vendredi, soit samedi
Posté. Smile
Y'a sans doute beaucoup de blabla, mais comme on arrive à la fin, faut faire avancer l'énigme.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2008 23:02:50 Sujet du message :


Quorthon a écrit :

Y'a sans doute beaucoup de blabla, mais comme on arrive à la fin, faut faire avancer l'énigme.
J'ai beaucoup apprécié ce morceau. Très développant Smile . Et ça nous ramène sur le devant de la scène un truc qui était un peu passé sous silence. Bien joué.

Sinon je suis sans internet jusqu'à mercredi prochain au moins. Donc tu as le temps de faire ta sauce Niko. Eventuellement, si tu veux faire l'échange entre nous au tour 7, tu peux Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2008 09:15:45 Sujet du message :

Ton texte est vraiment bon Quorthon, peut être ton meilleur jusqu'ici, même si personellement j'avais beaucoup aimé l'audace de ton précédent texte qui séparait en 3 les récits. Tu as bien pris ton temps et bien travaillé au niveau de l'intrigue, en apportant ta pierre et en posant bien tous les éléments. C'est top, félicitations. Tu sembles monter en régime au fur et à mesure de l'exercice.
Au final, je crois qu'on se rend compte que cela a permis considérablement de clarifier l'intrigue, de développer tous les points et les utiliser pour l'histoire sans perdre en richesse et sans négliger aucun des éléments apportés. Je trouve que le récit a pris une autre dimension chez les T2M dans les 2 derniers tours. Je ne sais pas si les Elites lisent notre texte, mais je serai curieux de savoir s'ils sont du même avis que moi.
La responsabilité est donc grande pour finir ce tour Smile.

Je vais donc faire ce que suggère lendraste : enchainer 2 textes (en échangeant ma place)et le topo afin de lancer le sprint final dans les meilleures conditions. De fait je me rends compte que c'est moi qui détient un peu la clé de l'énigme concernant le rapt de l'enfant de Quasi Very Happy. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire subir Razz ?...

Je prévois un grand tour 7 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2008 22:48:16 Sujet du message :

Je lis et je poste demain.
Désolé pour cette absence. de diou.
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 10:23:24 Sujet du message :

J'ai trouver une erreur chez les elites.
Le Cameroun est à l'est du Nigeria. Pas à l'ouest.
A vos correction. Je me demande si j'ai pas fais l'erreur itou dans mes textes.
Je fignole et je poste.

[EDIT]
A y est! ^^
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 11:06:57 Sujet du message :

Erreur géographique corigée.

Mams, il semble y avoir quelques soucis de compréhension entre nous :
  1. A quel Salengro fais-tu allusion ? Roger Salengro ? Christophe Salengro ? D'ailleurs, que viennet-ils faire dans notre histoire ? Laughing
  2. Mungu Kuwasha est, dans mon texte tout du moins, avec nous et le groupe de Oko, dans la lanque à Postikum. Je ne cmprends pas qu'on parte sans lui, puis que Ray retourne le kidnapper en douce...
  3. Qui est Victor ?
  4. Que fait la police ?
  5. Quand est-ce qu'on mange ? (Averell Dalton)
  6. Qui es le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?


Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 18/08/2008 14:27:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 11:58:01 Sujet du message :

Oui, il vaut mieux être précis, là, parce qu'à l'aube du tour 7, ça me parait périlleux de relancer des pistes ou de se gourer et de devoir rectifier par la suite. Vaut mieux dérouler jusqu'à la fin. Du reste, ne vous sentez pas obligé de diluer si vous pensez pouvoir finir le récit plus tôt, allez y : en cas, j'ai pas mal d'idées d'épilogue (pensez au nettoyage de la Comté après que Frodo eut balancé l'anneau). Alors faites du lourd sans vous souciez de tomber pile poile au dernier intervenant du tour 8 Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 18:27:48 Sujet du message :


macteyss a écrit :

A quel Salengro fais-tu allusion ? Roger Salengro ? Christophe Salengro ? D'ailleurs, que viennet-ils faire dans notre histoire ? Laughing
Alafin Salengro? non? Ha non Sango! Je suis bête Very Happy


macteyss a écrit :

Mungu Kuwasha est, dans mon texte tout du moins, avec nous et le groupe de Oko, dans la lanque à Postikum. Je ne cmprends pas qu'on parte sans lui, puis que Ray retourne le kidnapper en douce...
Ben dans ton texte: On se méfie de tout le monde, On se barre pour pas suivre les ordres de Manhi et quand tu en parle, C'est Umuru qui t'en parle... bilan pour moi il était ailleurs, dans la ville. Tu trouves que ça cloche?


macteyss a écrit :

Qui est Victor ?
Relire les textes d'avant Wink
Dans la rencontre avec Manhi.


macteyss a écrit :

Que fait la police ?
Elle sirote une mousse au comptoir du F*** blue boy ^^



macteyss a écrit :

Quand est-ce qu'on mange ? (Averell Dalton)
Demain promis!


macteyss a écrit :

Qui es le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?
Demande à Zarakaï Wink
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 20:14:46 Sujet du message :

Mazette ! 2 vétérans du récit qui me félicitent : ça fait toujours plaisir. Very Happy
Merci bien pour vos encouragements.


