La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 19:02:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 11:58:27 Sujet du message : Question Bonus...

Bon mon probleme expliqué dans d'autres post est que j'ai pré-commandé NWN2 collector "bien" sur Amazone, mais il sont incapable de me l'envoyer dans les temps.

J'avais fait une pré-commande entre autre pour l'"item" et le don "fibre marchande". Si j'annule ma commande chez Amazone et que ce soir je vais l'acheter à la FNAC, aurais-je dans la version collector l'item et le don ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:04:06 Sujet du message :

Le don et l'item ne sont pas liés à la précommande, mais aux éditions collector.
La pré-commande sert si tu voulais avoir le toolset avant et si tu veux être sûr d'avoir ton jeu à l'heure, enfin normalement.

Voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 12:08:05 Sujet du message :

MDR ! ben comme koi il ne faut etre sur de rien ! merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 17:06:14 Sujet du message :


Asteriks a écrit :
Le don et l'item ne sont pas liés à la précommande, mais aux éditions collector.
La pré-commande sert si tu voulais avoir le toolset avant et si tu veux être sûr d'avoir ton jeu à l'heure, enfin normalement.

Voila
Je ne suis pas d'accord avec toi
Voici ce qu'il y a sur la page "presell" de NWN2, je cite:
"La Fibre marchande permet au joueur d'obtenir un puissant objet façonné sur mesure pour chacune des douze classes. Il permet en outre d'obtenir des réductions spéciales sur les prix pratiqués par les marchands."
Et ceci est uniquement telechatgeable avec le code de precommande.
Il y a d'autre bonus dans les editions collector mais ca

edit: voici les bonus ingame des versions collectors:
"Un puissante nouvelle aptitude nommée "Blessed of Waukeen" (Béni(e) par Waukeen) qui donne un bonus à tous les jets de sauvegarde, ainsi qu'un accès à certaines armes et armures uniques et une aura dorée qui entoure le personnage."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 17:18:26 Sujet du message :

Désolé pour l'information erronée alors, je pensais que ça dépendait juste des packs.
Pas pu vérifier l'info avant de poster, site bloqué par mon employeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 17:24:12 Sujet du message :


Asteriks a écrit :
Désolé pour l'information erronée alors, je pensais que ça dépendait juste des packs.
Pas pu vérifier l'info avant de poster, site bloqué par mon employeur...
C'est a souhaiter que aurelienlefrere n'a pas deja annulé sa precommande chez amazon pour aller a la fnac sinon il risque de faire la gueule si il voulaii la fibre marchande et l'item Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.586ms