La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 17:57:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 00:44:31 Sujet du message : Icone maniement de deux armes prévu pour patch 2


Citation :
This morning I ran into Brock Heinz's office and yelled "DUAL-WIELDIIIIIIIIIIIIIIIIING!" and rolled around on his futon and flipped upside down and pounded on the floor and then fell on my face.

He understood where I was coming from and said he thought we should look into the matter sooner rather than later. I am here to say that dual-wielding (as well as weapon/shield combos) on the quickbar is being implemented for Patch 2.

Sorry this wasn't in to begin with, but it's comin'!
Voilà, pour ceux à qui l'icône pour porter 2 armes (ou une arme + 1 bouclier) manquait, c'est prévu pour le patch 2 Razz
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Akroma-81
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 01:13:58 Sujet du message :

Ah ben voilà pourquoi ça marchait pas quand j'essayais de mettre mon épée + mon bouclier sur le même racourci Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
naonilio
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 10:40:03 Sujet du message :

Ca me rassure !

d'ailleur si ils pouvaient faire la meme chose pour les ordres verbaux et les emotes ce serait sympa par ce que je n'arrive pas non plus a les mettre en raccourcis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 19:09:39 Sujet du message :

ce qui manque aussi c'est les ordres a donner aux compagnons tel "assis ! pas bouger!"
au lieu de les voir charger et passer sur les pièges Confused
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 20:30:51 Sujet du message :

En fait ils y sont ces ordres mais c'est pas tres pratique pour les atteindres je trouve Smile ( faut faire un click gauche sur le portrait du perso et le garder appuyer jusqua ce que le menu apparaisse)
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 21:30:07 Sujet du message :

ah! merci pour l'info (j'ai encore le reflexe du clic-droit poru essayer de leurs dnner des ordres ^^
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
naonilio
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 23:44:16 Sujet du message :

C'est ce que je fais mais cela reste plus contraignant que de pouvoir les mettre dans les raccourcis. Surtout que je joue Roublard et que je leur demande constament de s'arretter, puis de me proteger quand j'ai attirer une personne ou deux dans une ruelle ou au coin d'un mur Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 01:57:38 Sujet du message :

Tu peux aussi leur dire de ne pas te suivre à partir de l'écran "comportement" dans la feuille de personnage, et les déplacer un par un.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 04:54:54 Sujet du message :

Oui, c'est sûr que le niveau de contrôle est moins bon que BG, mais ça reste agréable.

(même si le nain a foncé derechef sur les squelettes, et le piège entre les deux...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 09:57:45 Sujet du message : Re: Icone maniement de deux armes prévu pour patch 2


smole a écrit :

Citation :
This morning I ran into Brock Heinz's office and yelled "DUAL-WIELDIIIIIIIIIIIIIIIIING!" and rolled around on his futon and flipped upside down and pounded on the floor and then fell on my face.

He understood where I was coming from and said he thought we should look into the matter sooner rather than later. I am here to say that dual-wielding (as well as weapon/shield combos) on the quickbar is being implemented for Patch 2.

Sorry this wasn't in to begin with, but it's comin'!
Voilà, pour ceux à qui l'icône pour porter 2 armes (ou une arme + 1 bouclier) manquait, c'est prévu pour le patch 2 Razz
Aucunes infos sur une date de sortie Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 19:30:29 Sujet du message :

De toute facon chez Atari, le terme "date de sortie" n'a pas le même sens que chez nous. Embarassed
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.995ms