La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 07:24:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Camyste
Voyageur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 14:56:00 Sujet du message : Problème de port sans aucn doute

bonjour tout le monde!

Désolée de vous déranger mais j'ai un p'tit problème (on va dire que j'suis un peu débile)... De port, à ce qu'on m'a dit. J'ai créé un module dans nwn pour le mettre en ligne donc je vais dans nwserver dans le dossier de nwn, je fais un racourci, je règle le nombre de joueurs ect... Mais quand je le charge, ba il apparait pas dans la liste des serveurs! Donc j'me renseigne, et ce serait un problème de port: je modifie les ports et je me retrouve avec:

[Profile]
ShowMessageOfTheDay=0
Client Port=5122
Player Name=Miss Myste
Direct Connect IP=192.168.0.X:5120
ServerList Hide Server Vault=0
ServerList Hide Local Vault=0
ServerList Hide Passworded=0
ServerList PingFilter=0
ServerList HideEmptyServers=0
ServerList HideFullServers=1
ServerList ModuleNameFilter=
[Server Options]
Game Port=5121

... Mais ça marche pas!!Sad Le tout modifié en regardant sur des forums, des gens qui apparement avait le même problème que moi... J'ai une livebox sagem chez wanadoo,si ça peut aider...
Donc voilà j'espère trouver une âme bienveillante pour trouver une solution à mon problème!!!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 19:57:08 Sujet du message :

Normal, l'IP que tu mets est celle sur le réseau local (192.168.x.x). Donc personne ne va la voir de l'extérieur. Ce qu'il faut que tu mettes c'est l'IP de connexion sur le net, que tu trouveras dans le panneau d'état de ton modem.

Au cas où tu ne saches pas comment faire : lances ton navigateur favori, tapes [http] (normalement pour le routeur livebox) entre le login et pass admin et sur le panneau de config du modem, tu trouveras l'adresse.

Et c'est celle-là qu'il faut mettre. Si je ne dis pas de conneires Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Camyste
Voyageur
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 16:59:22 Sujet du message :

Ok merci beaucoup j'peux pas essayer pour l'instant que mon frére a désistallé le jeu et l'a prêter à un de ses potes (je le hais>: lol), mais j'essayerai dès que j'peux!!!
_________________
Rien ne dure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 17:40:55 Sujet du message :


Berserker a écrit :
Normal, l'IP que tu mets est celle sur le réseau local (192.168.x.x). Donc personne ne va la voir de l'extérieur. Ce qu'il faut que tu mettes c'est l'IP de connexion sur le net, que tu trouveras dans le panneau d'état de ton modem.

Au cas où tu ne saches pas comment faire : lances ton navigateur favori, tapes [http] (normalement pour le routeur livebox) entre le login et pass admin et sur le panneau de config du modem, tu trouveras l'adresse.

Et c'est celle-là qu'il faut mettre. Si je ne dis pas de conneires Embarassed
ça ça peux p'tet regler mon probleme ... l'ennui c'est que je sais pâs du tout comment changer l'IP du serveur :s


dsl d'avance je suis vraiment débutant :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.773ms