La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 21:31:37


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 10:46:37 Sujet du message : Amazon et les autres... la fin du mythe !

Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou si c'est la même chose pour ceux qui on commandé sur le site "Amazon", mais voila que ce matin en allant consulté mon compte pour voir si ma version collector de NWN2 etait bien partie... ben y'avait plus rien ! comme si je n'avais jamais pré-commander mon jeu ! Donc, moi, vaillant, j'appel donc Amazon pour essayer de leur soutirer des informations... voilà qu'il m'annoncent aujourd'hui, vendredi 3 Novembre, qu'il es INdisponible... Là, je me demande quel est l'interet au final de pré-commandé le jeu UN mois avant si c'est pour ne pas l'avoir en temps et en heure... ! Bravo Amazon *clap* *clap* *clap*
Dernière édition par aurelienlefrere le 03/11/2006 12:02:26; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 11:04:03 Sujet du message :


Citation :
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Neverwinter Nights 2 Edition Limité Loyale ne vous a toujours pas
ete envoye car sa date officielle de parution a ete repoussee.
Aucune nouvelle date n'a encore ete annoncee.
Vous trouverez les dernieres mises a jour concernant la
disponibilite
de cet article en vous connectant a sa page detaillee sur notre site
via le lien suivant:
[http]
voila le mail que je viens de recevoir... j'ai les boules... je pense et je suis meme sur que je vais annuler ma commande et vais allé me l'acheter ce soir a la fnac... petiote question alors, aurais-je qd meme le fameux item ds la version collector non pré-commandé du coup ? merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 11:04:17 Sujet du message :

Moi je l'ai commander chez ma vendeuse, je vais voir maintenant si elle l'as, donc je te dirais en passant si certain l'ont ou l'ont pas Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 11:56:40 Sujet du message : ouin ouin

moi j'ais precommandé chez scoregames et pareil il on rien envoyé pour le moment , donc si il y a quedal chez amazon et scoregames une seule deduction s'impose : Atari france merde .....
moi qui me disais que cette insuportable attente allais enfin prendre fin ce vendredi je suis bien decu Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nexuspolaris
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 11:59:11 Sujet du message :

j'ai commander chez alapage et j'attend encore :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:00:17 Sujet du message :

Je ne comprends pas pourquoi eux n'ont pas les jeux alors que la fnac, virgin...etc les ont ! fouck les vendeurs en ligne incompetents !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:29:50 Sujet du message :

Ma vendeuse la en livraison mais le reçoit que cette aprem, car elle a changé de livreur (il l'ai plus lent (fu** him Razz)).

Conseil pré-commander pas la bas xD
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gehem
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:34:25 Sujet du message :

Moi j'ai annulé ma pre commande pour aller acheter hier. Du coup je l'ai en avance... là pour ce jeu, il y a eu trop de probleme de decalage de sortie, ca sentait la mouise a vrai dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:43:29 Sujet du message :

je viens de faire de même : annuler ma commande chez Amazon, ce sont de mauvais fournisseur, il viennent de perdre un client, dommage. J'irai a la FNAC cet aprés midi pour me l'acheter, certes 10 euros plus chere mais je l'aurai ce week end !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 13:28:35 Sujet du message :

Amazon, version classic, date d'envoi prevue le 04/11.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 14:39:50 Sujet du message :

Moi je viens d'acheter le jeu, il s'installe, reste à esperer qu'il marche Confused
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 14:49:41 Sujet du message :

tu as koi comme pc ? moi g un p 4 2duo, 3Ghz, geforce 7500, j'espere que ca tournera nickel !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 14:51:52 Sujet du message :


aurelienlefrere a écrit :
tu as koi comme pc ? moi g un p 4 2duo, 3Ghz, geforce 7500, j'espere que ca tournera nickel !
Tu peux le refaire en français ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 14:55:56 Sujet du message :

