La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 04/11/2006 02:00:58 Sujet du message : Tour par tour plus lent?

Vu que je joue...

Je remarque que le tour par tour est plus lent que dans NWN premier du nom.

J'ai les deux jeux installés, alors j'ai voulu comparer tout à l'heure, parce que mon frère doutait que NWN était du tour par tour, mais ce fichu didacticiel m'a empêché de montrer ça Confused

(oui, les deux jeux fonctionnaient en même temps, le privilège du dual core Very Happy)

Est-ce une impression, ou?
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Myridian
Chevalier
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Posté le : 04/11/2006 02:59:42 Sujet du message :

j'ai la même impression, p'être parceque je joue plus à des jeux de tour par tour depuis longtemps
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 04/11/2006 03:30:21 Sujet du message :

Ouf alors Smile

C'est pas mon matos Smile
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Akroma-81
Novice
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Messages: 14
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Posté le : 04/11/2006 11:39:20 Sujet du message :

Il me semble plus lent moi aussi, mais le temps total d'un round n'a pas été augmenté d'une seconde par rapport à nwn1 ?
 
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Jeterh
Acolyte
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Messages: 36
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Posté le : 04/11/2006 11:42:28 Sujet du message :

Il me semble plus lent également. Mais je crois qu'un effet visuel accentue cette sensation, les mouvements des PJs sont plus 'vifs', donc les temps d'attente plus 'marqués'.
 
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lord of dragoons
Acolyte
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Messages: 21
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Posté le : 04/11/2006 11:56:07 Sujet du message :

Je crois surtout que nous étions habitués à jouer des levels 20+ avec 4 actions par rounds, voir plus avec rapidité, et que le retour a des niveaux raisonables fait paraitre les rounds plus long.
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Se battre n'est que le debut d'une fin assurée... il y a toujours plus fort que vous
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 04/11/2006 14:53:36 Sujet du message :

Non, non.

Vu que je jouais à NWN ET à NWN2. Et même en tapant les perso indestructibles avec le prêtre prétiré, ça allait plus vite
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erindhill
Ecuyer
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Messages: 55
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Posté le : 04/11/2006 18:54:54 Sujet du message :

D'après mes test le round de NWN 1 et de NWN 2 dure 6 secondes, c'est identique.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 04/11/2006 22:09:05 Sujet du message :

Et pourtant c'est plus lent.

Autre truc chiant, c'est que le perso n'attaque pas automatiquement les autres ennemis (il continue sur sa lancée quoi) mais je sais pas si c'était comme ça dans NWN
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Namalé
Chevalier
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Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
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Posté le : 05/11/2006 00:16:45 Sujet du message :

Dans NWN, le perso attaque la plupart du temps automatiquement les autres ennemis au corps à corps, et certains à distance, mais pas de façon systématique. 'jamais compris pourquoi Surprised
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Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

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lamia16
Grand Chevalier
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Messages: 102
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Posté le : 05/11/2006 16:30:33 Sujet du message :

j'ai aussi remarqué que mon perso mettait longtemps avant de lancer un deuxième coup d'épée...
y'a un moyen de raccourcir les tours ? comme ça tous le monde mettrait "sa" vitesse ^^
je vais regarder dans les options la prochaine fois que je jouerai Smile
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Toute lumière crée forcément une ombre.
 
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 05/11/2006 20:55:13 Sujet du message :

en haut de l'écran, quand vous donnez un ordre pour attaquer juste après une autre action, on voit l'icone se "recharger", ça donne une idée du délai entre deux attaques

Sinon, pour les persos qui attaquent automatiquement ou non, vous avez le droit de modifier les paramètres de l'IA pour qu'il le fasse ou non hein (c'est comme à BG, qui a déja vu les 15-20 scripts d'IA pour personnaliser les réactions de chacun où ça peut aller au lancement automatique des sorts ?), sinon il y a meme une option à cocher dans le menu des options tout court
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 05/11/2006 22:30:36 Sujet du message :

Ca j'ai vu Smile

J'ai corrigé mon test en conséquence.
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