Niko a écrit :
même si personellement j'avais beaucoup aimé l'audace de ton précédent texte qui séparait en 3 les récits.
Et ça tombait plutôt bien, car c'est cette même audace qui m'a sauvé de ma non-inspiration du moment. Smile


Pour info, il se peut (mais ce n'est pas encore définitif) que je sois loin du net pendant 1 semaine à partir du lundi 25.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 20:29:31 Sujet du message :


Mams a écrit :

macteyss a écrit :

Mungu Kuwasha est, dans mon texte tout du moins, avec nous et le groupe de Oko, dans la lanque à Postikum. Je ne cmprends pas qu'on parte sans lui, puis que Ray retourne le kidnapper en douce...
Ben dans ton texte: On se méfie de tout le monde, On se barre pour pas suivre les ordres de Manhi et quand tu en parle, C'est Umuru qui t'en parle... bilan pour moi il était ailleurs, dans la ville. Tu trouves que ça cloche?
Texte de Woody : Quand on arrive dans la planque, 4 nigerians sont déjà là : 2 adultes (et l'un d'eux est Oko et 2 adolescents.
Dans mon texte :


Tom a écrit :
Puis, je décide de lier connaissances avec Oko et ses trois compagnons.
Ah, ok, je vois où est le problème : je n'ai pas précisé que l'adolescent trouvé dans le village par Taiwo et so neveu et le dernier de la planque ne faisait qu'un. Cela me semblait évident sur le coup, mais c'est vrai qu'il y a un soupçon d'ambiguité.
Bon, ben comme tu le sens alors... Wink


Mams a écrit :

macteyss a écrit :

Qui est Victor ?
Relire les textes d'avant Wink
Dans la rencontre avec Manhi.
Au temps, pour moi. Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 22:08:37 Sujet du message :

Rhooo : Victor le nettoyeur, c'était pourtant facile Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2008 13:19:09 Sujet du message :

Bon, Tour 6 enfin fini. Je me lance donc dans le grand marathon qui va me conduire à écrire 4 textes en même temps, 2 topos, et deux textes de rédacteurs.
Je tente de finaliser ça dans la journée.

EDIT 1 : Voilà, mon 2eme texte est fini, et le topo T2M aussi. Ne me reste que le topo Elites.

EDIT 2 : Voilà c'est fait pour les Elites, tout est fini.

Comme d'hab', dites moi si quelque chose vous parait confu ou too much : le cas échéant, vous pouvez toujours abandonner la piste qui vous semble foireuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2008 21:54:43 Sujet du message :

Euuuuuh, je vais sans doute poser une question con, mais avec tous ces changements de tours, je suis un peu perdu là... Embarassed
Alors ma question est simple : EST-CE A MOI OU PAS ?

Niko, petite précision au passage : on parle de mini-plutons, et pas de micro-plutons. Smile


En tout cas, je commence à réfléchir à tout ceci.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2008 23:44:39 Sujet du message :

Oui Quorthon, c'est bien ton tour. Niko et moi avons échangé nos places dans le tour, lui passe en 1, moi en 3, toi toujours en 2 Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 09:43:57 Sujet du message :


Quorthon a écrit :

Niko, petite précision au passage : on parle de mini-plutons, et pas de micro-plutons. Smile
Ah ! Je les ai rétrécit au lavage on dirait, alors je corrige.


Quorthon a écrit :

En tout cas, je commence à réfléchir à tout ceci.
Normalement, tout est fait pour qu'on se pose pas trop de questions d'ici la fin. Tout est quasi écrit. Juste les péripéties à mettre en oeuvre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 11:46:42 Sujet du message :

OK, bien reçu

--> ca me parait pas simple de finir sur ce round (du moins en l'absence de griffon Very Happy )

--> je vais essayer ce we, mais non garanti sur facture
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 12:12:04 Sujet du message :

On ne finit pas sur ce round, mais sur le 8, attention...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 15:57:01 Sujet du message :

Prends ton temps Woody pour peaufiner ton texte. Rien ne presse :
  • Je serai absent à partir de ce soir et jusqu'à mercredi, donc...
  • il serait fort dommage de bâcler à ce niveau.

_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2008 05:33:47 Sujet du message :


Niko a écrit :
Normalement, tout est fait pour qu'on se pose pas trop de questions d'ici la fin. Tout est quasi écrit. Juste les péripéties à mettre en oeuvre.
Certes, mais arrivé à la fin, il ne faut pas bacler pour autant. Smile

POSTE.
Comme je me suis occupé du cas Ozaki, je n'ai pas décidé de ce qui est arrivé à la famille de Gary (sinon, ça risqauit de faire trop long).
Donc lendraste, à toi de le faire. Very Happy
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
Dernière édition par Quorthon le 24/08/2008 14:35:02; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2008 14:32:57 Sujet du message :

Décidément, j'aime les double posts. Rolleyes

Il faut un Modéro !
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2008 12:50:23 Sujet du message :

Il fallait frapper un grand coup à l'approche de la fin. C'est fait ! Reste 1 tour pour dénouer tout ça. Ca va chier ! Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2008 11:27:34 Sujet du message :

Bon, après un long WE ensoleillé, je me replonge dans nos aventures africaines ... que de pression Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 34 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.916ms