ce n'est pas trés gentil j'essai d'etre le plus concis possible, en ecrivant style "sms", donc je voulais dire qu'as tu comme ordinateur ? Tourne t il bien ? Pour ma part je suis monté d'un Pentium IV double coeur, trois GigaHertz, 1024 Mo de RAM, et une Geforce 7500.
Merci pour ta remarque pertinante. En espérant que tu seras donc tout aussi clair que moi dans tes prochains messages. Je retiens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 15:00:16 Sujet du message :


aurelienlefrere a écrit :
ce n'est pas trés gentil j'essai d'etre le plus concis possible, en ecrivant style "sms", donc je voulais dire qu'as tu comme ordinateur ? Tourne t il bien ? Pour ma part je suis monté d'un Pentium IV double coeur, trois GigaHertz, 1024 Mo de RAM, et une Geforce 7500.
Hé bien, n'essaye pas. C'est quand même plus agréable de lire quelqu'un qui fait l'effort de s'exprimer en français Smile. Ca s'appelle le respect Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 15:58:01 Sujet du message :

Le respect, c'est aussi la politesse jeune homme ! On evite donc d'utiliser l'impératif. De plus l'insolence n'a jamais calmé les esprits alors il ne sert à rien de souffler sur la braise. En tout cas je retiens la leçon, mais diffuse là au-delà de ce post. merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 16:31:16 Sujet du message :

Heu regarde la difference de message entre toi et lui, il y a des logiciels de traitement de texte pour les fautes...

Le jeu passe pas sur mon PC, j'ai crée un topic, il ram a donf!
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 17:17:38 Sujet du message :


aurelienlefrere a écrit :
Le respect, c'est aussi la politesse jeune homme ! On evite donc d'utiliser l'impératif. De plus l'insolence n'a jamais calmé les esprits alors il ne sert à rien de souffler sur la braise. En tout cas je retiens la leçon, mais diffuse là au-delà de ce post. merci
Le respect, c'est aussi les règles que tu as lue, et qui interdisent chaudement l'utilisation du SMS. Chichi étant modérateur, il ne fait que son boulot.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 11:35:10 Sujet du message : J + 1

J + 1 toujours rien , amusez vous bien vous qui avez la chance de l'avoir le neverwinter 2 en ce qui me concerne l'attente se prolonge encore et encore Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 11:58:41 Sujet du message :

Il peut etre moderateur, c'est une bonne chose pour les gens qui viennent ici, néanmoins, cela ne lui empêche pas d'être polit, et d'éviter de me prendre pour un moins que rien. merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bruce59000
Acolyte
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 33
Localisation: dunkerque/lille
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 13:57:58 Sujet du message :

Comme disait le professeur Choron: "Branle toi un coup et fais pas chier le monde"

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon jeu et j'ai bien envie de traiter les types d'amazon !
_________________
Un verre ça...trois verres ça va mieux

*SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 16:39:46 Sujet du message :

Amazon l'indique "en stock" maintenant, c'est toujours mieux que "disponible sous 1 à 2 sermaines"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 11:02:09 Sujet du message :

Il semble que l'envoi soit imminent pour les malheureux pre-commandeurs sur Amazon, impossible d'annuler maintenant. Encore un peu de patience mes fréres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bruce59000
Acolyte
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 33
Localisation: dunkerque/lille
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 12:02:18 Sujet du message :

j'l'ai pré-commandé le 15 septembre le jeu Laughing Je l'aurai 10 jours aprés sa sortie, j'ai l'air fin...et le pire c'est que je ne pourrais pas y jouer hahaha ma becanne actuelle ne le supporterait pas...enfin c'etait pour pas raté mon collector...et merde hahaha Sad
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire qu'amazon l'avait expédié...et ça me fout les miquettes Mad
_________________
Un verre ça...trois verres ça va mieux

*SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
Dernière édition par Bruce59000 le 07/11/2006 16:14:06; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 15:26:00 Sujet du message :

Regarde dans ta boite mail le mien vient d'arriver. Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.726ms